Carte Belgique dispo

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Tchaika
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Carte Belgique dispo

#1

Message par Tchaika »

Salut les amis

J'avais prévu au départ de faire un pack complet avec skins et carte, puis je me suis dit qu'il était sans doute plus intéréssant pour les utilisateurs éventuels de pouvoir downloader les éléments séparéments, étant donné que la carte peut être utilisée pour d'autre front que la Belgique, du moins pour le Nord de l'Europe.

Je mets donc en ligne la carte, avec un plan de vol bidon, permettant à chacun de construire la mission qu'il veut. Je n'ai pas mis non plus les objets mobiles au sol, je pense qu'ils font partie de chaque situation particulière, donc à part une circulation "de base" (mais qui prend de la ressource pour pas grand chose), le reste aurait limité les possibilité d'utilisation de cette carte. Le seul élément vraiment propre à la Belgique, c'est la replique du fort d'Eben Emael, mais bon on peut toujours le suprimer.
Je n'ai pas mis non plus de DCA, laissé libre aux bons soins des construteurs de missions et campagnes. Je pense que comme ça, ce décors est plus souple, seul les infrastructure sont réalisées, avec les appareils statiques. Ici aussi, il aurait peut être mieux vallu ne rien mettre, mais ça reste facile à changer.

J'ai pas mal chargé la carte, mais ma config est faiblarde et j'ai jamais eut de problèmes, en même temps, j'ai jamais testé avec 25 bombardiers et un déluge de DCA.... Là à mon avis ça plante.... :sweatdrop

Donc comme c'est une première pour moi, et que je suis pas un expert du constructeur de missions, je compte sur vous pour le beta testing :detective


Un petit rappel en image

La carte avec cerclées en bleu les zones travaillées (villes, villages, aérodromes etc..)

Image


Un p'tit rappel de l'ambiance

Image

Image

Image

Image

Image

Voila, c'est

J'espère que vous aimerez l'ambiance et que son utilisation ne pose pas trop de problème... :sweatdrop D'autres vont suivre, dont un décors pour la carte MT... :hum:

Les packs de skins, y compris celles de notre ami sting, vont suivre sous peu. Le temps de boucler la liste fournis par J.j. :huh: :sweatdrop

Have fun :cowboy:
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oli
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#2

Message par oli »

Merci Tchaïka.

Le fichier ne pèse vraiment pas lourd. Je vias tester ça avec joie.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Mosca
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#3

Message par Mosca »

Un grand merci ! je vais te tester ça :)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
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oli
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#4

Message par oli »

Quelques screens.
Je commence par la base.

La "grab0005" : bug graphique ???
Pièces jointes
grab0005.jpg
grab0004.jpg
grab0003.jpg
grab0002.jpg
grab0001.jpg
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oli
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#5

Message par oli »

La campagne belge et un site connu dont je ne sais plus le nom...
Pièces jointes
grab0008.jpg
grab0006.jpg
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
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jeanba
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#6

Message par jeanba »

Je suis impatient de l'essayer !!!

Merci Tchaïka
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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oli
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#7

Message par oli »

Quelques villes et villages.

C'est superbe Tchaïka !!!

Question : les structures et détails ne sont visibles qu'à partir d'une certaine distance. Peut-on l'augmenter ?
Je suis en mode perfect dans le jeu.
Conf.ini avec TypeClouds=0 ; Sky=2 ; Forest=3 ; Water=0
AAx2 AFx2
Nouvelles DLL's de Crazy Yvan.
Pièces jointes
grab0014.jpg
grab0013.jpg
grab0012.jpg
grab0011.jpg
grab0010.jpg
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Moos_tachu
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#8

Message par Moos_tachu »

Merci Tchaika, boulot splendide et utile :yes:
Mud, Wind and Fire
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Blue
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#9

Message par Blue »

oli a écrit :La "grab0005" : bug graphique ???
Bordure de carte ca repete une portion à l'infinie :yes:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

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#10

Message par Tchaika »

Merci Oli pour les shots :detective

A si je pouvais voler en mode parfait........ o_O J'ai pas autant d'arbres avec ma tite config :sad: J'ai même cru appercevoir le dessin d'un jardin "à la française" sur une partie qui chez moi est toute jaune, donc que du sable! Ben là, sur ton screen, ya des parties en gazons du plus bel effet!

J'imagine le détaillage que j'aurais pu faire avec un sol plus précis :detective

Il est grand temps de m'acheter une carte digne de ce nom


:exit:
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oli
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#11

Message par oli »

Tchaika a écrit :
J'imagine le détaillage que j'aurais pu faire avec un sol plus précis :detective

Il est grand temps de m'acheter une carte digne de ce nom


:exit:
Donc, encore plus chapeau bas !!!

As-tu essayé les nouvelles DLL's ?
Elles m'ont apporté un gain de FPS important et j'ai pu passer en forest=3.

Ca peut te donner des gains en attendant ta nouvelle carte. :cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

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#12

Message par Tchaika »

Merci Oli

En fait, apres avoir lu ton post, j'ai ouvert mon conf.ini (j'avais jamais mis le nez dedans.....) et j'ai passer tout ce qui est forest en 3 et détail du paysage en 2 (j'avais avant Forest=1 et Paysage=2) La modif m'a rajoutée quelques arbres sur l'ensemble de la carte, mais mes villes sont désespérémment sans arbres, avec un sol beaucoup moins détaillé que le tien.

Sur le fameux petit jardin "à la française", j'ai effectivement un semblant de détail, mais beaucoup moins precis que sur ton screen, pi surtout, j'ai pas d'arbres....?

Mais je pense que ça vient du mode perfect :detective

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Tchaika
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#13

Message par Tchaika »

Me suis planté.... Le land detail était à 1 et je l'ai passé à 2

bref le conf.ini, se sera plus clair...

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=3
LandShading=3
LandDetails=3

LandGeom=3
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=4
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0



Shadows=1
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=1
Forest=3
LandShading=2
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=0

VideoSetupId=3
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0
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oli
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#14

Message par oli »

As-tu essayé de downloader les nouvelles DLL ?
Elles sont ici : http://forums.ubi.com/groupee/forums/a/ ... 4901025204
La 2 semble meilleure.

Mon conf.ini
pour la section window :
[window]
width=1152
height=864
ColourBits=32
DepthBits=24
StencilBits=8
ChangeScreenRes=1
FullScreen=1
DrawIfNotFocused=0
EnableResize=0
EnableClose=1
SaveAspect=1
Use3Renders=0

pour la section Game :
[game]
Arcade=0
HighGore=0
3dgunners=0
MaxBomberSkill=1
TypeClouds=0
mapPadX=0.6762153
mapPadY=-0.056712963
viewSet=39
Intro=0
NoSubTitles=0
SubTitlesLines=3
NoChatter=0
NoHudLog=0
NoLensFlare=1
iconTypes=3
eventlog=eventlog.lst
eventlogkeep=0
ClearCache=0

pour la section openGL :
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=1
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=0
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1

TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=0

HardwareShaders=1

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=3
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=17
Water=0
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0
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cassoulet
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#15

Message par cassoulet »

c'est un superbe travail quand on sait le temps que ça prends de créer les batiments
de réfléchir à un urbanisme un minimum cohérent. :sweatdrop :sweatdrop

vraiment félicitations :notworthy :notworthy
ASUS B85 M-G ; CPU intel corei3-4130 ; 8Go DDR3 ; CG HIS AMD 7790 1GoDDR5; SSD Kingston 120 Go

vautour2b
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#16

Message par vautour2b »

Adopter! Merci Tchaika.

Flyingkiller
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#17

Message par Flyingkiller »

En effet, félicitations Tchaïka ! Ca a du te prendre un temps fou o_O
Merci beaucoup !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

JackPof
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#18

Message par JackPof »

C'est vraiment un superbe travail que tu as fait là Thaika, BRAVO :yes:
"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "

http://screenshotworld.com/frontpage/
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