Salut à tous !
Voilà j'ai remarqué ce léger beug dans les avions russes uniquement :
il s'agit de pointillés qui apparaissent quand je tourne la tête sur les côtés.
J'aimerais savoir si on peut régler ce problème d'affichage en réglant un paramètre comme le far clip dans graphic.cfg. Merci par avance.
(Petit) beug graphique cockpit avions russes
Salut,
Les pointillés sur le rebord de la verrière ? et d'ailleurs sur tous les contours.
C'est plutôt l'anticrénelage qu'il faut que tu règle , directement sur la config de ta carte graphique.
@++
Les pointillés sur le rebord de la verrière ? et d'ailleurs sur tous les contours.
C'est plutôt l'anticrénelage qu'il faut que tu règle , directement sur la config de ta carte graphique.
@++
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
-
- WSO Co-pilote
Non Muse, regarde bien c'est une ligne verticale.
C'est lié au cockpit HD de Ricardo si je ne me trompe pas (moi je n'ai pas ce pb), certains l'ont eu. Un décallage de texture je crois.
Je crois qu'il y a eu un correctif quelque part sur le forum de ED.
Faut voir avec Ricardo ou peut être il y a quelqu'un ici qui là.
C'est lié au cockpit HD de Ricardo si je ne me trompe pas (moi je n'ai pas ce pb), certains l'ont eu. Un décallage de texture je crois.
Je crois qu'il y a eu un correctif quelque part sur le forum de ED.
Faut voir avec Ricardo ou peut être il y a quelqu'un ici qui là.
Ok problème résolu en téléchargeant un petit fichier trouvé à la page 50 et quelques du sujet sur les cockpits de Ricardo.
ROOOooo dis donc j'ai mis un moment avant de voir les pointillés , bien vu MA
mais règle quand même ton anticrénelage Mat @++ et bon vol
mais règle quand même ton anticrénelage Mat @++ et bon vol
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"