bonsoir, je viens d'installer teamspeack client 2 & 3 pour pouvoir discuter sur les servers , mais je voulais savoir si il existe des servers teamspeack gratuit ou l'on peut se connecter si j'organise une petite mission sur le server de lockon pour 4 ou 5 joueurs.
Cordialement.
Marc
teamspeack 2 & 3
teamspeack 2 & 3
#1windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
-
- WSO Co-pilote
Ou sinon, il y a une multitude de serveurs TS publiques qui n'ont rien à voir avec la simu, mais ça dépanne!
Tapes Public teamspeak server sur gogol et tu trouveras un max d'adresses.
ici
Tapes Public teamspeak server sur gogol et tu trouveras un max d'adresses.
ici
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Merci beaucoup pour vos réponses, a part Skype je ne sais pas trop me servir de TS mais c'est en bonne voie.
Cordialement.
Marc
Cordialement.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Bonsoir JARDINIER ,il existe aussi des Hébergeurs Team Speak Gratuit *
* en contrepartie il faut ajouter une bannier publicitaire sur votre site/Forum
* en contrepartie il faut ajouter une bannier publicitaire sur votre site/Forum
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA