Bonjour tout le monde,
donc voici le probleme :
Bon je vous explique, je peux pas agrandir ma fenêtre LOCFG, se qui est embettant car je ne peux pas régler entièrement mon lockon...
Si vous avez des idées, je suis preneur !
Flyschool
Probleme LOCFG
-
- WSO Co-pilote
Salut,
Tu utilises peut être une police d'affichage trop grande. Ceci ne permet peut être pas à LOGCFG d'afficher toutes les options.
Change la police de Windows ou essaye un autre thème avec une police plus petite.
MA
Tu utilises peut être une police d'affichage trop grande. Ceci ne permet peut être pas à LOGCFG d'afficher toutes les options.
Change la police de Windows ou essaye un autre thème avec une police plus petite.
MA
Le problème c'est que sa me fait ça sur vista ET sur seven ... et le changement de police ne me permet pas d'agrandir la fenêtre :/
Merci quand même
Merci quand même
Plus on est haut, plus on voit loin ...
et le changement de police ne me permet pas d'agrandir la fenêtre :/
Non ! Mais le fait de rétrécir le texte pourra t'éviter de vouloir agrandir la fenêtre
-
- WSO Co-pilote
Je suis pratiquement sûr que cela vient de la taille de la police.
J'ai fait un test en passant ma police de normal en extra large au niveau des propriétés d'affichage et j'ai eu le même affichage dans LOGCFG que toi.
En taille normale, j'ai LOGCFG qui s'affiche correctement.
MA
J'ai fait un test en passant ma police de normal en extra large au niveau des propriétés d'affichage et j'ai eu le même affichage dans LOGCFG que toi.
En taille normale, j'ai LOGCFG qui s'affiche correctement.
MA