L'édit d'un script d'une mission scénarisé
Publié : lun. juin 13, 2011 4:52 pm
Bonjour à tous, voilà depuis un certains temps je créer des missions plus ou moins complexe.
J'aimerais tenter de créer des missions véritablement captivantes, et très scénarisées, donc aller travailler avec les triggers:
- J'ai donc pris mon courage pour voir la doc en anglais (moi et l'anglais on fait 2) de FC2.
- Chercher des tuto par-ci par-là.
- Voir comment sont faites celles du jeu.
Mais je rencontre pas mal de souci. Plus particulièrement avec "set flag" , "clear flag", true/false flag" ... j'ai du mal à saisir le fonctionnement.
Exemple je tente là de créer une mission d'interception d'un Yak-40 par 2 F-15C.
Et j'ai du mal à voir comment créer différentes routes du Yak selon comment se déroule la mission.
Voilà donc si quelqu'un qui maîtrise l'édit scrpit peut m'expliquer où si une personne connaît un totu en Français.
J'aimerais tenter de créer des missions véritablement captivantes, et très scénarisées, donc aller travailler avec les triggers:
- J'ai donc pris mon courage pour voir la doc en anglais (moi et l'anglais on fait 2) de FC2.
- Chercher des tuto par-ci par-là.
- Voir comment sont faites celles du jeu.
Mais je rencontre pas mal de souci. Plus particulièrement avec "set flag" , "clear flag", true/false flag" ... j'ai du mal à saisir le fonctionnement.
Exemple je tente là de créer une mission d'interception d'un Yak-40 par 2 F-15C.
Et j'ai du mal à voir comment créer différentes routes du Yak selon comment se déroule la mission.
Voilà donc si quelqu'un qui maîtrise l'édit scrpit peut m'expliquer où si une personne connaît un totu en Français.