Problème visualisation explosion+fumées

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
freemars
Elève Pilote
Elève Pilote

Problème visualisation explosion+fumées

Message par freemars »

Bonjour,

Je viens de réinstaller LOFC avec tous les patchs qu'il faut et je m'aperçois durant le jeu qu'il manque toutes les explosions ainsi que les fumées (départ missile, chaffs, trainées de condensation ...). Bref ! je sais plus trop quoi faire car j'ai bien tout installé/réinstallé.
Je suis sous Windows XP Pro SP3, CG Ati Radeon 4870, Proc E8500.

Ouala ! Merci d'avance pour votre aide.

Topic author
freemars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par freemars »

J'en profite pour en remettre une couche : j'ai le même problème avec Black Shark ! ça vient de la carte graphique ?

gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par gillou50 »

Salut

Je ne pense pas que ça vienne de là:j'ai la meme et je n'ai aucun problème avec.Ou alors peut etre des réglages ou paramettre qui foirent.

Pour BS tu l'as réinstallé aussi? si "non" avait tu ces problèmes sur BS avant la réinstalle de LOFC?

As tu des mods d'installé sur le(s) jeux?

Et a tu fait un nettoyage de la base de registre après avoir désinstallé LOFC? (ça peut aidé, et éviter certains bug ou désagrément dans le style)

Voilou @+
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT

Topic author
freemars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par freemars »

Salut Gillou50,

Merci de ta réponse. En fait, je n'ai jamais rencontré ces problèmes auparavant. Tout allait bien. Cela vient d'arriver depuis ma réinstallation de Windows XP.
Par contre, je n'ai pas fait de nettoyage de la base de registre avant de désinstaller LOFC. Je vais donc essayer ça : désinstallation de LOFC, BS, Modman, TrackIR. Nettoyage de la base de registre et je recommence ! On verra bien.
A bientôt.

Topic author
freemars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par freemars »

Bon, ben voila ! c'est résolu ... après une réinstallation de Windows XP ! un vrai bordel ce truc ! apparemment, j'avais des d3d8.dll et d3d9.dll qui posaient problème. Sans doute à la suite des nouveaux catalysts que j'avais chopé sur le site d'ATI. Allez savoir ...

@+
Répondre

Revenir à « Support technique »