Shitty bugs

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
INDIANA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par INDIANA »

Bonjour,

Je me trouve confronté à des phénomènes bizarres. Mon installation de IL2FB est ok et marche bien, mais il y a deux trucs bizarres :

- Dans certains avions, le réticule n'est pas centré du tout sur le miroir du collimateur. Il est way off sur la gauche à tel point que parfois on ne voit que le bout droit de la branche horizontale du réticule. OK, je sais que les collimateurs étaient décentrés sur certains modèles d'avions, mais à ce point !... Certes, le réticule se recentre parfois un peu à coup de palonnier, mais bon, pas terrible.
C'est quoi le blem ? Résolution ?

- Malgré une reprogrammation des commandes clavier (en Qwerty à l'origine) en Azerty, il apparaît que le W actionnant le WEP ne marche pas. Or le W est attribué seulement à cette commande. Bon, les avions sélectionnnés n'ont peut-être pas de turbo (WEP) à cette époque (1942) mais pourquoi l'ont-il alors sur IL2 à la même époque ?

Merci de vos conseils et avis.
SKY IS THE LIMIT....
Indy, pilote réel Cap 10.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Dans certains avions, le réticule n'est pas centré du tout sur le miroir du collimateur. Il est way off sur la gauche à tel point que parfois on ne voit que le bout droit de la branche horizontale du réticule. OK, je sais que les collimateurs étaient décentrés sur certains modèles d'avions, mais à ce point !... Certes, le réticule se recentre parfois un peu à coup de palonnier, mais bon, pas terrible.
Avions allemands,solution: maj+F1.

- Malgré une reprogrammation des commandes clavier (en Qwerty à l'origine) en Azerty, il apparaît que le W actionnant le WEP ne marche pas. Or le W est attribué seulement à cette commande. Bon, les avions sélectionnnés n'ont peut-être pas de turbo (WEP) à cette époque (1942) mais pourquoi l'ont-il alors sur IL2 à la même époque ?
Appuyer sur Z, de plus tous les avions n'ont pas la wep.

Topic author
INDIANA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par INDIANA »

Merci de votre réponse, Cartman.

Oui, maj+F1 (je connaissais) modifie le réticule en passant sur deux ou trois autres modes, mais ça c'est plutôt le mode "tricheur", et je préfère le mode cockpit classique. <_<
Donc apparemment, c'est un bug logiciel. Sur le FW190, il est même particulièrement carabiné... :((

Oui, je connais aussi la façon de paramétrer des commandes. OK, mais la réponse qui me semble plus logique est que tous les avions n'avaient pas le WEP et certains modèles que vers la fin de la guerre.

:us:
SKY IS THE LIMIT....

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

maj F1 : mode tricheur ?

Je ne pense pas, cela permet simplement de basculer le réticule sur le viseur.
C'est particulièrement "parlant" sur le zéro.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
INDIANA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par INDIANA »

Ouuups, pardon, j'ai confondu avec CTRL + F1.....
OK pour Maj + F1, effectivement, c'est pas le mode "tricheur". C'est vrai que c'est mieux comme ça.
S'kiouze me sir ! :wacko:

Merci ! :us:
SKY IS THE LIMIT....

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Don't mention it, Indiana.

You're :welcome:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Merci de votre réponse, Cartman.
Tutut, c'est pas parceque je suis presque triple legende volante qu'il faut me vouvoyer :smartass:

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

How old are you Cartman ?

:god: B) :god:

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Jviens de souffler mes 18 bougies(1semaine).

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

BON ANNIVERSAIRE CARTMAN !!!

:D :jerry: :king:

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Thx :)
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »