Pb de fps

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Dams128
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pb de fps

Message par Dams128 »

Bonjour,

suite à une réinstalle, j'ai un problème de fps. Bout de piste, près à décoller, 15 fps ! Après c'est beaucoup mieux mais il ne vaut mieux pas que je regarde vers une ville ( je part de Novo ). Après avoir essayé 3 drivers différents, puis différents réglages dans le jeu et via la carte graph, pas d'avancé. Et je n'ai plus d'idée...

Quelqu'un a t'il une idée ???

Ma config : E6750, Nvidia 8800 GTS, 4 Go de Ram, Windows 7 64 bits.

Le pire, c'est qu'avant de formater ( j'était sur Win 7 RC 32 bits ), ça tournait très bien.

Je pencherais pour un pb de drivers mais je ne vais pas tous les essayer :wacko:

Merci d'avance
RDV sur http://www.131st.net/

Si vis pacem, para bellum !!!

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Wolfair »

Essaie en mettant l' eau sur moyen ou bas.....et en cherchant sur le forum tu dois pouvoir trouver un tuto ou deux pour améliorer les FPS.
Tu peux utiliser aussi LOCFG pour configurer LOFC.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Topic author
Dams128
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Dams128 »

salut !

En fait, je ne pense pas à un pb de ce genre là. Avant la réinstall, donc sous win 7 32bits, aucun pb, avec tout au max ( sauf l'eau et les ombres ), AAx8, les mods en plus, j'était à 40 fps sur la base.

Je pencherais pour un pb de drivers ( j'ai eu ça sur mon portable ) ou une tout autre subtilité.

Je vais tenter une réinstall de LOFC, on verra bien

Merci
RDV sur http://www.131st.net/

Si vis pacem, para bellum !!!
Répondre

Revenir à « Support technique »