salut a tous !
j'essaye de créer moi même mon profil avec l'éditeur saitek pour mon X52 mais quand je test sous lock on, par exemple en mode 2 j'ai assigné un des HAT a la désignation de cibles mais rien ne se passe, en mode 1 le HAT n'a pas encore été assigné pourtant quand je l'utilise ça me fait changer la vue caméra :/
je pense qu'il y'a un conflit entre l'utilisation du mode profil et les touches directement assignées sous lock on mais j'ai beau tout viré sous lock on rien n'y fait ...
c'est vraiment dommage car je n'ai pas envie d'etre limité qu'a un mode :/
quelqu'un a déjà eu ce pb ?!
Merci d'avance ! car là je m'arrache les cheveux !
(ps : je suis sous win7 64bits avec les derniers pilotes saitek et lock on FC 1.12b EN=>FR)
[Résolu] Pb profil X52 sous lock on
Tu as pensé à activer ton profil, car il ne s' agit pas de simplement le créer avec le SST, ensuite il faut l' activer. La petite icône en bas à droite dans la barre des tâches doit devenir verte si tu as bien activé ton profil.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
yep, je viens de configurer le mien et tous marche nikel. (je suis sous vista 64) j'ai effectivement viré toutes les assignations par défaut de Lock On, activé le profile du X52 comme précédemment cité et et tous roule. Par contre quel merdi.. pour configurer toutes les actions et de se souvenir de leurs emplacement sur le Joy , m'enfin une fois en vol, quel régale
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
vi wolfair j'avais bien activé le profil, j'avais l'affichage des différents modes sous le MFD
En fait c'était un gros pb de pilotes plantés suite a une mise a jours des drivers saiteks :/ Donc j'ai passé la nuit a réinstaller win7, a mettre a jour les pilotes et là tout fonctionne nickel !
Vous pouvez fermer le topic !
Kalonji
En fait c'était un gros pb de pilotes plantés suite a une mise a jours des drivers saiteks :/ Donc j'ai passé la nuit a réinstaller win7, a mettre a jour les pilotes et là tout fonctionne nickel !
Vous pouvez fermer le topic !
Kalonji