Problème Trim

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
makinator7266
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème Trim

Message par makinator7266 »

Salut à tous(tes), je rencontre un problème assez bizare avec les trims. Je m'explique (je suis sous FC 1.12b, joystick cyborg evo force + rudder + CH pro throttle, vista x64), lorsque j'active le retour de force je n'ai plus la possibilité de trimmer un appareil (SU27). Ni par le clavier ni pour un bouton joystick. Par contre si le retour de force est déactivé aucun problème. Avez vous rencontré ce problème ? Y a t'il une astuce pour garder le retour de force avec les trims ? Merci par avance.

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

Aucune idée, cela dit, le retour de force dans Lock-On . . . (c'est une question personelle certes, mais en ce qui me concerne, je n'en vois pas l'utilité sur un jet ^^)
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Topic author
makinator7266
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par makinator7266 »

Tiens salut Wilbur, bon le problème réseau d'hier est résolu après réinstallation complète de lock-on. Capricieux ce jeux ! Décidement j'ai pas de bol. Ce soir je viendrais faire un tour vers 20H45 si vous m'acceptez bien sûr.

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

Je voudrais bien voir ça, que l'on accepte pas un candidat sur TS !!! ça va pas nan, bien évidement que tu es le bienvenu !
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Trobmaster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Trobmaster »

wilbur a écrit :Je voudrais bien voir ça, que l'on accepte pas un candidat sur TS !!! !
Hmm je crois que Kaynix a eu un gros doute sur la question la dernière fois :sweatdrop
Répondre

Revenir à « Support technique »