Problème avec Star Force
Publié : jeu. oct. 28, 2010 3:23 pm
Bonjour à tous !
Voici mon problème, j'ai acheté un nouvel ordinateur équipé avec Windows 7 64 bits édition familiale premium (mis à jour).
J'ai voulu réinstaller Lock On avec son add-on Flaming Cliffs version 1.1 (sur CD).
J'ai appliqué la procédure d'installation trouvée sur ce forum à savoir, installation de Lock On original, puis installation de Flaming Cliffs.
Lancement du jeu, l'écran Star Force apparait et demande de rebooter l'ordinateur afin de finaliser l'installation de Star Force. A ce moment là je répond non et je lance le fichier sfdrvup.exe récupéré sur le site même de Star Force et qui est censé mettre les drivers à jour.
La mise à jour se fait aparemment correctement et demande de relancer l'ordinateur.
Et c'est là que ça ne va plus car au démmarage de Windows un message d'erreur me dit que la version de ces drivers n'est pas bonne et qu'ils ont été désactivés.
J'ai recommencé plusieurs fois le manip avec les mêmes résultats.
Je commence à en avoir marre de ces protections qui n'em....dent que les gens honnêtes qui achètent leurs jeux.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème je l'en remercie d'avance.
Voici mon problème, j'ai acheté un nouvel ordinateur équipé avec Windows 7 64 bits édition familiale premium (mis à jour).
J'ai voulu réinstaller Lock On avec son add-on Flaming Cliffs version 1.1 (sur CD).
J'ai appliqué la procédure d'installation trouvée sur ce forum à savoir, installation de Lock On original, puis installation de Flaming Cliffs.
Lancement du jeu, l'écran Star Force apparait et demande de rebooter l'ordinateur afin de finaliser l'installation de Star Force. A ce moment là je répond non et je lance le fichier sfdrvup.exe récupéré sur le site même de Star Force et qui est censé mettre les drivers à jour.
La mise à jour se fait aparemment correctement et demande de relancer l'ordinateur.
Et c'est là que ça ne va plus car au démmarage de Windows un message d'erreur me dit que la version de ces drivers n'est pas bonne et qu'ils ont été désactivés.
J'ai recommencé plusieurs fois le manip avec les mêmes résultats.
Je commence à en avoir marre de ces protections qui n'em....dent que les gens honnêtes qui achètent leurs jeux.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème je l'en remercie d'avance.