Lock target A10

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jesy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Lock target A10

Message par jesy »

Bonjour

Sur A10 je n'arrive pas à locker un mavrick en manuel. Il passe de cible en cible à chaque pression de la touche.

Autre problème de lock dans la campagne sur un F15. Les missille a120 ne se lock pas tout le temps même sur des cibles proches. Tu coup c'est du suicide à chaque fois car l'ennemi ne me rate pas

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Pour l'A10 regardes peut être l'attribution de tes touches, ensuite pour le f15 quelle manip fait tu ? Quel angle ton radar à t'il par rapport à tes cibles ?
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Robin Hood »

Pour le Maverick, si je ne me trompe pas :

Tu lock le sol d'abord, comme ça tu peux bouger la tête par rapport au sol (les mouvements de ton avion ne font plus parasite), ensuite tu déplace la tête de recherche sur la cible que tu veux. Quand une cible est détectée, le lock dessus s'effectue automatiquement, je pense. Si tu rappuie sur le bouton de lock, ça délockera.

PS : valable si tu est en avionique réaliste, je n'ai pas la moindre idée de comment ça fonctionne en avionique simplifiée
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Topic author
jesy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jesy »

Pour le A10 c'est ce que je fais (comme dans FC1.12) mais quand je lock, une autre cible se selectionne ailleurs et je dois les passer en revus les unes après les autres. Quand ma cible est selectionnée je déja passé au dessus.

Pour le F15 l'angle est face à face même altitude, radar actif ect... La manip est : target lock. mais pas de lock du tout en réalité. Quand je suis très très près le missile 9 IR se lock bien mais bon pas évident d'y arriver sans se faire dégommer avant.

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Pour le A10, ça te le fait avec le petit losange dans le hud ? tu dois surement appuyer sur " next target". Pour être plus à l'aise prépare ta passe d'assez loin, puis lorsque tu as détruit ta cible, effectue un demi tour et recommence sur la suivante etc...

Pour le F15 quel type de radar tu utilises ? Le vertical scan (touche trois) le boresight (4) sont des radars à acquisition auto (tu n'as pas à les locker) pour le BVR (2) il me semble ( je suis plutôt Russe question avion) que tu dois locker ta cible.
N'hesite pas à parcourir le manuel, si tu est anglophobe tu peux utiliser celui te FC1.12 qui à été traduit en Fr, les manip sont à peu prés équivalentes.

A+
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par SnIkt »

je pense fortement que tu n'es pas en mode simu. va voir dans les options de gameplay.
Bonne soirée.
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein

CHARLYX01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Problémes pour tirer les mavrick ?

Message par CHARLYX01 »

:cowboy:Salut à tous et merci , le problème grace à vous est régler . :yes:
Voir mon poste sur le menu pricipal de Lockon.
Aguirre .:cowboy:
La Vie est un combat .

La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V. HUGO

La haine épargne les imbéciles.

Moi.:devil:

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Oups, je crois que tu as un peu de lecture du manuel à faire, car si tu largues les bombes c'est que tu n'as pas sélectionné les maverick.
Pour tirer missiles et bombes c'est bien "ALT droite + espace", pour faire défiler les armes c'est ctrl gauche + le petit 2 au dessus de tab.

Comme on dit sur le net: RTFM ou Read The Friendy (ou ****ing) Manual !
Image

Image Image

Topic author
jesy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jesy »

je suis bien en mode simulation et c'est "target lock" que je veux faire et non "next target"

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Regarde les affectations de touche et essaie sans passer par un profil de joystick qui pourrait ne plus être adapté à FC2.

Topic author
jesy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jesy »

Ben oui la touche est "target lock" touche ENTER mais chez moi ca fait comme un "next target"

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Tu utilises bien le Enter du clavier, et pas celui du pavé numérique qui peut avoir une affectation différente ?
Répondre

Revenir à « Support technique »