Bonjour
J'ai un petit problème avec mon x52 des que je lache le manche l'avion entame tout seul un tonneaux (sur la droite il me semble)
De quoi cela peut-il venir?
EDIT
ca fait ca seulement une fois que j'ai activer le pilote auto ( je veux dire que dés que j'enleve le pilote auto l'avion vire tout seul)
Probleme x52 et lock on
de temps en temps le miens se déconnecte et par exemple il entame seul un virage dans ce cas je débranche le prise derrière le manche et la rebranche et sa le recalibre et tout va pour le mieux.
J'espère t'avoir aidé
J'espère t'avoir aidé
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
Salutlio-74 a écrit :ca fait ca seulement une fois que j'ai activer le pilote auto ( je veux dire que dés que j'enleve le pilote auto l'avion vire tout seul)
Dans ce cas le pb n'en est pas un et ce phénomène ne provient pas de ton X-52.
Le pilote auto joue sur les trims de l'avion. Si tu déconnecte le PA alors qu'il a trimmé l'avion en roulis, le roulis continue.
=> Remets les trims au neutre après déconnexion du PA, ou bien ne le déconnecte qu'une fois sur une trajectoire stable en cap (dans ce dernier cas les trims roulis et lacet devraient être au neutre - sauf Su-25T) et seul le trim de tangage sera ajusté pour tenir le palier à la vitesse courante.
++
Az'
oui mais nan ca vient pas de ca
car la je vient de faire un vol et donc j'ai mis le PA et une fois desactiver roulis sur la gauche... J'ai relancer une autre mission ensuite et des le début l'avion commence a faire un tonneaux dans la nouvelle mission
car la je vient de faire un vol et donc j'ai mis le PA et une fois desactiver roulis sur la gauche... J'ai relancer une autre mission ensuite et des le début l'avion commence a faire un tonneaux dans la nouvelle mission
Ah...
(*) Sur avion russe : check les voyants, 1 par axe.
Sinon dans tous les avions (sauf Su-25/T), [CTRL]+[T] pour les recentrer.
++
Az'
Pour "innocenter" à 100% la question des trims, tu confimes (*) que les trims étaient au neutre dans ta nouvelle mission ?lio-74 a écrit :J'ai relancer une autre mission ensuite et des le début l'avion commence a faire un tonneaux dans la nouvelle mission
(*) Sur avion russe : check les voyants, 1 par axe.
Sinon dans tous les avions (sauf Su-25/T), [CTRL]+[T] pour les recentrer.
++
Az'