Questions Diverse

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
sdeseals
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 12 décembre 2006

Questions Diverse

#1

Message par sdeseals »

Hello , All
Nouveau sur ce forum C6 mais grand amateur du Site C6 , je me permet 2 petites questions :

1 - J'aimerais faire des snapshot d'ecran duran mes vol, quel toll me conseiller vous?

2 - Il me semnble, mais bon je peuts me tromper , avoir vu eun doc sur la manieres de reutiliser les missions multiplayers en mission simgle , si oui je suis interesser par des infos.
Grand merci .

Ah , oui Grand mercii à Obelix pour son link vers Flying legen et à Zargos pour ses tuto sur les Skins.

Merci
Sdeseals

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

Pour les screenshots, j'utilise un freeware, "ScreenHunter", c'est très bien. Pour modfier un multi en single, il faut entrer dans la mission via l'éditeur, remettre le carbu de tous les avions à 100% et cocher "avion du jouer" dans le flight qui t'intéresse, et éventuellement cocher "IA seul" pour les autres....

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#3

Message par UF-Shoki »

Salut,

1-Pour les "snapshots" il te faut un logiciel de traitement d'image genre "Photoshop". Tu créé alors une image vièrge dans ce logiciel du format de ton écran (par exemple 800x600...).
Mais avant tout, il te faut faire un "track" de ta mission. Tu pourras "relire" ta mission dans "lire un enregistrement". Par défaut, le track est classé dans l'ordre d'enregistrement ce sera donc le dernier de la liste. Avant de le lire, retire les fonction d'affichage des dialogues, etc... afin d'avoir une image sans rien d'autre que l'image. Par contre, tu ne pourras pas modifier les vues si tu as des vues externes, elles sont figées telles que enregistrées.
Une fois ton "track" en mode lecture tu n'auras plus qu'à presser la touche "Impr écran" de ton clavier (ligne du haut, 3eme touche à partir de la droite) ce qui va copier l'image à l'écran dans ta mémoire virtuelle. Tu n'as plus ensuite qu'à aller dans le logiciel de traitement d'image et de faire coller sur le document vièrge.

2-Pour les missions multijouer en mission "single", c'est un peu plus compliqué.
Tu as deux options :
a- ouvrir une partie en multijouer (mode coopératif) et charger la mission. Tu peux très bien la jouer seul, les autres avions étant alors dirigé en IA.
b- Ouvrir la mission concernée dans l'éditeur de mission, choisir l'avion que l'on souhaite piloter (cliquer dans le menu : ouvrir objet). Dans la fenêtre de l'escadrille choisi (un groupe d'avion peut contenir jusqu'à 4 appareils) se positionner sur l'onglet désignant l'appareil que tu souhaites piloter. En haut à gauche de la fenêtre apparait une case à cocher "joueur". Clique sur celle-ci et à chaque fois que tu lanceras cette mission tu seras dans cet appareil directement. Enregistre ensuite ta mission dans le répertoire "Single" là où tu souhaite jouer ta mission.

J'espère avoir été clair.:huh: :innocent:

Topic author
sdeseals
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 12 décembre 2006

#4

Message par sdeseals »

Hello,
Grand merci à vous pour toutes ces infos et cette velocité ds les reponses .
vive C6 et ses forum
Thks
:jerry: :busted_bl :happy:
Avatar de l’utilisateur

Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 janvier 2006

#5

Message par Anatoli »

Salut...

Personnellement, j'utilise "Gadwin PrintScreen"... Je le trouve pas mal du tout...

A+
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »