Bonsoir à tous
J'ai plusieurs installations de LO-FC sur mon disque dur, une que je me sers pour le Su-27 3Go, une pour le mod ADA, une pour le mod Hawk, et une sans mod de changement d'un avion. Dernièrement j'ai modifié sur chacune de ces installations, mis à part sur l'install en mode Hawk, les sons d'origine dans les effects, pour les rendre, selon moi, plus réalistes. Pour faire cela, j'ai fait un mix des différents packs sons que l'on trouve sur le net, et je suis plutôt très très content du résultat. A un détail près: Le bruit du moteur, avant, s'atténuait lors de la fermeture de la canopy, et plus maintenant. J'ai donc pensé que lors d'une de ces mises en place de nouveaux sons, le fichier sound.cfg avait été bidouillé sans que je m'en aperçoive. Dans le sound.cfg, sur les lignes concernant les moteurs, j'ai bien des valeurs en inside, inférieures de moitié à celles en outside. Pensant alors qu'une ligne m'avait échappé, j'ai sauvé ce fichier puis j'ai lancé LO depuis la version modé en Hawk, donc sans les modifs des fichiers sons, et effectivement le son s'atténue à la fermeture cockpit. J'ai donc pris le sound.cfg de cette version et je l'ai utilisé pour remplacer celui d'une version où je n'ai pas cette atténuation à la fermeture. Et je n'ai toujours pas, malgré cette manip, l'atténuation son à la fermeture du cockpit, mais forcément ce n'est donc pas du au fichier sound.cfg. Et c'est pourquoi je vous demande de l'aide, car là, moi plus comprendre. Merci !
Sons et mystères
Merci de ta réponse mais ça ne m'aide pas car ce n'est pas un souci de son par rapport à vista ou seven (je suis sous XP Sp2) mais c'est interne à LO.
Quant au mod Hawk, je t'avoue que je l'utilise de temps en temps mais je préfère quand même voler en SU-27.
Quant au mod Hawk, je t'avoue que je l'utilise de temps en temps mais je préfère quand même voler en SU-27.