Missions Pacific Pack 1

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
Luga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Luga »

Pour les ceusses qui auraient pas fait gaffe, je vous ai mis en ligne hier, enfin C6 a mis en ligne :beta: , un pack de 15 missions PF coop multijoueurs.
C'est en biblio et en news...donc, ben pour ceux qui ont pas envie de s'emmerder de trop à créer des missions, vous savez où les prendre.
C'est pas une campagne, mais un florilège de missions variées.

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Ouaip... et te connaissant, je sens qu'elles vont être fun !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Merci Luga.. ;)

P.S : au passage je réitère ma demande s'il y une possibilité pour une vitrine de mission.. :wub:

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

Ouaip, sympa Luga ce petit pack.

Pas eu l'occase de les jouer encore, mais j'en ai loadé quelques unes au brief et dans l'éditeur, pour voir le "how for".... ;) .

Effectivement, y en a des sympas à priori, temps de vol assez court, brief sympa, difficulté bien dosé semble t il.
Avec l'install merged que j'ai faites, j'ai eu l'occase de rejouer des missions de Luga prévu pour FB/AEP, et c'était bien réalisée.
Merci pour cette contribution

C'est pas mal ces brief personnalisé suivant le type d'appareil choisi ( le camp en fait ), j'ai pigé comment faire, et vais l'appliquer de facto avant de poster mon propre pack prévu sur un what if post 45 avec P-80. En plus ca permet de voir le plan d evol alors qu'apparemment on ne le voit pas sur une édition simple du descriptif de mission.

Est ce qu'il existe une petite appli permettant de les éditer autrement que par le bloc note ?

Pourquoi mes fichiers properties ont ils un "_fr" à la fin de leur génération ? parce que a priori ca marche aussi si je l'enléve. C'est à cause de ma version fr du jeu ?

Sinon, voilà, moi aussi je voulais te remercier.

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Totoremito
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Totoremito »

c'est utile si tu veux mettre tes briefs en differentes langues...
par defaut on lis le blabla.properties mais sur ta version francaise si tu as blabla_fr.properties il lira celle-ci, sur une version allemande il lira blabla_de.properties si il la trouve sinon i lira blabla.properties
en resume blabla.pro se lit sur toutes les versions mais les _fr (pour la france) ou _de(allemagne) , etc sont prioritaires
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »