je suis un peu pommer, que doit ton lancer en premier "dcg" ou "mat man"?
Ni l'un, ni l'autre ! Si tout est installé comme j'ai dit (...lisez-moi.rtf) on joue comme une campagne classique du jeu: c'est automatique (Il faut choisir celles avec la mention "Mediterranean War")
commen fais ton pour savoir kel skin choisir?
De votre avion ou de votre escadrille ?
es numerotations des appareils est mal faite comment y remedier?
Comprends pas ?!?
il m'est impossible de choisir l'avoir a piloter, celui ci change til pdt la campagne dynamique?
Il se choisit au début de la campagne (pas toujours de choix...)
Après, dans DCG, par le squadron editor (le 1er de la liste, c'est le squad du joueur).
(On peut aussi choisir la skin), mais il faut cliquer "generate mission pour que ça fasse effet tout de suite.
sauf qu'au bout de 4 ou cinq missions j ai perdu tous mes equipiers AI d'escadrille sauf un ! ...j vais avoir du mal a finir la guerre a ce rythme la whistling.gif ! ...c est normal ou c moi qui suis nul !
C'est normal, c'est pas toi le nul, c(est les IA !!!
Sinon, tu peux rentrer dans DCG et dans le squad editor, tu cliques sur le nom de tes coéquipiers et leur rajouter des missions et des victoires, ils devraient se comporter mieux
Les briefing clairs (quoique parfois parfois la mission n'est pas accomplie alors que j pense avoir tout fait ...il semble qu il faille atterrir sur la meme piste que celle utilisée pour decollage ??? )
Si ca t'empèche d'avancer tu décoches "primary objectives" dans options (DCG)
ou alors l'option de difficulté du jeu qui correspond à la même chose...
A+
GilB