Missions en D/L
Coup de Gueule [ON]
Je trouve regrettable que les missions soient téléchargées + de 300 ou 400 fois et qu'il n'y ait strictement aucuns retours sur les forums.
Merci encore à ceux qui téléchargent jouent et jettent.. <_<
Coup de Gueule [OFF]
@+
Je trouve regrettable que les missions soient téléchargées + de 300 ou 400 fois et qu'il n'y ait strictement aucuns retours sur les forums.
Merci encore à ceux qui téléchargent jouent et jettent.. <_<
Coup de Gueule [OFF]
@+
Ouhlaaaa t'emballes pas!!! :D Tu sais, je fais des missions depuis les débuts d'IL2, donc tu te doutes que ça commence a faire hein....ben voila, si tu t'attends au même genre de considération pour la création de mission que pour des skins, par exemple, tu seras de plus en plus en colère :P ...et c'est normal, les missions c'est du consommable en quelque sorte. Pour le feedback, ben hélas il va avec ...faut s'y faire, on a pas choisit la discipline FBtesque la plus glorieuse .....Pour nos amis skinners la gloire et la fortune , et pour nous pauvres fabricants d'histoires sù^*^*kkdg*^^^^^^kmlfgjn li*jgoij ^.
....oops, z'ai eu une remontée d'adrénaline lààààà :D :D ......."""fin bref, t'inquiete pas pour autant, nos amis pilotes téléchargent, et sois sûr qu'a chaque fois que tu leur balances une mission, tu leur fais quand même passer de bons moments, c'est ça qui compte au fond
....oops, z'ai eu une remontée d'adrénaline lààààà :D :D ......."""fin bref, t'inquiete pas pour autant, nos amis pilotes téléchargent, et sois sûr qu'a chaque fois que tu leur balances une mission, tu leur fais quand même passer de bons moments, c'est ça qui compte au fond
Ah, tu trouves que les skins apportent gloire et fortune? Toi, au moins, t'es pas exigeant! :lol:
Le plaisir de la création d'une mission se trouve justement dans la partie création, et le plus important pour un concepteur, c'est justement le plaisir qu'il retire à créer, et non sur le retour des joueurs, meme si ca fait toujours plaisir.
Moi quand je crée une mission, c'est d'abord pour moi, pour le plaisir de bosser sur l'éditeur, ensuite, je crée pour mon jeu, je fais mes propres missions que je joue en solo ou multi, et ensuite je les fais partager si la mission je la juge correcte, mais effectivement, j'attends rien en retour, meme si je conviens qu'un petit merci ou commentaire fait toujours plaisir.
En moyenne j'en partage une ou deux quand j'en crée une dizaine, parce que les 8 autres je les ai fais pour mon propre jeu multi, et peut ne pas convenir aux autres
a+
Moi quand je crée une mission, c'est d'abord pour moi, pour le plaisir de bosser sur l'éditeur, ensuite, je crée pour mon jeu, je fais mes propres missions que je joue en solo ou multi, et ensuite je les fais partager si la mission je la juge correcte, mais effectivement, j'attends rien en retour, meme si je conviens qu'un petit merci ou commentaire fait toujours plaisir.
En moyenne j'en partage une ou deux quand j'en crée une dizaine, parce que les 8 autres je les ai fais pour mon propre jeu multi, et peut ne pas convenir aux autres
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Je n'attends pas forcemment des remerciements..(A quoi sa sert ! on se demande..). Non je pensais tout simplement à un feedback quand à la jouabilité des mission proposées. Histoire de ne pas refaire des eventuelles mêmes erreurs lors des conceptions suivantes.
Mais bon, a chacun sa "philosophie".. Et malgrès tout sur certains Forums l'esprit n'est pas du tout le même (plus confidentiels mais plus conviviaux).
@+
Mais bon, a chacun sa "philosophie".. Et malgrès tout sur certains Forums l'esprit n'est pas du tout le même (plus confidentiels mais plus conviviaux).
@+
-
- Banni
Ben moi, quand je vois une mission qui m'a l'air sympa (du genre le raid sur Tulagi), je la télécharge tout de suite, et j'y joue.......... quand j'ai le temps, c'est à dire souvent bien longtemps après !
Donc je me vois mal remonter un topic vieux de 6 mois pour un feedback dont tout le monde se fout après un temps pareil...
"Hé, je viens de tester ta mission avec les Stukas sur Stalingrad, elle est bien...
- Euh, c'est bon Moos, j'en ai fait 85 autres depuis, et puis tu sais, on est passés au Pacifique maintenant !"
:lol:
Donc je me vois mal remonter un topic vieux de 6 mois pour un feedback dont tout le monde se fout après un temps pareil...
"Hé, je viens de tester ta mission avec les Stukas sur Stalingrad, elle est bien...
- Euh, c'est bon Moos, j'en ai fait 85 autres depuis, et puis tu sais, on est passés au Pacifique maintenant !"
:lol:
Je vais te dire à quoi ça sert, les remerciements.Originally posted by As de Pique@2 Dec 2004, 12:28
Je n'attends pas forcemment des remerciements..(A quoi sa sert ! on se demande..).
Quelques temps après avoir mis à disposition ma campagne Clostermann, j'ai reçu un mail de félicitations de Manuel Perales (pour ceux qui ne sauraient pas qui c'est, il est l'auteur de ça).
Je peux te garantir une chose, c'est que quand tu reçois ce genre de mail, ça fait sacrément plaisir et ça t'encourage à continuer (En plus, M. Perales est un ami de Mr Clostermann).
Maintenant, pour avoir des feedbacks, tu peux faire ce que j'avais fait quand j'avais uploadé ma première campagne, c'est à dire demander aux autres joueurs ce qu'ils en pensent.
Même avis que Fight69...
Le feedback et les rfemerciements sont toujours utiles dans le sens que ça permet de savoir si on voit juste ou pas...
Le feedback et les rfemerciements sont toujours utiles dans le sens que ça permet de savoir si on voit juste ou pas...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Je n'attends pas forcemment des remerciements..(A quoi sa sert ! on se demande..).
Salut Flight69.Je vais te dire à quoi ça sert, les remerciements.
(Désolé si cette boutade t'a choqué..)
J'ai justement employé cette expression sous une forme ironique, une manière de souligner et de condamner le fait que tout le monde à pris l'habitude de télécharger sans autres formes de remerciements.
C'est ce que j'ai fait...Maintenant, pour avoir des feedbacks, tu peux faire ce que j'avais fait quand j'avais uploadé ma première campagne, c'est à dire demander aux autres joueurs ce qu'ils en pensent
-
- Pilote Confirmé
perso je fais des missions pour nos vols internes et éventuellement des coop avec des personnes habituelles
donc ke feedback je l'ai en direct et je corrige ce qu'il ne va pas
ensuite je mets à disposition ou pas de la communauté si je pense que cela vaut le coup
je l'ai fait qu'une fois et je ne cherchais pas de remerciement car je suis un peu comme luga je pense que les missions sont du consommable pour beaucoup de simeur
en plus pas facile d'aller dire à un mec qui a fait une mission ben elle est nulle ou moi j'aurais fait cela ou cela car ... patati et patata sur un forum (éventuellement c'est plus facile par MP ou email) mais tu sais pas si l'auteur va bien le prendre car tu peux apparaitre pour un chieur, un rigoriste, un puriste de l'historique
donc si la personne ne demande pas expressement je me vois mal donner mon avis
pour ta mission je t'avais fait deux petite remarque ( tout comme luga) sur des petits détails car tu le demandais
c'est sur que flight a eu le super email qui te rend fier de ton boulot et cela c'est pas donné à tout le monde
chapeau
donc ke feedback je l'ai en direct et je corrige ce qu'il ne va pas
ensuite je mets à disposition ou pas de la communauté si je pense que cela vaut le coup
je l'ai fait qu'une fois et je ne cherchais pas de remerciement car je suis un peu comme luga je pense que les missions sont du consommable pour beaucoup de simeur
en plus pas facile d'aller dire à un mec qui a fait une mission ben elle est nulle ou moi j'aurais fait cela ou cela car ... patati et patata sur un forum (éventuellement c'est plus facile par MP ou email) mais tu sais pas si l'auteur va bien le prendre car tu peux apparaitre pour un chieur, un rigoriste, un puriste de l'historique
donc si la personne ne demande pas expressement je me vois mal donner mon avis
pour ta mission je t'avais fait deux petite remarque ( tout comme luga) sur des petits détails car tu le demandais
c'est sur que flight a eu le super email qui te rend fier de ton boulot et cela c'est pas donné à tout le monde
chapeau
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD