Page 1 sur 1

Waiting Server to Start

Publié : sam. sept. 26, 2009 9:40 pm
par firstdate
Salut à tous ! :cowboy:

Voilà, je rencontre fréquemment un petit souci technique qui mérité néanmoins une grande attention.

Quand je veux hôster une partie et que je lache... la pause, mes coéquipiers me dise gentillement et sans agressivité après 2 bonnes minutes : "Tu la lance cette Pu*** de partie non de Di ** !!!"
Et nos relations deviennent de plus en plus désagréable :crying:, que dois je faire Docteur ??

Et en plus de ça ils croient, que je sais pas lacher une pause !!!!! :/

Nan sans déconner, ils restent sur "Waiting server to start" et c'est vraiment chiant. :wacko:


HELP ! :innocent:

Merci d'avance

Publié : sam. sept. 26, 2009 10:01 pm
par Michelange
- Les ports TCP et UDP 10308 sont bien ouverts dans ton parre feu de ton routeur ?
- Tes colègues ont-ils fait un Ping sur ton IP pour voir si tu as des pertes de paquets ?
- Regarde si tu n'as pas trops de pertes en signal. Il existe des sites ou tu peux vérifier si la qualité de ta connection est bonne.

Publié : sam. sept. 26, 2009 10:40 pm
par Cougar133
tes potes sont pas déja sur la piste pendant que tu charge desfois ? parcequ'il m'est arrivé de rester sur " waiting for the server to start " alors que j'étais en client , et vu que je charge généralement plus vite que le serveur ( toujours même lol ) , je reste comme un couillon a attendre que l'autre lache la pause alors que c moi qui suis trop en avance ^^ lol

Publié : sam. sept. 26, 2009 10:40 pm
par KA50
Bonsoir Firstdate ,vérifie aussi que ton Pare-feux ,ne bloque Pas LOCK-ON

Publié : sam. sept. 26, 2009 10:55 pm
par firstdate
Tout est bien ouvert puisqu'ils arrivent à se connecter au serveur...
Pas fait de test de paquets, je vous tiens au courant ;)

++

Publié : dim. sept. 27, 2009 2:03 pm
par Robin Hood
On a eu un problème similaire, il n'y a pas longtemps : un joueur (et un seul) était désespérément en Waiting for server, alors que tous les autres jouaient normalement. Je crois que ça venait de son pare-feu, je suis pas sûr

Publié : dim. sept. 27, 2009 2:21 pm
par Trashzen
Il me semble que ca peut venir de la mission elle meme et des script LUA corrompus, test en rechargant un LUA propre (j'ai réglé ca comme ca il y a un moi)

Publié : dim. sept. 27, 2009 2:52 pm
par Azrayen
firstdate a écrit :Tout est bien ouvert puisqu'ils arrivent à se connecter au serveur...
Ce n'est pas parce qu'ils arrivent à se connecter que tout est ouvert...:innocent:
Connexion OK : TCP OK.
Check UDP.

Et +1 : check LUAs.

++
Az'