Modifs Meinit.xml
Modifs Meinit.xml
#1Salut à tous !
Voilà je prépare une légère update pour le mod VRA (Virtual Red Arrows).
Je voudrais dans un premier temps renommer le SU-27 en "Hawk-T1" et de l'ajouter à la flotte anglaise.
Donc j'ouvre mon meinit je renomme le SU-27, je lance Lockon, je vois bien mon "Hawk-T1" apparaitre en Russie (pas encore changer de pays).
Le problème c'est que je ne vois pas l'avion dans l'éditeur de mission (Charge UT ouvert) comme invisible, je lance le vol, je le vois, nikel ...
Je parle ici aux connaisseur de modifs de Meinit, aurait-t-il une solution pour le voir dans charge UT ?
Merci d'avance !
Voilà je prépare une légère update pour le mod VRA (Virtual Red Arrows).
Je voudrais dans un premier temps renommer le SU-27 en "Hawk-T1" et de l'ajouter à la flotte anglaise.
Donc j'ouvre mon meinit je renomme le SU-27, je lance Lockon, je vois bien mon "Hawk-T1" apparaitre en Russie (pas encore changer de pays).
Le problème c'est que je ne vois pas l'avion dans l'éditeur de mission (Charge UT ouvert) comme invisible, je lance le vol, je le vois, nikel ...
Je parle ici aux connaisseur de modifs de Meinit, aurait-t-il une solution pour le voir dans charge UT ?
Merci d'avance !
-
- WSO Co-pilote
Salut,
Il y a 2 sections dans le Meinit qu'il faut que tu vérifies avant tout.
Tout va dépendre du MOD que tu as récupéré et comment il a été intégré dans LO.
La section : Units -> Planes -> Plane = Su-27
- Dans cette section est assigné à chaque type d'avion, les camos disponnibles pour tous les pays ou l'avion existe ( Le Su-27 -> Russie et Ukraine) , les emports (la liste que tu vois dans l'éditeur de mission) et les armes que chaque pylon peut porter.
- Chaque camo est identifié par une clé CLSID et une ID. Cette ID correspond à une ID dans le fichier .skins de l'avion dans le répertoire bazar\World. Pour les détails va voir Ici
Voici par exemple les skins que j'ai sur mon Su-27 :
Deuxième étape : Assigner un avion à un pays.
Dans la section contries -> contry = RUS -> Planes, il faut que tu copie la section Plane = Su-27 dans la section contries -> contry = UK -> Planes
Bon comme c'est pas très clair voici une petite image :
- Je l'ai fait dans cet exemple.
- Attention à toujours avoir une copie du Meinit original, il suffit qu'il manque une parenthèse pour que celà ne fonctionne plus.
- Utilise comme moi un éditeur de fichier XML pour te faciliter la tâche.
- A toi aussi d'enlever le Su-27 de la Russie et de l'Ukraine.
++
MA
Il y a 2 sections dans le Meinit qu'il faut que tu vérifies avant tout.
Tout va dépendre du MOD que tu as récupéré et comment il a été intégré dans LO.
La section : Units -> Planes -> Plane = Su-27
- Dans cette section est assigné à chaque type d'avion, les camos disponnibles pour tous les pays ou l'avion existe ( Le Su-27 -> Russie et Ukraine) , les emports (la liste que tu vois dans l'éditeur de mission) et les armes que chaque pylon peut porter.
- Chaque camo est identifié par une clé CLSID et une ID. Cette ID correspond à une ID dans le fichier .skins de l'avion dans le répertoire bazar\World. Pour les détails va voir Ici
Voici par exemple les skins que j'ai sur mon Su-27 :
Deuxième étape : Assigner un avion à un pays.
Dans la section contries -> contry = RUS -> Planes, il faut que tu copie la section Plane = Su-27 dans la section contries -> contry = UK -> Planes
Bon comme c'est pas très clair voici une petite image :
- Je l'ai fait dans cet exemple.
- Attention à toujours avoir une copie du Meinit original, il suffit qu'il manque une parenthèse pour que celà ne fonctionne plus.
- Utilise comme moi un éditeur de fichier XML pour te faciliter la tâche.
- A toi aussi d'enlever le Su-27 de la Russie et de l'Ukraine.
++
MA
Salut et merci pour ta réponse ! =)
Mais malheureusement cela ne m'aide pas puisque dans le jeu, tous marche nickel, le seul problème c'est que je ne peut pas le voir dans "Charge UT" !
Mais malheureusement cela ne m'aide pas puisque dans le jeu, tous marche nickel, le seul problème c'est que je ne peut pas le voir dans "Charge UT" !
-
- WSO Co-pilote
Merci beaucoup Michelangounet c'est réglé !
Au début je suis aller voir dans le meinit pour trouver la ligne du SU-27, et là je vois qu'il n'y a pas "Shape=nom avion.lom" je me dis:" c'est bizarre pourtant sur les autre avions ont cette ligne...."
Puis j'ajoute ce petit bout de code et ca marche nickel !! =)
Au début je suis aller voir dans le meinit pour trouver la ligne du SU-27, et là je vois qu'il n'y a pas "Shape=nom avion.lom" je me dis:" c'est bizarre pourtant sur les autre avions ont cette ligne...."
Puis j'ajoute ce petit bout de code et ca marche nickel !! =)
Autre question:
Voilà je veux rajouter des skins, je modifie le meinit, le .skin avait été prévu pour avoir de la place donc c'est bon...
Dans le Meinit, les numéro CLSID, peut on en créé ? Car là j'ai plus de numéros CLSID de dispo ...
Merci d'avance !
Voilà je veux rajouter des skins, je modifie le meinit, le .skin avait été prévu pour avoir de la place donc c'est bon...
Dans le Meinit, les numéro CLSID, peut on en créé ? Car là j'ai plus de numéros CLSID de dispo ...
Merci d'avance !
-
- WSO Co-pilote
Dans ma réponse, je t'avais donné le lien vers le tuto que j'avais fait.
Dans ce tuto, tu trouveras ta réponse ainsi que le lien vers le logiciel pour créer les clés.
MAgic Non !
Dans ce tuto, tu trouveras ta réponse ainsi que le lien vers le logiciel pour créer les clés.
MAgic Non !
En + je l'ai regardé ton tuto mais je l'ai lu en diagonale je dois dire ^^
Merci Michelangounet !
Merci Michelangounet !
-
- Pilote Confirmé