Problème de Fin de campagne Lock on

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Rooster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème de Fin de campagne Lock on

Message par Rooster »

Bonjour à tous,
Après pas mal de temps à avoir laisser lock on prendre la poussière, j'ai décidé suite à l'achat d'une nouvelle carte graphique de m'y remettre "serieusement" :notworthy
Donc je vous explique mon problème, après avoir patché le jeu en 1.12b j'ai eu des problemes de sauvegarde, à présent résolus par une reinstallation complète du jeu sans patchage.
Donc depuis 1 semaine je suis sur la campagne de base du A-10 (aucun probleme, les missions s'enchainent facilement) et hier j'entame la 7 eme mission ou il est dit dans le briefing "si vous détruisez l'ennemi nous aurons libéré la crimée" (bientôt la fin en clair ...) donc je finis la mission, je me pose, je vois l'écran succès et la ... au retour dans le menu campagne la "dernière mission" n'est pas cochée et on ne m'a pas prevenu que j'avais terminé la campagne (j'ai cru voir sur un site que c'était indiqué) donc ma question est : quelqu'un a t'il déja fini une campagne ? et spécifiquement celle du A-10 (pas celle de dave, celle de base) que se passe t-il par la suite ? est ce normal qu'il n'y ait pas de message ? et si c'est un bug de ma part, quelqu'un aurait il une idée d'ou cela proviendrait t-il ?

Merci d'avance, :notworthy

Cordialement, Jonathan "Rooster"

Revenir à « Support technique »