Bonjour , apres avoir cherche un peu partout sur le forum , je ne touve toujours pas de solution a mon probleme :
Pour parler sur TS lorsque je vole en reseau sur lock on , j'utilise la fonction " Push to talk " . J'ai donc une touche assignee pour parler lorsque je le veux . Cela fonctionne avec toutes les applications sauf lorsque je suis sur lock on .
Je me suis donc demande si cette touche ( Caps Lock) n'etait pas utilisee donc lock on , et effectivement elle n'est pas assignee. A signaler que j'ai connu ce probleme lorsque je suis passe sous windows 7 . Cela fait 2 semaines que je cherche sans trouver . C'est pour cela que je demande votre aide en esperant que quelqu'un arrive a trouver une solution ...
Merci.
Problème Teamspeak sous windows 7
Cap Lock ce n'est pas très judicieux ! Essai plutôt une touche un peu plus conventionnelle ! ... Du genre "Espace" ou une touche F1 à F12 !...
Salut , Caps lock est une des rares touches qui ne servent a rien dans lock on . J´ai deja essaye avec d´autres touches . Le probleme ne vient pas de la touche elle meme ...
sepof , Elève EVAC cursus Su-33