Probleme de configuration des manettes...
Probleme de configuration des manettes...
#1Salut à toutes et à tous ,
Je viens d’avoir un ensemble de manettes X-52 PRO , et j’ai des problèmes de
configuration , quand je vais dans le panneau option paramétrage des touches
(macros) , exemple : Je choisis la touche « F1 » , j’appuis ensuite sur la touche «
Modifier » pour l’attribuer à une touche du « joy » et bien l’invite apparaît trop vite
et je n’ai pas le temps d’appuyer sur la touche du » joy » pour l’attribuer ? ! ….
Ce qui m’empêche de programmer mes manettes, une autre question :
Je voudrais transformer la touche souris de la manette des gaz en chapeau
chinois (4 boutons ) , comment on fait , je n’y arrive pas ? .
Dans l’attente de votre aide, merci et bonne chasse.
Aguirre .
Je viens d’avoir un ensemble de manettes X-52 PRO , et j’ai des problèmes de
configuration , quand je vais dans le panneau option paramétrage des touches
(macros) , exemple : Je choisis la touche « F1 » , j’appuis ensuite sur la touche «
Modifier » pour l’attribuer à une touche du « joy » et bien l’invite apparaît trop vite
et je n’ai pas le temps d’appuyer sur la touche du » joy » pour l’attribuer ? ! ….
Ce qui m’empêche de programmer mes manettes, une autre question :
Je voudrais transformer la touche souris de la manette des gaz en chapeau
chinois (4 boutons ) , comment on fait , je n’y arrive pas ? .
Dans l’attente de votre aide, merci et bonne chasse.
Aguirre .
La Vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V. HUGO
La haine épargne les imbéciles.
Moi.
V. HUGO
Moi.
-
- Nouvelle Recrue
Salut,
Le bug pour l'attribution des boutons sous lockon est connu, en fait vaut mieux procéder de la façon suivante :
C'est également via le SST que tu devrais pouvoir faire la transformation de la souris en chapeau chinois (un petit bémol sur cette dernière affirmation, car je n'ai aucune certitude )
Bon vol
Le bug pour l'attribution des boutons sous lockon est connu, en fait vaut mieux procéder de la façon suivante :
- Assignations des axes sous lockon
- Assignation des touches via le SST de saitek
C'est également via le SST que tu devrais pouvoir faire la transformation de la souris en chapeau chinois (un petit bémol sur cette dernière affirmation, car je n'ai aucune certitude )
Bon vol
Bonsoir, pour le ministick il faut que tu choisisses de programmer des bandes avec une zone morte au milieu en utilisant le SST
Sa fonctionne pas ....
#5:sad:J'ai regler comme l'image de "Morpheus" sa fonctionne pas .?!...
Le nom du profile , défile de gauche à droite sur la manette des gaz ...
Je regrette amerement l'achat de manette saitek , trop prise de tete ...
Salut .
Aguirre .
Le nom du profile , défile de gauche à droite sur la manette des gaz ...
Je regrette amerement l'achat de manette saitek , trop prise de tete ...
Salut .
Aguirre .
La Vie est un combat .
V. HUGO
Moi.
V. HUGO
Moi.
Ne regrette rien, le logiciel SST n'est pas le plus simple à utiliser et le X52 Pro est un très bon joystick Courage .....c'est étonnant que cela ne fonctionne pas. Un fois que ton profil est fait est-ce que tu le "charges", l'icône du joy près de l'horloge doit être dans un carré vert
Salut CHARLYX01,
Comme Victor Hugo et toi le dites si bien : La Vie est un combat .La Liberté commence ou l'ignorance finit .
Ça serait dommage de t'en séparer d'un si bô joujou !
Allez hop on s'bouge un peu le popotin
Fait une recherche sur C6 il y a plein de sujets abordant la programmation du saitek:
http://www.checksix-forums.com/showthre ... saitek+x52
Sinon, tu as aussi des profils tout prêt sur C6, même si ce sont des profils pour le 52 normal tu peux quand même les ouvrir dans l'éditeur pour les recopier .
Si c'est le curseur radar que tu veux mettre sur le mini stick moi je fais comme ça:
ensuite tu n'as plus qu'à régler la sensibilité.
Bye
Comme Victor Hugo et toi le dites si bien : La Vie est un combat .La Liberté commence ou l'ignorance finit .
Ça serait dommage de t'en séparer d'un si bô joujou !
Allez hop on s'bouge un peu le popotin
Fait une recherche sur C6 il y a plein de sujets abordant la programmation du saitek:
Sinon, tu as aussi des profils tout prêt sur C6, même si ce sont des profils pour le 52 normal tu peux quand même les ouvrir dans l'éditeur pour les recopier .
Si c'est le curseur radar que tu veux mettre sur le mini stick moi je fais comme ça:
ensuite tu n'as plus qu'à régler la sensibilité.
Bye
Meme avec de la bonne volonté ...
#8J'ai tous programmer , le seul truck qui me pourrit la vie c'est le Mini Stick qui sert
à RIEN .
Ou montrer moi des preuves !!!...
1. "et le X52 Pro est un très bon joystick Courage ....."
Pour moi un bon Joystick , c'est un joystick bien pensé ,avec un
programme "ERGONOMIQUE" et simple ,et en plus accompagner d'un profil c'est
le moindre minimum .
Quand je pense qu'il livre le X-52 pro avec le cd du X-52 tout court qui n'est pas
compatible...
Pensez au jeunes qui débute en informatique !!!.....
Mes j'ai une boule de cristal heureusement qui ma dit qu'il y avait des pilotes sur
le cite Saitek .
2."Allez hop on s'bouge un peu le popotin"
J'ai passé plus de dix heures à programmer ce "Joy" tous fonctionne sauf
ce "Stick" j'aurais préférer un simple chapeau chinois comme le X-52 .
Morpheus connaît certes bien ce joy ,seulement ce qui parait simple pour une
personne ne l'est pas pour une autre ....
...." l'icône du joy près de l'horloge doit être dans un carré vert !!!!!?????...." si tu
veut bien m'expliquer car il n'y a pas d'orloge ni de carré vert dans ce "P..." de
programme .
Cela dit on me propose et c'est gentil de jouer en réseau , mes une fois au pied
du mur il n'y à plus personne .
Si je doit combattre contre un pilote ,possédant un TRACK IR + un palonnier je
suis mort dix fois avant d'en avoir finit avec les touches clavier M etc ...
J'ai un bon profil ,le problème c'est l'impossibilité de paramétrer ce "Stick ".
Je me demande si je vais continuer la simmu , trop de programmes foireux etc ...
Logiciel pas à jour et très cher etc...
Un de mes amis m'a dit que c'est pour cela qui ne veut pas entendre parler de
simmu d'avion ....
Voilà si vous avez une solution "CONCRETE" ...
Ce serai formidable .
Bref....
"A la Chasse ...Bordel ..."...
Aguirre .
à RIEN .
Ou montrer moi des preuves !!!...
1. "et le X52 Pro est un très bon joystick Courage ....."
Pour moi un bon Joystick , c'est un joystick bien pensé ,avec un
programme "ERGONOMIQUE" et simple ,et en plus accompagner d'un profil c'est
le moindre minimum .
Quand je pense qu'il livre le X-52 pro avec le cd du X-52 tout court qui n'est pas
compatible...
Pensez au jeunes qui débute en informatique !!!.....
Mes j'ai une boule de cristal heureusement qui ma dit qu'il y avait des pilotes sur
le cite Saitek .
2."Allez hop on s'bouge un peu le popotin"
J'ai passé plus de dix heures à programmer ce "Joy" tous fonctionne sauf
ce "Stick" j'aurais préférer un simple chapeau chinois comme le X-52 .
Morpheus connaît certes bien ce joy ,seulement ce qui parait simple pour une
personne ne l'est pas pour une autre ....
...." l'icône du joy près de l'horloge doit être dans un carré vert !!!!!?????...." si tu
veut bien m'expliquer car il n'y a pas d'orloge ni de carré vert dans ce "P..." de
programme .
Cela dit on me propose et c'est gentil de jouer en réseau , mes une fois au pied
du mur il n'y à plus personne .
Si je doit combattre contre un pilote ,possédant un TRACK IR + un palonnier je
suis mort dix fois avant d'en avoir finit avec les touches clavier M etc ...
J'ai un bon profil ,le problème c'est l'impossibilité de paramétrer ce "Stick ".
Je me demande si je vais continuer la simmu , trop de programmes foireux etc ...
simmu d'avion ....
Voilà si vous avez une solution "CONCRETE" ...
Ce serai formidable .
Bref....
"A la Chasse ...Bordel ..."...
Aguirre .
La Vie est un combat .
V. HUGO
Moi.
V. HUGO
Moi.
bah laisse tombé si c'est trop dur, la simu par définition c'est pour ceux qui aime ce prendre la tête lol
J'ai trouvé ...
#10On devrait dire :
Sur le bureaux windows , en bas à droite ou ce trouve l'orloge (pendule) une case
verte doit apparaitre représentant le Joystick ,la je comprend (c'est tres different
d'un carre vert dans une Orloge !!!..
Mes ces vrais je suis bete et "Flaps" pour venir en aide vous sort "bah laisse
tombé si c'est trop dur, la simu par définition c'est pour ceux qui aime ce
prendre la tête " ...Pour dire ce genre de
Sur le bureaux windows , en bas à droite ou ce trouve l'orloge (pendule) une case
verte doit apparaitre représentant le Joystick ,la je comprend (c'est tres different
d'un carre vert dans une Orloge !!!..
Mes ces vrais je suis bete et "Flaps" pour venir en aide vous sort "bah laisse
prendre la tête " ...Pour dire ce genre de
La Vie est un combat .
V. HUGO
Moi.
V. HUGO
Moi.
J'ai trouvé ...
#11On devrait dire :
Sur le bureaux windows , en bas à droite dans la barre des taches ou ce trouve l'orloge (pendule) une case
verte doit apparaitre représentant le Joystick , la je comprend (c'est très different " d'un carré vert dans une Orloge !!!..)....
Morpheus lui essais de trouver ou de porposer une solution.
Mes ces vrais je suis bete "Flaps" pour venir en aide vous sort " bah laisse
prendre la tête " ... Pour dire ce genre de réflexion pas de problème ,
mes pour apporter une aide concrete "rien" . Il casse .
Ce problème d'autres et des nouveaux sur ce forum l'auront peut ètres
malheureusement c'est aussi pour cela que j'insiste ,ce problème cache peut ètre
un autre probléme technique.
C'est sur que si je me débarasse de mes manettes comme je suis très idiot ces
certainement pas a lui que je les donnerai il est trop inteligent pour moi ce serait
un affront pour lui .
Je connait un proverbe , la Haine épargne les imbéciles ...
Je croyait ètre sur un forum convivial !!!????...
Et quel est l'utilité de ce forum ci c'est pour ètre conssiderer comme un débile ...?
Aguirre .
Sur le bureaux windows , en bas à droite dans la barre des taches ou ce trouve l'orloge (pendule) une case
verte doit apparaitre représentant le Joystick , la je comprend (c'est très different " d'un carré vert dans une Orloge !!!..)....
Morpheus lui essais de trouver ou de porposer une solution.
Mes ces vrais je suis bete "Flaps" pour venir en aide vous sort " bah laisse
prendre la tête " ... Pour dire ce genre de réflexion pas de problème ,
mes pour apporter une aide concrete "rien" . Il casse .
Ce problème d'autres et des nouveaux sur ce forum l'auront peut ètres
malheureusement c'est aussi pour cela que j'insiste ,ce problème cache peut ètre
un autre probléme technique.
C'est sur que si je me débarasse de mes manettes comme je suis très idiot ces
certainement pas a lui que je les donnerai il est trop inteligent pour moi ce serait
un affront pour lui .
Je connait un proverbe , la Haine épargne les imbéciles ...
Je croyait ètre sur un forum convivial !!!????...
Et quel est l'utilité de ce forum ci c'est pour ètre conssiderer comme un débile ...?
Aguirre .
La Vie est un combat .
V. HUGO
Moi.
V. HUGO
Moi.
Tu craches ton venin là … ça peut arriver quand on se prend là tête avec du matos
Mais j’ai une question pour toi …
C'est normal que ces périphériques soient compliqués d'utilisation vu toutes le possibilités qu'ils offrent !
Parallèlement au X-52, il y a aussi plein de gens qui pestes contre le COUGAR parce qu’ils n’arrivent pas à en faire quelque choses … alors ça pose des questions à tout va … et comment ci et comment ça … alors que toutes les réponses son fournies avec le matériel dans un jolie petit bouquin qui s’appel manuel d’utilisation …
Encore faut il y jeter un coup d’œil pour avoir la moindre chance d’y trouver son bonheur.
Après bien-sur, si on y arrive toujours pas ... le Forum est évidement là.
Pour la remarque de Flaps, regarde bien les émoticones ... ce n'est pas franchement agressif sa remarque
et puis :
... Bon courage et bonne progression à toi.
Mais j’ai une question pour toi …
As-tu lu la notice d’utilisation de ton X52 et as-tu étudié son fonctionnement ?CHARLYX01 a écrit : Je regrette amerement l'achat de manette saitek , trop prise de tete ...
C'est normal que ces périphériques soient compliqués d'utilisation vu toutes le possibilités qu'ils offrent !
Parallèlement au X-52, il y a aussi plein de gens qui pestes contre le COUGAR parce qu’ils n’arrivent pas à en faire quelque choses … alors ça pose des questions à tout va … et comment ci et comment ça … alors que toutes les réponses son fournies avec le matériel dans un jolie petit bouquin qui s’appel manuel d’utilisation …
Encore faut il y jeter un coup d’œil pour avoir la moindre chance d’y trouver son bonheur.
Après bien-sur, si on y arrive toujours pas ... le Forum est évidement là.
Flaps a écrit :bah laisse tombé si c'est trop dur, la simu par définition c'est pour ceux qui aime ce prendre la tête lol
Pour la remarque de Flaps, regarde bien les émoticones ... ce n'est pas franchement agressif sa remarque
et puis :
Tu tends le bâton là ... Flaps a raison, la simu ... c'est pas un jeux comme les autres! Si tu n'aimes pas te casser la tête... et encore , t'es pas sous Falcon4CHARLYX01 a écrit :
simmu d'avion ....
... Bon courage et bonne progression à toi.
Bonjour CharlyX, reste cool on va y arriver . Bon surveilles ta boîte mail, il y a ton profil modifié dedans et chez moi ça fonctionne. Et c'est vrai j'aurais du dire " l'icône du joy doit être dans un carré vert et le tout est situé près de l'horloge dans la barre des tâches"
Donc pour qu'un profil fonctionne
1° l'icône du joy apparait près de l'horloge dans la barre des tâches dès que tu raccordes ton joy à une prise USB
2° Si tu cliques dessus la liste des tes profils apparait dans le menu
3° En cliquant sur le profil choisi, l'icône du joy se trouve maintenant entouré de vert signe que ton profil est actif
4° Pour désactiver ton profil (par exemple pour le modifier) tu choisis "effacer le profil" car tant qu'il est actif ton profil ne sera pas modifié
Et pour finir oui ce n'est pas facile je connais maintenant le SST mais j'ai aussi ramé pour comprendre son fonctionnement, surtout pour des actions un peu compliquées et j'ai trouvé de l'aide sur C6 !!
Donc pour qu'un profil fonctionne
1° l'icône du joy apparait près de l'horloge dans la barre des tâches dès que tu raccordes ton joy à une prise USB
2° Si tu cliques dessus la liste des tes profils apparait dans le menu
3° En cliquant sur le profil choisi, l'icône du joy se trouve maintenant entouré de vert signe que ton profil est actif
4° Pour désactiver ton profil (par exemple pour le modifier) tu choisis "effacer le profil" car tant qu'il est actif ton profil ne sera pas modifié
Et pour finir oui ce n'est pas facile je connais maintenant le SST mais j'ai aussi ramé pour comprendre son fonctionnement, surtout pour des actions un peu compliquées et j'ai trouvé de l'aide sur C6 !!
Comme dit par Deejay rien d'agressif juste une petite remarque pour te montrer que jeter l'éponge aussi "vite" en disant que tout est naze ne te fera pas avancer (quelque sois le domaine) .
Je vois que de nombreuse personne vienne t'aider, ils trouverons une solution a coup sur.
Je vois que de nombreuse personne vienne t'aider, ils trouverons une solution a coup sur.
Quelque mises au point ...
#151."Tu craches ton venin là … ça peut arriver quand on se prend là tête avec du
matos".
Je ne crache pas mon venin je constate!...
2. il n'y aucune notice livré avec la X-52 pro .
3.Ces manettes sont livré avec le dvd contenant le programme STT du X-52 et
son pilote qui ne sont compatibles avec le X-52 pro (retour window,écran bleu et
j'en passe ) , heureusement il y a sur le cite Saitek les pilotes à jour et le
programme STT pour le X-52 pro .
Mes pour celui qui débute il ne comprendra pas pourquoi sont "JOY" ne fonctionne
pas .
Le manuel du X-52 ne sert à rien pour le X-52 pro .
J'ai été sur les liens que vous m'avez indiquer ,je les connaissait dégât et il
s’applique à la manette Cyborg dont le programme est le même que le X-52 et
non compatible avec le X52 pro .
Je remerci Morpheus pour son aide (au lieu de me critiquer ...).
Je l'est charger, je les lancer , toutes les macros fonctionne sauf le stick qui ne bouge pas .
Je vais essayé de joindre une copie d'écran .
Cela dit pour les moqueurs si y il en un qui a un profil entier qui fonctionne (Mini-stick y compris) qu'il me l'envois ..
La ce serai constructive .
matos".
Je ne crache pas mon venin je constate!...
3.Ces manettes sont livré avec le dvd contenant le programme STT du X-52 et
son pilote qui ne sont compatibles avec le X-52 pro (retour window,écran bleu et
j'en passe ) , heureusement il y a sur le cite Saitek les pilotes à jour et le
programme STT pour le X-52 pro .
Mes pour celui qui débute il ne comprendra pas pourquoi sont "JOY" ne fonctionne
pas .
Le manuel du X-52 ne sert à rien pour le X-52 pro .
J'ai été sur les liens que vous m'avez indiquer ,je les connaissait dégât et il
s’applique à la manette Cyborg dont le programme est le même que le X-52 et
non compatible avec le X52 pro .
Je remerci Morpheus pour son aide (au lieu de me critiquer ...).
Je l'est charger, je les lancer , toutes les macros fonctionne sauf le stick qui ne bouge pas .
Je vais essayé de joindre une copie d'écran .
Cela dit pour les moqueurs si y il en un qui a un profil entier qui fonctionne (Mini-stick y compris) qu'il me l'envois ..
La ce serai constructive .
La Vie est un combat .
V. HUGO
Moi.
V. HUGO
Moi.
Ah, c'est dommage, le bouquin du X-52 "simple" était bien foutu.CHARLYX01 a écrit :2. il n'y aucune notice livré avec la X-52 pro .
Bon, pour l'icône verte dans la barre des tâches, tu as l'info. Mais au cas où regarde s'il n'y a pas un manuel au format PDF ou word sur le CD/DVD fourni, il me semble que c'est une obligation légale.
Sinon, je peux pas t'envoyer grand chose, j'utilise encore le X-52 (pas le pro).
++
Az'
C'est une blague ?CHARLYX01 a écrit :
http://www.saitek.com/fr/down/man_joystick.htm
Allé, je te donne même le lien direct http://www.saitek.com/manuals/x52pro_manuals.ZIP
Après, moi je n'ai pas de X-52 ... je ne sais pas si le présent manuel est complet ou non ... mais faut pas dire qu'il n'y en a pas !
Voila , les preuves ...
#18Resalut à tous ,
1.Avec la boite des manettes X-52 PRO il y à un cd fournit . Le cd du "X-52 "
Il n'y a pas de manuel .
Donc le débutant qui install le "joy" , va rapidement avoir des plantages et écrans
bleu .( en plus aucun réglages de la couleures des leds" il y en à 3" ... ).
Pour celui qui connait un peut l'informatique , il ira charger sur le cite Saitek le
pilote et programme STT "du X-52 pro" .(mes si il ne connait pas C6, et qu'il existe un cite Saitek ) !!!???....
Enfin il découvrira que dans le panneau de configuration en clickant sur l'icone de
paramètrages des "joy" qu'enfin le menu des leds apparait et pas seulement la
luminausité .(après évidement avoir charger les bon pilotes et programmes STT).
2.Parlon des manuels etc ...
Comme il est indiquer sur le poste si-dessus vous pourrez les téleécharger .
1. install_en.pdf
2. mfd_en.pdf
3. settings_en.pdf
Le premier (tous en anglais évidement>tous en Anglais...) vous explique qu'il faut brancher vos
manettes ?(les gens sont betes ,s'est vrai j'oubliais) que votre pc est brancher? (si
vous avez payer l'E.D.F ?) et peut ètre si vous avez l'eau chaude .?......
le deuxieme :
"Using the Microsoft Flight Simulator X plug-in with your X52 Pro Flight Control
System"...tous est là..........
> dix pages vous apprendront qu'il y a des boutons sur vos manettes pour ceux qui
sont mal voyant ...
C'est formidable ce que c'estce parlant .
Le troisieme (theoriquement le vrais manuel )une dizaines de pages vous indique
avec un peut plus de détail comment régler le "joy" dans le panneau de
configuration de windows( ce qui sert à rien car si les bon pilotes ont été charger les
manettes sont régler automatiquement > USB oblige ...ouf...), et en plus des
petites particularitées " bouton modes 1 , etc..." .
MES EN AUCUN CAS COMMENT ON LES CONFIGURE ! LES MACROS ! LES BANDES
ETC...
Et comme ils ne livrent aucun profile sur le cite saitek pour la " X-52 PRO-PRO- PRO " pas moyen
de comprendre l'intégralité des fonctions .
Donc c'est vrais ces manuels existent mes ne servent à rien !!! .
Revenez en arrière et lisez ce que disaient les pilotes qui venaient d'acheter ces
manettes il y a deux ans ....
Allez dans les liens indiquer et lisez les fichiers .pdf vous verrez par vous
meme ce que je confirme , persiste et signe .
Si quelqun honnette à réussi à paramétré ce " MINI-STICK" qu'il nous le signal ,
voir meme fair un track .(MINI-Stick régler comme curseur sur le "HUD" en mode
radar) et non avec les touches M , : ,; , ! du clavier .
Moi je pensse qu'il yà un conflit entre la souris du pc et le "Stick" du joy , d'ou les
problèmes de sa programation.(rProbleme de conception des manettes d'usine ).
Et je vous paris que d'en plusieurs semaines ou mois , un débutant viendra
demander pourquoi il à des écrans bleus ,retours windows ,que les leds de
couleures ne s'allument pas etc...(suite à l'achat de ces manettes ).
Ces du très bon matériel certe, seulementa cause des mauvais manuels etc..,
on ne peut pas s'en servir correctement .
Voilà , j'attend du nouveau et des choses construtives , la j'ai l'inpréssion d'avoir
une belle voiture sans les clefs ou le moteur !!!.
Et si 60% des pilotes sur C6 qui ont ces manettes" X-52 PRO-PRO-PRO" n'ont pas eut
d'ennuis qui'ils le fasse savoir .
Bref....
"A la chasse ..Bordel ..."....
Aguirre .
1.Avec la boite des manettes X-52 PRO il y à un cd fournit . Le cd du "X-52 "
Il n'y a pas de manuel .
Donc le débutant qui install le "joy" , va rapidement avoir des plantages et écrans
bleu .( en plus aucun réglages de la couleures des leds" il y en à 3" ... ).
Pour celui qui connait un peut l'informatique , il ira charger sur le cite Saitek le
pilote et programme STT "du X-52 pro" .(mes si il ne connait pas C6, et qu'il existe un cite Saitek ) !!!???....
Enfin il découvrira que dans le panneau de configuration en clickant sur l'icone de
paramètrages des "joy" qu'enfin le menu des leds apparait et pas seulement la
luminausité .(après évidement avoir charger les bon pilotes et programmes STT).
2.Parlon des manuels etc ...
Comme il est indiquer sur le poste si-dessus vous pourrez les téleécharger .
1. install_en.pdf
2. mfd_en.pdf
3. settings_en.pdf
Le premier (tous en anglais évidement>tous en Anglais...) vous explique qu'il faut brancher vos
manettes ?(les gens sont betes ,s'est vrai j'oubliais) que votre pc est brancher? (si
vous avez payer l'E.D.F ?) et peut ètre si vous avez l'eau chaude .?......
le deuxieme :
"Using the Microsoft Flight Simulator X plug-in with your X52 Pro Flight Control
System"...tous est là..........
> dix pages vous apprendront qu'il y a des boutons sur vos manettes pour ceux qui
sont mal voyant ...
C'est formidable ce que c'estce parlant .
Le troisieme (theoriquement le vrais manuel )une dizaines de pages vous indique
avec un peut plus de détail comment régler le "joy" dans le panneau de
configuration de windows( ce qui sert à rien car si les bon pilotes ont été charger les
manettes sont régler automatiquement > USB oblige ...ouf...), et en plus des
petites particularitées " bouton modes 1 , etc..." .
MES EN AUCUN CAS COMMENT ON LES CONFIGURE ! LES MACROS ! LES BANDES
ETC...
Et comme ils ne livrent aucun profile sur le cite saitek pour la " X-52 PRO-PRO- PRO " pas moyen
de comprendre l'intégralité des fonctions .
Donc c'est vrais ces manuels existent mes ne servent à rien !!! .
Revenez en arrière et lisez ce que disaient les pilotes qui venaient d'acheter ces
manettes il y a deux ans ....
Allez dans les liens indiquer et lisez les fichiers .pdf vous verrez par vous
meme ce que je confirme , persiste et signe .
Si quelqun honnette à réussi à paramétré ce " MINI-STICK" qu'il nous le signal ,
voir meme fair un track .(MINI-Stick régler comme curseur sur le "HUD" en mode
radar) et non avec les touches M , : ,; , ! du clavier .
Moi je pensse qu'il yà un conflit entre la souris du pc et le "Stick" du joy , d'ou les
problèmes de sa programation.(rProbleme de conception des manettes d'usine ).
Et je vous paris que d'en plusieurs semaines ou mois , un débutant viendra
demander pourquoi il à des écrans bleus ,retours windows ,que les leds de
couleures ne s'allument pas etc...(suite à l'achat de ces manettes ).
Ces du très bon matériel certe, seulementa cause des mauvais manuels etc..,
on ne peut pas s'en servir correctement .
Voilà , j'attend du nouveau et des choses construtives , la j'ai l'inpréssion d'avoir
une belle voiture sans les clefs ou le moteur !!!.
Et si 60% des pilotes sur C6 qui ont ces manettes" X-52 PRO-PRO-PRO" n'ont pas eut
d'ennuis qui'ils le fasse savoir .
Bref....
"A la chasse ..Bordel ..."....
Aguirre .
La Vie est un combat .
V. HUGO
Moi.
V. HUGO
Moi.
Eh bhen ! On dirait bien que Charly a raison !
Moralité : Achetez Thrutmaster COUGAR --> http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... ichier=846
Moralité : Achetez Thrutmaster COUGAR --> http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... ichier=846
sinon en haut a droite de l'editeur de profil : bouton aide...
awesome isn't it !
Comme quoi faut pas toujours systématiquement taper sur le fabricant quand on apas tout regarder....
EDIT DeeJay : hmmm je suis pas sur que le cougar soit la meilleur des solutions...
awesome isn't it !
Comme quoi faut pas toujours systématiquement taper sur le fabricant quand on apas tout regarder....
EDIT DeeJay : hmmm je suis pas sur que le cougar soit la meilleur des solutions...
Salut CharlyX, il faut tout de même que tu te dises que le joystick avec toutes ses touches n'est qu'un clavier différent et que le programme SST te permet d'assigner les touches et combinaisons de touches clavier sur ton joystick, le profil que je t'ai envoyé par mail permet de déplacer (je l'ai testé en vol avant de te l'envoyer) le "curseur" sur le hud du SU27/33, Mig 29 en mode 2 et 4 avec le mini stick et je pensais que c'est ce que tu souhaitais, si ce n'est pas ça je ne peux hélas rien pour toi
PS: si tu cliques sur le bouton "Démarrer" "Tous les programmes" et que tu vas dans Saitek SD6 Progarmming Software je crois bien qu'il ya un manuel PDF en français (enfin chez moi c'est comme ça) et heeeu ton profil que j'ai modifié ? Il ne marche pas, et le mien que j'avais joint non plus ????
PS again: de plus en plus de matériels sont livrés sans cd et il suffit d'aller sur le site du constructeur pour avoir les derniers soft et drivers à jour, tu n'as alors qu'à les archiver dans un petit coin de ton disque dur au cas où
PS: si tu cliques sur le bouton "Démarrer" "Tous les programmes" et que tu vas dans Saitek SD6 Progarmming Software je crois bien qu'il ya un manuel PDF en français (enfin chez moi c'est comme ça) et heeeu ton profil que j'ai modifié ? Il ne marche pas, et le mien que j'avais joint non plus ????
PS again: de plus en plus de matériels sont livrés sans cd et il suffit d'aller sur le site du constructeur pour avoir les derniers soft et drivers à jour, tu n'as alors qu'à les archiver dans un petit coin de ton disque dur au cas où
Ba dit donc CHARLYX01 heureusement que tu n'as pas un ..
HOTAS COUGAR <-- car là mon grand tu t'arrache même pas les cheveux là .. tu te tire une balle dans la tête crois moi ..
Et franchement profilé un X52 en regardant un peu partout c'est expliqué car d'autres avant toi ( moi y compris avons galeré ) et depuis le temps des questions de profile en X52 y'en as à la pelle sur le forum
HOTAS COUGAR <-- car là mon grand tu t'arrache même pas les cheveux là .. tu te tire une balle dans la tête crois moi ..
Et franchement profilé un X52 en regardant un peu partout c'est expliqué car d'autres avant toi ( moi y compris avons galeré ) et depuis le temps des questions de profile en X52 y'en as à la pelle sur le forum
Bhen pourquoi ? ... il y a un manuel tres complet pour le Cougar ... ! http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... ichier=846<F=A=F>Ange a écrit :Ba dit donc CHARLYX01 heureusement que tu n'as pas un ..
Rèctification ....
#24Je me présent plus ,
Il ne faut pas confondre X-52 et X-52 PRO ..aucune comparaison ou
ressemblance....incompatibilité de programme total.
Si j'ai acheté les X-52 PRO , c'est que d'abord mes X-45 étaient au bout du
rouleau (parcontre aucun problème de programation leSTT est le meme que les X-
52 tout court ) , lesX-52 PRO sont supérieures techniquement et elle sont doter
du système "Twist" palonnier sur le manche (en attendant d'avoir des sous pour
l'achat du palonnier Saitek ...( les X52 tout court ne font pas palonnier) .
Voili..Voilou ...
Aguirre .
Il ne faut pas confondre X-52 et X-52 PRO ..aucune comparaison ou
ressemblance....incompatibilité de programme total.
Si j'ai acheté les X-52 PRO , c'est que d'abord mes X-45 étaient au bout du
rouleau (parcontre aucun problème de programation leSTT est le meme que les X-
52 tout court ) , lesX-52 PRO sont supérieures techniquement et elle sont doter
du système "Twist" palonnier sur le manche (en attendant d'avoir des sous pour
l'achat du palonnier Saitek ...( les X52 tout court ne font pas palonnier) .
Voili..Voilou ...
Aguirre .
La Vie est un combat .
V. HUGO
Moi.
V. HUGO
Moi.