Pour la période des fêtes
#26
A partir du 2 janvier je serai quelques jours chez moi, je pourrai donc hoster si tu le souhaites et participer. Dans ce cas, envoie comme d'habitude la mission au serveur (http://www.flibusteairline.com/forums/i ... topic=4535)
en me précisant les settings souhaités (Expert mode ou non, vues externes décollage etc...)
en me précisant les settings souhaités (Expert mode ou non, vues externes décollage etc...)
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 282
- Inscription : 10 juin 2004
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#29
Option pour le 3 janvier
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#30
Mission le 3 Janvier
B17 roster 12 places
NNFFL=Angus=
NNFFL=Zorba=
NNFFL=Scorpion=
NNFFL=Tetras=
C6 Armand
C6 Pips
C6 Tompcat
C6
UF Nazca
UF Back en attente de confirmation
Emile
132sqn_Nash
132Sqn_Corby
Spit Squadron 1 C6 12 places
C6 JP
C6 Littlecat
C6 Petio
C6 Hellcat
c6 Trollburg
C6 Petio
Spit Squadron 2 12 places
UF Celtarcs
UF Grizouille
UF Hammerhead
UF Yogi
UF Corbeau
Sealnavy(UF)
Smiling Cow
Babak
Pb0 St Ex
Spit Squadron 3 12 places
132sq Cyrene
132Sqn_PacO
132Sqn_Wedge
132Sqn_Nono
Ems Boba
Ems Choum
Ems Bec
B17 roster 12 places
NNFFL=Angus=
NNFFL=Zorba=
NNFFL=Scorpion=
NNFFL=Tetras=
C6 Armand
C6 Pips
C6 Tompcat
C6
UF Nazca
UF Back en attente de confirmation
Emile
132sqn_Nash
132Sqn_Corby
Spit Squadron 1 C6 12 places
C6 JP
C6 Littlecat
C6 Petio
C6 Hellcat
c6 Trollburg
C6 Petio
Spit Squadron 2 12 places
UF Celtarcs
UF Grizouille
UF Hammerhead
UF Yogi
UF Corbeau
Sealnavy(UF)
Smiling Cow
Babak
Pb0 St Ex
Spit Squadron 3 12 places
132sq Cyrene
132Sqn_PacO
132Sqn_Wedge
132Sqn_Nono
Ems Boba
Ems Choum
Ems Bec
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#31
Je devrais être présent. Je me verrais bien en opposition en fait. Sinon en spit avec les potos.
Merci !
Merci !
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 248
- Inscription : 13 septembre 2010
#32
Je confirme ma présence le 3.
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#34
ok maj du roster
pour l'oppo c'est à finaliser on verra si il y a assez de rouges d'abord
pour l'oppo c'est à finaliser on verra si il y a assez de rouges d'abord
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Webmaster
- Messages : 1872
- Inscription : 27 juillet 2002
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#37
Désolé Gilb
à une prochaine
à une prochaine
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1306
- Inscription : 25 juillet 2005
#38
Ok pour le 3 janvier .
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#40
manque trop de pilotes en spit encore
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#41
Principe et fonctionnement
Rdv TS3 PA 21H00
Serveur PA sur HL ouverture à 21h00 pour test
relance server à 21h20
lancement mission 21h30
Mission dog donc arrivée décalée possible
Apparition sur avion au sol donc déjà positionné de façon rationnelle (Mais pas individualisée)
Cliquer sur sa base (avion limité et emport bloqué)
Chaque base possède quelques avions de plus en stock
Briefing rouge des 3 squadron de Spit
401 squadron Red Hill et 402 squadron Kenley (AN25/ AN 26):
Mission d’escorte de 12 B17 du 97THBG.
Close escorte du 97Th BG
Vous devrez les couvrir dans les secteur 5 et 7 avec vos 2 squadrons.
Attendez le message du leader bombardier annonçant leur arrivée sur la zone de regroupement AQ24.
Prenez votre formation et en économisant votre carburant allez sur AQ24 puis Eastbourn AP22 avec une altitude de 9.000 feet
Sur le retour vous ne devez lâchez les bombardier qu’en cas de carburant insuffisant.
Si possible accompagnez les à l’intérieur des terres anglaises.
Base de secours à Lympne AT25
Attention la gestion du carburant est essentielle.
64 squadron Biggin Hill AQ26
Support squadron.
Votre mission consiste à soutenir les 401 et 402 squadron en veillant à ce que l’escorte du 97th BG soit toujours maintenue.
Vous serez à + 3000 feet minimum des bombers dans le secteur 6 à 1mn du dernier appareil.
N’engagez que par groupe réduit afin de toujours constituer une réserve à l’escorte.
Attendez le message du leader bombardier annonçant leur arrivée sur la zone de regroupement AQ24.
Prenez votre formation et en économisant votre carburant allez sur AQ24 puis Eastbourn AP22 avec une altitude de 10.000 feet.
Vous passez la côte en dernier avec un écart de 2mn au moins sur le gros de la formation.
Sur le retour vous ne devez lâchez les bombardiers qu’en cas de carburant insuffisant.
Si possible accompagnez les à l’intérieur des terres anglaises.
97TH BG
Tangmere AK23
Briefing détaillé
Décollage piste sur un axe Nord Est (045).
Une seul tour de base pour regroupement pour ensuite cap sur AQ24 zone de prise d’altitude.
Sur zone une fois à 6000 feet donner le message radio pour décollage de la chasse.
Regroupement terminé et passage de la côte anglaise en AV21 Eastbourne lieu de rassemblement avec la chasse britannique avec 2 squadron en close escorte.
Votre altitude au passage de la côte devra être de 9000 feet minimum.
De Eastbourn cap sur secteur Dieppe AT/AU17 pour cap plein sur sur la target en AT12 (pav num 9 ).
Après largage le virage se fait cap à l’est pour un retour plein nord et passage de la côte sur AU AV 17, ensuite cap 330 sur l’Angleterre.
Vous rentrez à votre base en prenant 20km à l’intérieur des terres.
Atterrissage Tangmere.
Base de secours Shoream / Lympne / Red Hill
Autour de Tangmere possibilité d’utiliser la piste voisine de Westhampnett de pour un emergency landing
le plan de vol
photo de la cible
Rdv TS3 PA 21H00
Serveur PA sur HL ouverture à 21h00 pour test
relance server à 21h20
lancement mission 21h30
Mission dog donc arrivée décalée possible
Apparition sur avion au sol donc déjà positionné de façon rationnelle (Mais pas individualisée)
Cliquer sur sa base (avion limité et emport bloqué)
Chaque base possède quelques avions de plus en stock
Briefing rouge des 3 squadron de Spit
401 squadron Red Hill et 402 squadron Kenley (AN25/ AN 26):
Mission d’escorte de 12 B17 du 97THBG.
Close escorte du 97Th BG
Vous devrez les couvrir dans les secteur 5 et 7 avec vos 2 squadrons.
Attendez le message du leader bombardier annonçant leur arrivée sur la zone de regroupement AQ24.
Prenez votre formation et en économisant votre carburant allez sur AQ24 puis Eastbourn AP22 avec une altitude de 9.000 feet
Sur le retour vous ne devez lâchez les bombardier qu’en cas de carburant insuffisant.
Si possible accompagnez les à l’intérieur des terres anglaises.
Base de secours à Lympne AT25
Attention la gestion du carburant est essentielle.
64 squadron Biggin Hill AQ26
Support squadron.
Votre mission consiste à soutenir les 401 et 402 squadron en veillant à ce que l’escorte du 97th BG soit toujours maintenue.
Vous serez à + 3000 feet minimum des bombers dans le secteur 6 à 1mn du dernier appareil.
N’engagez que par groupe réduit afin de toujours constituer une réserve à l’escorte.
Attendez le message du leader bombardier annonçant leur arrivée sur la zone de regroupement AQ24.
Prenez votre formation et en économisant votre carburant allez sur AQ24 puis Eastbourn AP22 avec une altitude de 10.000 feet.
Vous passez la côte en dernier avec un écart de 2mn au moins sur le gros de la formation.
Sur le retour vous ne devez lâchez les bombardiers qu’en cas de carburant insuffisant.
Si possible accompagnez les à l’intérieur des terres anglaises.
97TH BG
Tangmere AK23
Briefing détaillé
Décollage piste sur un axe Nord Est (045).
Une seul tour de base pour regroupement pour ensuite cap sur AQ24 zone de prise d’altitude.
Sur zone une fois à 6000 feet donner le message radio pour décollage de la chasse.
Regroupement terminé et passage de la côte anglaise en AV21 Eastbourne lieu de rassemblement avec la chasse britannique avec 2 squadron en close escorte.
Votre altitude au passage de la côte devra être de 9000 feet minimum.
De Eastbourn cap sur secteur Dieppe AT/AU17 pour cap plein sur sur la target en AT12 (pav num 9 ).
Après largage le virage se fait cap à l’est pour un retour plein nord et passage de la côte sur AU AV 17, ensuite cap 330 sur l’Angleterre.
Vous rentrez à votre base en prenant 20km à l’intérieur des terres.
Atterrissage Tangmere.
Base de secours Shoream / Lympne / Red Hill
Autour de Tangmere possibilité d’utiliser la piste voisine de Westhampnett de pour un emergency landing
le plan de vol
photo de la cible
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#42
Tiens, Sotteville-lès-Rouen ! Un bon souvenir. Cette fois-ci on essaiera de taper la cible
C'est toujours OK pour moi.
C'est toujours OK pour moi.
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#43
Attention pour les B17
Je vais voir si Back sera là pour leader
sinon il me faut un leader de dispositif
Je vais voir si Back sera là pour leader
sinon il me faut un leader de dispositif
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#44
Bonjour Messieurs !
Salut Hally,
Merci pour l'orga et l'invitation,
J'en suis, cette fois on va pas la louper
Salut Hally,
Merci pour l'orga et l'invitation,
J'en suis, cette fois on va pas la louper
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#45
B17 roster 12/14 places
NNFFL=Angus=
NNFFL=Zorba=
NNFFL=Scorpion=
NNFFL=Tetras=
C6 Armand
C6 Pips
C6 Tompcat
C6
UF Nazca
UF Back
Emile
132sqn_Nash
132Sqn_Corby
Spit Squadron 1 C6 12 places
C6 JP
C6 Littlecat
C6 Petio
C6 Hellcat
C6 Trollburg
C6 Barda
Smiling Cow
Babak
Pb0 St Ex
SV Didier
Spit Squadron 2 12 places
UF Celtarcs
UF Grizouille
UF Hammerhead
UF Yogi
UF Corbeau
Sealnavy(UF)
Klaus
Spit Squadron 3 12 places
132sq Cyrene
132Sqn_PacO
132Sqn_Wedge
132Sqn_Nono
132Sqn_Gwen
132Sqn_Ricky
132Sqn_Santiag
Ems Boba
Ems Choum
Ems Bec
NNFFL=Angus=
NNFFL=Zorba=
NNFFL=Scorpion=
NNFFL=Tetras=
C6 Armand
C6 Pips
C6 Tompcat
C6
UF Nazca
UF Back
Emile
132sqn_Nash
132Sqn_Corby
Spit Squadron 1 C6 12 places
C6 JP
C6 Littlecat
C6 Petio
C6 Hellcat
C6 Trollburg
C6 Barda
Smiling Cow
Babak
Pb0 St Ex
SV Didier
Spit Squadron 2 12 places
UF Celtarcs
UF Grizouille
UF Hammerhead
UF Yogi
UF Corbeau
Sealnavy(UF)
Klaus
Spit Squadron 3 12 places
132sq Cyrene
132Sqn_PacO
132Sqn_Wedge
132Sqn_Nono
132Sqn_Gwen
132Sqn_Ricky
132Sqn_Santiag
Ems Boba
Ems Choum
Ems Bec
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 5
- Inscription : 07 novembre 2011
#46
Mise à jour des dipos du 132:
132Sqn_Cyrene Spit
3 janvier 2013
132sqn_nash B17
2/3/4 janvier 2013
132Sqn_Corby B17
3/4 janvier 2013
132Sqn_PacO Spit
2/3/4 janvier 2013
132Sqn_Wedge B17 ou spit
3/4 janvier
132Sqn_Nono spit
3/4 janvier
132Sqn_Gwen spit
3/4 janvier
132Sqn_Cyrene Spit
3 janvier 2013
132sqn_nash B17
2/3/4 janvier 2013
132Sqn_Corby B17
3/4 janvier 2013
132Sqn_PacO Spit
2/3/4 janvier 2013
132Sqn_Wedge B17 ou spit
3/4 janvier
132Sqn_Nono spit
3/4 janvier
132Sqn_Gwen spit
3/4 janvier
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 188
- Inscription : 08 août 2006
#49
Petio à désormais (en plus de celui de séducteur hors normes) le don d'ubiquité!!!!!!!!!lollol
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 21
- Inscription : 07 juillet 2012