cockpit ricardo avec FC2..?
cockpit ricardo avec FC2..?
#1Bonjour à tous
voila je me demandais si on peut installer les magnifiques cockpits hd de Ricardo sur FC2....?
merci beaucoup si quelqu'un à une info...
bons vols
voila je me demandais si on peut installer les magnifiques cockpits hd de Ricardo sur FC2....?
merci beaucoup si quelqu'un à une info...
bons vols
merci pour ton aide...et ou trouver les fichiers à télécharger...?merciMat65 a écrit :ça marche sans problème car cela a été adapté pour FC2
-
- WSO Co-pilote
ce sont les même que pour FC1 et tu les trouves sur Lockonfiles, j'ai pas regardé dans la biblio de C6.
Bonjour, sur C6 tu vas dans" téléchargements / lock on / cockpit" et tu trouveras ton bonheur "Cockpits Russes HQ".............
:notworthyMichelange a écrit :ce sont les même que pour FC1 et tu les trouves sur Lockonfiles, j'ai pas regardé dans la biblio de C6.
:notworthyMorpheus a écrit :Bonjour, sur C6 tu vas dans" téléchargements / lock on / cockpit" et tu trouveras ton bonheur "Cockpits Russes HQ".............
yo MorpheusMorpheus a écrit :Bonjour, sur C6 tu vas dans" téléchargements / lock on / cockpit" et tu trouveras ton bonheur "Cockpits Russes HQ".............
désolé mais moddman (7.0.3)ne veut pas installer le fichier que j'ai téléchargé sur C6...
Pour FC 2 il vaut mieux avoir le Modman 7.3.0.0 , il s'installe sans désinstaller la version que tu as.....
yes merciMorpheus a écrit :Pour FC 2 il vaut mieux avoir le Modman 7.3.0.0 , il s'installe sans désinstaller la version que tu as.....
peut être ça vient du fichier que j'ai téléchargé...?winrar me dit que le fichier est endommagé ou n'est pas reconnu ...?:wacko:
Il serait raisonnable alors de le retélécharger par exemple sur Lock On Files Il suffit juste de s'enregistrer http://www.lockonfiles.com/index.php?/f ... 10__st__10
Choisir Ricardo Pits l'autre mod Ricardo repasse l'éclairage des instruments en orange....
Choisir Ricardo Pits l'autre mod Ricardo repasse l'éclairage des instruments en orange....
yo grand merci..bon je vais chercher ça...Morpheus a écrit :Il serait raisonnable alors de le retélécharger par exemple sur Lock On Files Il suffit juste de s'enregistrer http://www.lockonfiles.com/index.php?/f ... 10__st__10
cockpits Ricardo installés...eexxxttttrrreeemmmmeeeeo_O
merci à ce grand monsieur...et à vous pour votre aide...
merci à ce grand monsieur...et à vous pour votre aide...