Editeur tuto mds francisé
Editeur tuto mds francisé
#1Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un tuto pour le MDS en Français ou francisé.
C'est bien joli de comprendre l'Anglais mais moi je ne lis que le Français. Si il y avait un gentil traducteur merci pour nous. La mise en oeuvre de ce système est très bien à condition de savoir à quoi correspond qui et quoi et comment. Encore merci pour ceux qui peuvent se pencher sur notre problème.
C'est bien joli de comprendre l'Anglais mais moi je ne lis que le Français. Si il y avait un gentil traducteur merci pour nous. La mise en oeuvre de ce système est très bien à condition de savoir à quoi correspond qui et quoi et comment. Encore merci pour ceux qui peuvent se pencher sur notre problème.
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- Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#3
bonjour, le MDS c'est ce qui sert ,avec le zuti dans l'éditeur, à programmer le radard.
Voir le fichier Pdf dans ult@packDoc \MDS_V1.12
Voir le fichier Pdf dans ult@packDoc \MDS_V1.12
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- Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#4
Vu, merci !
Ca doit être bien ce truc... mais le readme est dans un langage mystérieux que je ne maitrise pas, hélas !
C'est pour ça que je préfère les packs Made in Fr !
Ca doit être bien ce truc... mais le readme est dans un langage mystérieux que je ne maitrise pas, hélas !
C'est pour ça que je préfère les packs Made in Fr !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#5
Dommage, car c'est un mod incontournable pour moi.
Possibilité de créer des missions comme celles que l'on peut faire en COOP (objet mobiles, avions IA) mais jouable en mode DOG, avec plein de fonctionnalité supplémentaires comme les ravitaillement/reparation/rearmement de l'avion avec lequel tu te pose, les enchainement de mission automatique en fonction du camp ayant complété la mission en cours, le radar, les lignes de front mobiles, les captures de bases, etc....
Avec un traducteur genre celui de google, tu dois déjà pouvoir t'en sortir non ?
Possibilité de créer des missions comme celles que l'on peut faire en COOP (objet mobiles, avions IA) mais jouable en mode DOG, avec plein de fonctionnalité supplémentaires comme les ravitaillement/reparation/rearmement de l'avion avec lequel tu te pose, les enchainement de mission automatique en fonction du camp ayant complété la mission en cours, le radar, les lignes de front mobiles, les captures de bases, etc....
Avec un traducteur genre celui de google, tu dois déjà pouvoir t'en sortir non ?
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
#6
Merci 50h_solo, mais la traduction du genre "le cavalier coure" pour un lecteur de cd c'est pas cela qui và m'expliquer comment fonctionne le MDS.
#7
Sur .
Je n'ai pas dit que c'était la panacée, seulement que ça pouvait aider pour les grandes lignes, ensuite, ben faut tester.
Puis j'ai cité celui de gogol pour exemple, y'en a peut-être d'autres qui font du meilleur boulot.
Je suis très loin de maitriser la langue d'outre manche et je dois souvent avoir recours a un dico, qui lui non plus ne m'est pas d'un grand secours lorsque je tombe sur une "tournure idiomatique" (j'te jure, ça porte bien son nom), et y'en a beaucoup, de ces trucs dans le parlé des grands bretons. J'ai bien essayé d'apprendre l'anglais avec la méthode assimil, (j'avais pas les moyens de prendre celle adouzmil) mais je suis pas allé plus loin que "my tailor is rich" et "my sister is not a boy".
Je n'ai pas dit que c'était la panacée, seulement que ça pouvait aider pour les grandes lignes, ensuite, ben faut tester.
Puis j'ai cité celui de gogol pour exemple, y'en a peut-être d'autres qui font du meilleur boulot.
Je suis très loin de maitriser la langue d'outre manche et je dois souvent avoir recours a un dico, qui lui non plus ne m'est pas d'un grand secours lorsque je tombe sur une "tournure idiomatique" (j'te jure, ça porte bien son nom), et y'en a beaucoup, de ces trucs dans le parlé des grands bretons. J'ai bien essayé d'apprendre l'anglais avec la méthode assimil, (j'avais pas les moyens de prendre celle adouzmil) mais je suis pas allé plus loin que "my tailor is rich" et "my sister is not a boy".
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
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#9
voila le readme est traduit
récapitulatif des changements
v0.2
-première version publique, introduction de navires mouvants syncrones pour tous les joueurs connectés
-------------------------------------------
v0.3
-avions IA attaquants les joueurs humains
--------------------------------------------
v0.4
-incorporation du mod "fireball CTO v4.x"
--------------------------------------------
v0.5
-réparation du problème de reconnexion
-changements mineurs a l'IA. l'IA attaque plus souvent les humains.
--------------------------------------------
v0.6
-réparation de la non agréssivité aléatoire des IA
-réactivation de l'auto défence des IA
--------------------------------------------
v0.6.1
-réparation de la fonction des avions IA a aparaitre sur les porte-avions* a temps 0 ou temps > 0
--------------------------------------------
v0.7
-possibilité de placer une base sur un porte-avions* en mouvement
-réparation du bug d'identification amie si l'IA ennemie aparaissait dans la zone de la base
-réparation de la capacité a charger et éffectuer des objectifs paramétrés en mission.
-incorporation du mod porte-avions* de fireball
-réparation du bug empechant l'IA d'attaquer l'hote de la partie
-réparation du bug d'aparition en l'air sur les porte-avions*
-réparation de la fonction d'enregistrement des tracks
--------------------------------------------
v0.71
-syncronisation des navires toutes les 10 sec
-réparation des catapultes sur les porte-avions*
-ajout du mod "airport friction"
-ajout du "pad mod"
--------------------------------------------
v0.72
-changement du déclencheur pour l'aparition du bouton "revoler" lors de l'aparition sur les porte-avions*
-passage à 5sec des fréquense de resyncro des navires sans perte de FPS visible
--------------------------------------------
v0.73
-légeres modifications sur la procedre de resyncro
--------------------------------------------
v0.74
-refection complète des points d'aparition sur porte-avions* pour les joueurs humains
-augmentation du rafraichissement de la position des bases a 1/4sec sur le brieffing et la carte
--------------------------------------------
v0.75
-optimisation des points d'aparition sur les porte-avions*
-nouvelle variable allouant la modification du nombre de ces points suivant les types de porte avions
--------------------------------------------
v0.76
-passage de la resyncro des navires de 5 à 10sec
-passage du temps de resyncro des bases de 1/4sec a 1/10sec
-ajout du support du shippack 2
-ajout de paramètres dans la section [MDS] pour les CVL**
--------------------------------------------
0.77
-suppression de la resyncro des navires
--------------------------------------------
v0.8
-les paramètres [MDS] et [RespawnTime] sont maintenant sauvegardés dans le FMB
-ajout le la fonction d'aparition en l'air aux objets bases dans le FMB
-changement de la couleur des avions sur la carte (allié= couleur du camps, les autres=blanc)
-intorporation du mod CTO v5.3 de fireball
-les unités statiques dans la zone de la base sont maintenant converites a la couleur de celle-ci, ce n'est pas le cas pour les unités mouvantes
-réparation du problème des avions volants avec les ailes pliées
-réintroduction de la resyncro des navires
-DS peut maintenant agir comme un commandeur de serveur (ndt :lancement de cartes a la suite etc)
-les objectifs paramètres dans le FMB sont maintenant montrés aux joueurs
-option d'affichage des avions mème si l'option "pas d'icone de carte" est activée
-introduction des lignes de front mouvantes
-introduction de la captures des bases
-nouveaux/refection des paramètres d'aparition sur les porte-avions*
-activation de la comunication avec la tour pour les joueurs
--------------------------------------------
v1.0
-activation des cales pour les aérodromes terrestres
-activation de la disparition automatique des IA ayant atérri
-ajout de l'option de désactivation de la radio de l'IA
-ajout de l'option de désactivation de la fonction revoler pour les joueurs ayant été tués
-ajout de la capacité de réarmement, plein de carburant, et réparations de l'avion (ndt: sans avoir a cliquer revoler)
-ajout d'aide pour la manipulation des données de l'écran des statistiques (???)
-ajout des paramètres de portée des radars
-ajout de l'option de temps de visibilité des cratères
-ajout de deux nouveaux onglets de réglage pour les objets base
--------------------------------------------
/////////////////////////////////////
--------------------------------------------
voici l'intégralité des options MDS en valeurs par défaut (sauf pour les options de chargement)
vous pouvez paramétrer ces variables dans le FMB
[MDS]
ZutiCarrierSpawnPoints_CV2 6
ZutiCarrierSpawnPoints_CV9 5
ZutiCarrierSpawnPoints_CVE 2
ZutiCarrierSpawnPoints_CVL 7
ZutiCarrierSpawnPoints_Akagi 8
ZutiCarrierSpawnPoints_IJN 6
ZutiCarrierSpawnPoints_HMS 5
ZutiNextMission_RedWon
ZutiNextMission_BlueWon
ZutiNextMission_Difficulty
ZutiNextMission_LoadDelay 60
ZutiTargets_StaticIcons 0
ZutiTargets_MovingIcons 1
ZutiTargets_CheckForWinner 0
ZutiTargets_ShowTargets 1
ZutiRadar_SetRadarToAdvanceMode 0
ZutiRadar_ShowAircraft 1
ZutiRadar_ShowGroundUnits 0
ZutiRadar_ShowRockets 0
ZutiRadar_StaticIconsIfNoRadar 0
ZutiRadar_AircraftIconsWhite 0
ZutiRadar_RefreshInterval 10
ZutiRadar_EnableTowerCommunications 1
ZutiRadar_ShipsAsRadar 0
ZutiRadar_ShipRadar_MaxRange 100
ZutiRadar_ShipRadar_MinHeight 100
ZutiRadar_ShipRadar_MaxHeight 5000
ZutiRadar_ShipSmallRadar_MaxRange 25
ZutiRadar_ShipSmallRadar_MinHeight 0
ZutiRadar_ShipSmallRadar_MaxHeight 2000
ZutiRadar_ScoutsAsRadar 0
ZutiRadar_ScoutRadar_MaxRange 2
ZutiRadar_ScoutRadar_DeltaHeight 1500
ZutiRadar_ScoutRadarType_Red
ZutiRadar_ScoutRadarType_Blue
ZutiRadar_HideUnpopulatedAirstripsFromMinimap 0
ZutiRadar_ScoutGroundObjects_Alpha 5
ZutiHud_DisableHudStatistics 0
ZutiHud_ShowPilotNumber 0
ZutiHud_ShowPilotPing 1
ZutiHud_ShowPilotName 1
ZutiHud_ShowPilotScore 0
ZutiHud_ShowPilotArmy 0
ZutiHud_ShowPilotACDesignation 0
ZutiHud_ShowPilotACType 0
ZutiMisc_DisableAIRadioChatter 1
ZutiMisc_DespawnAIPlanesAfterLanding 1
ZutiMisc_HidePlayersCountOnHomeBase 0
ZutiMisc_EnableReflyOnlyIfBailedOrDied 1
ZutiMisc_DisableReflyForMissionDuration 0
ZutiMisc_ReflyKIADelay 15
ZutiMisc_MaxAllowedKIA 10
ZutiMisc_ReflyKIADelayMultiplier 2.0
ZutiMisc_BombsCat1_CratersVisibilityMultiplier 1.0
ZutiMisc_BombsCat2_CratersVisibilityMultiplier 1.0
ZutiMisc_BombsCat3_CratersVisibilityMultiplier 1.0
ZutiMisc_BombsCat4_CratersVisibilityMultiplier 1.0
ZutiReload_OneMgCannonRearmSecond 10
ZutiReload_OneBombFTankTorpedoeRearmSeconds 25
ZutiReload_OneRocketRearmSeconds 20
ZutiReload_GallonsLitersPerSecond 3
ZutiReload_OneWeaponRepairSeconds 3
ZutiReload_FlapsRepairSeconds 30
ZutiReload_ReloadOnlyIfFuelTanksExist 0
ZutiReload_ReloadOnlyIfAmmoBoxesExist 0
ZutiReload_RepairOnlyIfWorkshopExist 0
ZutiFront_EnableHomeBaseCapturing 0
--------------------------------------------
conflits
-"certificates AI mod" (la v3.0 est inclue dans le MDS)
-"fireball CTO mod" (la version 5.3.x est inclue dans le MDS)
-tous les mods de HUD
====================
---===IMPORTANT===---
si vous avez des problèmes vous pouvez utiliser l'outil "Z_ModsConflictsRevealer" dans le dossier du mod. pour ce faire lancez "IL2_ModsConflictsRevealer.jar" pour détecter les possibles conflits avec d'autres mods, si il y'en a désactivez les et vériffiez si il n'existe pas de version compatible au MDS
Crédits et Remerciements
Merci aux utilisateurs de la communauté de l'ultra pack IL2 pour leur volontée de m'aider depuis le début, et naturellement a 1C et Oleg Maddox pour IL2 et QTim pour ses outils.
Téléchargement
- http://il2ultrapack.net46.net/index.php ... 214.0.html
S!
|ZUTI|
*valable pour les porte-avions fixes et mouvants
**CVL= CV liberty= petits porte avions
traduction par Lynx
#10
Et moi j'ai corrigé les fautes
"Récapitulatif des changements
v0.2
-première version publique, introduction de navires mouvants synchrones pour tous les joueurs connectés
-------------------------------------------
v0.3
-avions IA attaquants les joueurs humains
--------------------------------------------
v0.4
-incorporation du mod "fireball CTO v4.x"
--------------------------------------------
v0.5
-réparation du problème de reconnexion
-changements mineurs a l'IA. l'IA attaque plus souvent les humains.
--------------------------------------------
v0.6
-réparation de la non agressivité aléatoire des IA
-réactivation de l'auto défense des IA
--------------------------------------------
v0.6.1
-réparation de la fonction des avions IA a apparaître sur les porte-avions* a temps 0 ou temps > 0
--------------------------------------------
v0.7
-possibilité de placer une base sur un porte-avions* en mouvement
-réparation du bug d'identification amie si l'IA ennemie apparaissait dans la zone de la base
-réparation de la capacité a charger et effectuer des objectifs paramétrés en mission.
-incorporation du mod porte-avions* de fireball
-réparation du bug empêchant l'IA d'attaquer l'hôte de la partie
-réparation du bug d'apparition en l'air sur les porte-avions*
-réparation de la fonction d'enregistrement des tracks
--------------------------------------------
v0.71
-synchronisation des navires toutes les 10 sec
-réparation des catapultes sur les porte-avions*
-ajout du mod "airport friction"
-ajout du "pad mod"
--------------------------------------------
v0.72
-changement du déclencheur pour l'apparition du bouton "revoler" lors de l'apparition sur les porte-avions*
-passage à 5sec des fréquence de re-synchro des navires sans perte de FPS visible
--------------------------------------------
v0.73
-légères modifications sur la procédure de re-synchro
--------------------------------------------
v0.74
-réfection complète des points d'apparition sur porte-avions* pour les joueurs humains
-augmentation du rafraîchissement de la position des bases a 1/4sec sur le brieffing et la carte
--------------------------------------------
v0.75
-optimisation des points d'apparition sur les porte-avions*
-nouvelle variable allouant la modification du nombre de ces points suivant les types de porte avions
--------------------------------------------
v0.76
-passage de la re-synchro des navires de 5 à 10sec
-passage du temps de re-synchro des bases de 1/4sec a 1/10sec
-ajout du support du shippack 2
-ajout de paramètres dans la section [MDS] pour les CVL**
--------------------------------------------
0.77
-suppression de la re-synchro des navires
--------------------------------------------
v0.8
-les paramètres [MDS] et [RespawnTime] sont maintenant sauvegardés dans le FMB
-ajout le la fonction d'apparition en l'air aux objets bases dans le FMB
-changement de la couleur des avions sur la carte (allié= couleur du camps, les autres=blanc)
-incorporation du mod CTO v5.3 de fireball
-les unités statiques dans la zone de la base sont maintenant converties a la couleur de celle-ci, ce n'est pas le cas pour les unités mouvantes
-réparation du problème des avions volants avec les ailes pliées
-réintroduction de la re-synchro des navires
-DS peut maintenant agir comme un commandeur de serveur (ndt :lancement de cartes a la suite etc.)
-les objectifs paramètres dans le FMB sont maintenant montrés aux joueurs
-option d'affichage des avions même si l'option "pas d'icône de carte" est activée
-introduction des lignes de front mouvantes
-introduction de la captures des bases
-nouvelle réfection des paramètres d'apparition sur les porte-avions*
-activation de la communication avec la tour pour les joueurs
--------------------------------------------
v1.0
-activation des cales pour les aérodromes terrestres
-activation de la disparition automatique des IA ayant atterri
-ajout de l'option de désactivation de la radio de l'IA
-ajout de l'option de désactivation de la fonction revoler pour les joueurs ayant été tués
-ajout de la capacité de réarmement, plein de carburant, et réparations de l'avion (ndt: sans avoir a cliquer revoler)
-ajout d'aide pour la manipulation des données de l'écran des statistiques (???)
-ajout des paramètres de portée des radars
-ajout de l'option de temps de visibilité des cratères
-ajout de deux nouveaux onglets de réglage pour les objets base
--------------------------------------------
/////////////////////////////////////
--------------------------------------------
voici l'intégralité des options MDS en valeurs par défaut (sauf pour les options de chargement)
vous pouvez paramétrer ces variables dans le FMB
[MDS]
ZutiCarrierSpawnPoints_CV2 6
ZutiCarrierSpawnPoints_CV9 5
ZutiCarrierSpawnPoints_CVE 2
ZutiCarrierSpawnPoints_CVL 7
ZutiCarrierSpawnPoints_Akagi 8
ZutiCarrierSpawnPoints_IJN 6
ZutiCarrierSpawnPoints_HMS 5
ZutiNextMission_RedWon
ZutiNextMission_BlueWon
ZutiNextMission_Difficulty
ZutiNextMission_LoadDelay 60
ZutiTargets_StaticIcons 0
ZutiTargets_MovingIcons 1
ZutiTargets_CheckForWinner 0
ZutiTargets_ShowTargets 1
ZutiRadar_SetRadarToAdvanceMode 0
ZutiRadar_ShowAircraft 1
ZutiRadar_ShowGroundUnits 0
ZutiRadar_ShowRockets 0
ZutiRadar_StaticIconsIfNoRadar 0
ZutiRadar_AircraftIconsWhite 0
ZutiRadar_RefreshInterval 10
ZutiRadar_EnableTowerCommunications 1
ZutiRadar_ShipsAsRadar 0
ZutiRadar_ShipRadar_MaxRange 100
ZutiRadar_ShipRadar_MinHeight 100
ZutiRadar_ShipRadar_MaxHeight 5000
ZutiRadar_ShipSmallRadar_MaxRange 25
ZutiRadar_ShipSmallRadar_MinHeight 0
ZutiRadar_ShipSmallRadar_MaxHeight 2000
ZutiRadar_ScoutsAsRadar 0
ZutiRadar_ScoutRadar_MaxRange 2
ZutiRadar_ScoutRadar_DeltaHeight 1500
ZutiRadar_ScoutRadarType_Red
ZutiRadar_ScoutRadarType_Blue
ZutiRadar_HideUnpopulatedAirstripsFromMinimap 0
ZutiRadar_ScoutGroundObjects_Alpha 5
ZutiHud_DisableHudStatistics 0
ZutiHud_ShowPilotNumber 0
ZutiHud_ShowPilotPing 1
ZutiHud_ShowPilotName 1
ZutiHud_ShowPilotScore 0
ZutiHud_ShowPilotArmy 0
ZutiHud_ShowPilotACDesignation 0
ZutiHud_ShowPilotACType 0
ZutiMisc_DisableAIRadioChatter 1
ZutiMisc_DespawnAIPlanesAfterLanding 1
ZutiMisc_HidePlayersCountOnHomeBase 0
ZutiMisc_EnableReflyOnlyIfBailedOrDied 1
ZutiMisc_DisableReflyForMissionDuration 0
ZutiMisc_ReflyKIADelay 15
ZutiMisc_MaxAllowedKIA 10
ZutiMisc_ReflyKIADelayMultiplier 2.0
ZutiMisc_BombsCat1_CratersVisibilityMultiplier 1.0
ZutiMisc_BombsCat2_CratersVisibilityMultiplier 1.0
ZutiMisc_BombsCat3_CratersVisibilityMultiplier 1.0
ZutiMisc_BombsCat4_CratersVisibilityMultiplier 1.0
ZutiReload_OneMgCannonRearmSecond 10
ZutiReload_OneBombFTankTorpedoeRearmSeconds 25
ZutiReload_OneRocketRearmSeconds 20
ZutiReload_GallonsLitersPerSecond 3
ZutiReload_OneWeaponRepairSeconds 3
ZutiReload_FlapsRepairSeconds 30
ZutiReload_ReloadOnlyIfFuelTanksExist 0
ZutiReload_ReloadOnlyIfAmmoBoxesExist 0
ZutiReload_RepairOnlyIfWorkshopExist 0
ZutiFront_EnableHomeBaseCapturing 0
--------------------------------------------
conflits
-"certificates AI mod" (la v3.0 est inclue dans le MDS)
-"fireball CTO mod" (la version 5.3.x est inclue dans le MDS)
-tous les mods de HUD
====================
---===IMPORTANT===---
si vous avez des problèmes vous pouvez utiliser l'outil "Z_ModsConflictsRevealer" dans le dossier du mod. pour ce faire lancez "IL2_ModsConflictsRevealer.jar" pour détecter les possibles conflits avec d'autres mods, si il y'en a désactivez les et vérifiez si il n'existe pas de version compatible au MDS
Crédits et Remerciements
Merci aux utilisateurs de la communauté de l'ultra pack IL2 pour leur volonté de m'aider depuis le début, et naturellement a 1C et Oleg Maddox pour IL2 et QTim pour ses outils.
Téléchargement
- http://il2ultrapack.net46.net/index....pic,214.0.html
S!
|ZUTI|
*valable pour les porte-avions fixes et mouvants
**CVL= CV liberty= petits porte avions
traduction par Lynx"
"Récapitulatif des changements
v0.2
-première version publique, introduction de navires mouvants synchrones pour tous les joueurs connectés
-------------------------------------------
v0.3
-avions IA attaquants les joueurs humains
--------------------------------------------
v0.4
-incorporation du mod "fireball CTO v4.x"
--------------------------------------------
v0.5
-réparation du problème de reconnexion
-changements mineurs a l'IA. l'IA attaque plus souvent les humains.
--------------------------------------------
v0.6
-réparation de la non agressivité aléatoire des IA
-réactivation de l'auto défense des IA
--------------------------------------------
v0.6.1
-réparation de la fonction des avions IA a apparaître sur les porte-avions* a temps 0 ou temps > 0
--------------------------------------------
v0.7
-possibilité de placer une base sur un porte-avions* en mouvement
-réparation du bug d'identification amie si l'IA ennemie apparaissait dans la zone de la base
-réparation de la capacité a charger et effectuer des objectifs paramétrés en mission.
-incorporation du mod porte-avions* de fireball
-réparation du bug empêchant l'IA d'attaquer l'hôte de la partie
-réparation du bug d'apparition en l'air sur les porte-avions*
-réparation de la fonction d'enregistrement des tracks
--------------------------------------------
v0.71
-synchronisation des navires toutes les 10 sec
-réparation des catapultes sur les porte-avions*
-ajout du mod "airport friction"
-ajout du "pad mod"
--------------------------------------------
v0.72
-changement du déclencheur pour l'apparition du bouton "revoler" lors de l'apparition sur les porte-avions*
-passage à 5sec des fréquence de re-synchro des navires sans perte de FPS visible
--------------------------------------------
v0.73
-légères modifications sur la procédure de re-synchro
--------------------------------------------
v0.74
-réfection complète des points d'apparition sur porte-avions* pour les joueurs humains
-augmentation du rafraîchissement de la position des bases a 1/4sec sur le brieffing et la carte
--------------------------------------------
v0.75
-optimisation des points d'apparition sur les porte-avions*
-nouvelle variable allouant la modification du nombre de ces points suivant les types de porte avions
--------------------------------------------
v0.76
-passage de la re-synchro des navires de 5 à 10sec
-passage du temps de re-synchro des bases de 1/4sec a 1/10sec
-ajout du support du shippack 2
-ajout de paramètres dans la section [MDS] pour les CVL**
--------------------------------------------
0.77
-suppression de la re-synchro des navires
--------------------------------------------
v0.8
-les paramètres [MDS] et [RespawnTime] sont maintenant sauvegardés dans le FMB
-ajout le la fonction d'apparition en l'air aux objets bases dans le FMB
-changement de la couleur des avions sur la carte (allié= couleur du camps, les autres=blanc)
-incorporation du mod CTO v5.3 de fireball
-les unités statiques dans la zone de la base sont maintenant converties a la couleur de celle-ci, ce n'est pas le cas pour les unités mouvantes
-réparation du problème des avions volants avec les ailes pliées
-réintroduction de la re-synchro des navires
-DS peut maintenant agir comme un commandeur de serveur (ndt :lancement de cartes a la suite etc.)
-les objectifs paramètres dans le FMB sont maintenant montrés aux joueurs
-option d'affichage des avions même si l'option "pas d'icône de carte" est activée
-introduction des lignes de front mouvantes
-introduction de la captures des bases
-nouvelle réfection des paramètres d'apparition sur les porte-avions*
-activation de la communication avec la tour pour les joueurs
--------------------------------------------
v1.0
-activation des cales pour les aérodromes terrestres
-activation de la disparition automatique des IA ayant atterri
-ajout de l'option de désactivation de la radio de l'IA
-ajout de l'option de désactivation de la fonction revoler pour les joueurs ayant été tués
-ajout de la capacité de réarmement, plein de carburant, et réparations de l'avion (ndt: sans avoir a cliquer revoler)
-ajout d'aide pour la manipulation des données de l'écran des statistiques (???)
-ajout des paramètres de portée des radars
-ajout de l'option de temps de visibilité des cratères
-ajout de deux nouveaux onglets de réglage pour les objets base
--------------------------------------------
/////////////////////////////////////
--------------------------------------------
voici l'intégralité des options MDS en valeurs par défaut (sauf pour les options de chargement)
vous pouvez paramétrer ces variables dans le FMB
[MDS]
ZutiCarrierSpawnPoints_CV2 6
ZutiCarrierSpawnPoints_CV9 5
ZutiCarrierSpawnPoints_CVE 2
ZutiCarrierSpawnPoints_CVL 7
ZutiCarrierSpawnPoints_Akagi 8
ZutiCarrierSpawnPoints_IJN 6
ZutiCarrierSpawnPoints_HMS 5
ZutiNextMission_RedWon
ZutiNextMission_BlueWon
ZutiNextMission_Difficulty
ZutiNextMission_LoadDelay 60
ZutiTargets_StaticIcons 0
ZutiTargets_MovingIcons 1
ZutiTargets_CheckForWinner 0
ZutiTargets_ShowTargets 1
ZutiRadar_SetRadarToAdvanceMode 0
ZutiRadar_ShowAircraft 1
ZutiRadar_ShowGroundUnits 0
ZutiRadar_ShowRockets 0
ZutiRadar_StaticIconsIfNoRadar 0
ZutiRadar_AircraftIconsWhite 0
ZutiRadar_RefreshInterval 10
ZutiRadar_EnableTowerCommunications 1
ZutiRadar_ShipsAsRadar 0
ZutiRadar_ShipRadar_MaxRange 100
ZutiRadar_ShipRadar_MinHeight 100
ZutiRadar_ShipRadar_MaxHeight 5000
ZutiRadar_ShipSmallRadar_MaxRange 25
ZutiRadar_ShipSmallRadar_MinHeight 0
ZutiRadar_ShipSmallRadar_MaxHeight 2000
ZutiRadar_ScoutsAsRadar 0
ZutiRadar_ScoutRadar_MaxRange 2
ZutiRadar_ScoutRadar_DeltaHeight 1500
ZutiRadar_ScoutRadarType_Red
ZutiRadar_ScoutRadarType_Blue
ZutiRadar_HideUnpopulatedAirstripsFromMinimap 0
ZutiRadar_ScoutGroundObjects_Alpha 5
ZutiHud_DisableHudStatistics 0
ZutiHud_ShowPilotNumber 0
ZutiHud_ShowPilotPing 1
ZutiHud_ShowPilotName 1
ZutiHud_ShowPilotScore 0
ZutiHud_ShowPilotArmy 0
ZutiHud_ShowPilotACDesignation 0
ZutiHud_ShowPilotACType 0
ZutiMisc_DisableAIRadioChatter 1
ZutiMisc_DespawnAIPlanesAfterLanding 1
ZutiMisc_HidePlayersCountOnHomeBase 0
ZutiMisc_EnableReflyOnlyIfBailedOrDied 1
ZutiMisc_DisableReflyForMissionDuration 0
ZutiMisc_ReflyKIADelay 15
ZutiMisc_MaxAllowedKIA 10
ZutiMisc_ReflyKIADelayMultiplier 2.0
ZutiMisc_BombsCat1_CratersVisibilityMultiplier 1.0
ZutiMisc_BombsCat2_CratersVisibilityMultiplier 1.0
ZutiMisc_BombsCat3_CratersVisibilityMultiplier 1.0
ZutiMisc_BombsCat4_CratersVisibilityMultiplier 1.0
ZutiReload_OneMgCannonRearmSecond 10
ZutiReload_OneBombFTankTorpedoeRearmSeconds 25
ZutiReload_OneRocketRearmSeconds 20
ZutiReload_GallonsLitersPerSecond 3
ZutiReload_OneWeaponRepairSeconds 3
ZutiReload_FlapsRepairSeconds 30
ZutiReload_ReloadOnlyIfFuelTanksExist 0
ZutiReload_ReloadOnlyIfAmmoBoxesExist 0
ZutiReload_RepairOnlyIfWorkshopExist 0
ZutiFront_EnableHomeBaseCapturing 0
--------------------------------------------
conflits
-"certificates AI mod" (la v3.0 est inclue dans le MDS)
-"fireball CTO mod" (la version 5.3.x est inclue dans le MDS)
-tous les mods de HUD
====================
---===IMPORTANT===---
si vous avez des problèmes vous pouvez utiliser l'outil "Z_ModsConflictsRevealer" dans le dossier du mod. pour ce faire lancez "IL2_ModsConflictsRevealer.jar" pour détecter les possibles conflits avec d'autres mods, si il y'en a désactivez les et vérifiez si il n'existe pas de version compatible au MDS
Crédits et Remerciements
Merci aux utilisateurs de la communauté de l'ultra pack IL2 pour leur volonté de m'aider depuis le début, et naturellement a 1C et Oleg Maddox pour IL2 et QTim pour ses outils.
Téléchargement
- http://il2ultrapack.net46.net/index....pic,214.0.html
S!
|ZUTI|
*valable pour les porte-avions fixes et mouvants
**CVL= CV liberty= petits porte avions
traduction par Lynx"
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#11
merci, mais orthographe française, j'ai un peu de mal... (j'écris moins de français que d'anglais...)
PS: sur certain points j'ai un peu modifié les phrases pour les rendre plus compréhensible, mais tout y est.
Edit: je traduis le manuel pdf pour demain, et si vous avez par hasard d'autres traductions a faire, je les ferais avec plaisir (ca me fera travailler mon français qui commence a rouiller)
PS: sur certain points j'ai un peu modifié les phrases pour les rendre plus compréhensible, mais tout y est.
Edit: je traduis le manuel pdf pour demain, et si vous avez par hasard d'autres traductions a faire, je les ferais avec plaisir (ca me fera travailler mon français qui commence a rouiller)
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#12
Faut pas me dire ça... parce que là tu vas crouler sous le nombre... par paquets de Go !linx161 a écrit :... et si vous avez par hasard d'autres traductions a faire, je les ferais avec plaisir...
Déjà merci à vous deux pour ce readme !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#13
Bonjour Linx161 et Claymode, Merci pour ce bon travail de traduc. toutefois ce que je voulais savoir, c'est comment utiliser l'interface du MDS. Je m'explique, lorsque je suis dans l'éditeur de mission, je ne sais pas comment paramétrer les tableaux. Le genre "spawn" case à cochée ou non , voir les onglets etc... Il me semble que c'est le principal à savoir seulement pour le moment je suis dans le brouillard complet.
#15
En clair et en bon français "Attend Claymore au lieu de prendre du google traduction !"
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
#16
@yan, j'en ai raz la casquette que tu passe mon temps a me troller, ca me fait chier au plus haut point alors un conseil relis ma traduction, et tu vas te rendre compte que clay a juste corrigé l'orthographe, maintenant si tu continue a me troller sans raisons aucunes (comme ici) je ferai une requête modo a chaque post dans ce sens...
@JEFB&Black: j'ai bien entamé le manuel, mais apparemment il y'en a plusieurs, donc je mettrais en ligne le tuto en premier.
@Black: même par wagons entiers je te ferai les traductions avec plaisir... (bon, si y'en a 8To je vais mettre un peu de temps )
@JEFB&Black: j'ai bien entamé le manuel, mais apparemment il y'en a plusieurs, donc je mettrais en ligne le tuto en premier.
@Black: même par wagons entiers je te ferai les traductions avec plaisir... (bon, si y'en a 8To je vais mettre un peu de temps )
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#19
Taquiner une personne n'est pas défendu? Surtout que toi tu n'avais pas fais que nous taquiner alors passons l'éponge !linx161 a écrit :@yan, j'en ai raz la casquette que tu passe mon temps a me troller, ca me fait chier au plus haut point alors un conseil relis ma traduction, et tu vas te rendre compte que clay a juste corrigé l'orthographe, maintenant si tu continue a me troller sans raisons aucunes (comme ici) je ferai une requête modo a chaque post dans ce sens...
@JEFB&Black: j'ai bien entamé le manuel, mais apparemment il y'en a plusieurs, donc je mettrais en ligne le tuto en premier.
@Black: même par wagons entiers je te ferai les traductions avec plaisir... (bon, si y'en a 8To je vais mettre un peu de temps )
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
#20
oki tableau noir... (enfin comme un tableau a craie passé a l'éponge, pas comme un tableau a stabilo trop écrit )
#21
oki, ben la traduction est à 40% a peu près, je finis dés que j'aurai réparé ma machine...
(j'ai eu un joli bluescreen PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA... une erreur de pagination en zone non paginée... vive windows...)
(j'ai eu un joli bluescreen PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA... une erreur de pagination en zone non paginée... vive windows...)
#22
Erreur de pagination en zone paginée... La palisse ne serait pas un ancêtre de ta famille par hasard ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#23
Bonjour à tous, merci de votre dévouement car il me semble que ce logiciel mérite d'être mis en Français . Ceux qui savent lire l'Anglais ont déjà bien du mal à comprendre alors nous petits français n'en parlons pas
#24
Bonjour à tous, je ne sais pas si la pagination est remise de ses émotions.
Il me semble que 50h-Solo en sais plus sur l'utilisation du zuti (MDS/FMB). Ceux qui travaillent dessus doivent savoir s'en servir donc l'expliquer en Français. Merci pour les réponses.
Il me semble que 50h-Solo en sais plus sur l'utilisation du zuti (MDS/FMB). Ceux qui travaillent dessus doivent savoir s'en servir donc l'expliquer en Français. Merci pour les réponses.