question technique
-
Topic author - Pilote Confirmé
slt
j'ai récupéré la mission dog PELIAU de GHOST
et j'ai vu le respawn du PA japonais qui sert de base après avoir été coulé par plusieurs torpille au but
n'ayant jamais trop fait de mission dog je pose la question suivante
est ce que l'on peut "traffiquer" la mission pour générer les respawn des objets ou est impossible
si oui comment procéder
merci
j'ai récupéré la mission dog PELIAU de GHOST
et j'ai vu le respawn du PA japonais qui sert de base après avoir été coulé par plusieurs torpille au but
n'ayant jamais trop fait de mission dog je pose la question suivante
est ce que l'on peut "traffiquer" la mission pour générer les respawn des objets ou est impossible
si oui comment procéder
merci
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
heu.. Qu'est-ce que t'entends par générer les respawn?
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
je pense créer d'autre points d'apparition d'objets que ceux prévues par défaut par pf.
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
non par respawn des objets, j'entend la réapparition des objets au sol détruits dans la mission après un laps de temps X
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
précise ta pensée , que veux tu faire exactement ?
L'idée d'un respawn de PA me gêne beaucoup... après tout, il appartient aux joueurs d'aussi protéger leur base... même si elle peut être coulée !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
en je voudrais pas de respawn des objets détruits comme la dca et les navires
ou du moins faire en sorte que cela soit très long
je sais pas si c'est faisable ou si c'est implémenté dans PF et qu'on peut pas y toucher ( dans ce cas cela doit être toujours le même délais et je voudrais bien savoir lequel).
je sais pas si c'est faisable ou si c'est implémenté dans PF et qu'on peut pas y toucher ( dans ce cas cela doit être toujours le même délais et je voudrais bien savoir lequel).
de tête c'est possible (en tout cas ça l'était) mais je ne rappelle plus la commande ...Originally posted by UF-hallacar@25 Nov 2004, 17:15
si, mais je crois que le max c'est 3 minutes.... (ou 10, je sais plus..)
Faut regarder sur le readme... Je crois qu'Oleg en parle...
Faut regarder sur le readme... Je crois qu'Oleg en parle...
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
c'est un truc du genre
[RespawnTime]
Bigship 300
Ship 300
Aeroanchored 300
Artillery 300
Searchlight 300
c'est en secondes et il faut le rajouter a la main apres.
et si on modifie avec l'editeur il faut le rajouter car c'est effacé a chaque fois.
[RespawnTime]
Bigship 300
Ship 300
Aeroanchored 300
Artillery 300
Searchlight 300
c'est en secondes et il faut le rajouter a la main apres.
et si on modifie avec l'editeur il faut le rajouter car c'est effacé a chaque fois.
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "