Bonjour a tous,
Pouvez-vous SVP m'aider je pense avoir un probleme.
Je viens de racheter lock on (version gold chez simware :http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... x&pid=1621 ).
J'ai installé toutes les add-on et patch nécessaire :
cd lock on (execute en tant qu'administrateur)
cd F.C
Patch (LO_Flaming_Cliffs_Patch_1.12b_EngCD_Gold-Euro.exe)
starforce avec son patch.
l'installation s'est trés bien passé (en suivant les conseille sur ce magnifique site)
Je le demarre en tant qu'administrateur , je choisis un vole rapide dans le menu de demarrage et 1 fois sur 2 je suis dans le chargement et ca ne finit jamais de charger (sans vraiment de plantage puisque j'entends toujours la music de fond).
Je suis donc oblligé de le fermé dans le gestionnaire de tache pour le redemarer et ainsi de suite.....
Merci d'avance en espérant trouver une solution.
styles.couleurs [AT] wanadoo [POINT] fr
probleme chargement mission F.C
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
Salut
J'avais le même problème que toi, il s'avère que c'est un problème de processeur multi coeurs + vista
Donc il faut mettre dans le répertoire racine de FC un fichier (affinity.cmd, qui normalement doit être joint avec mon message) puis créer un raccourci sur ton bureau qui pointe vers ce fichier et lancer FC en cliquant sur ce nouveau raccourci.
Voila pour moi maintenant c'est ok
A+ franck
J'avais le même problème que toi, il s'avère que c'est un problème de processeur multi coeurs + vista
Donc il faut mettre dans le répertoire racine de FC un fichier (affinity.cmd, qui normalement doit être joint avec mon message) puis créer un raccourci sur ton bureau qui pointe vers ce fichier et lancer FC en cliquant sur ce nouveau raccourci.
Voila pour moi maintenant c'est ok
A+ franck
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
-
Salut franck01, merci pour tes infos mais je viens de trouver le probleme et ce n'est pas mon multi-core.
Probleme chargement de mission resolu!!!!
En fait le probleme venait de mon joystick (microsoft sidwiner avec retour de force)
Joystick apparement incompatible avec vista et lock on, c'est le retour de force qui fait plante.
Voila, je voulais le signaler, afin que si quelqu'un a le meme probleme que moi, il y trouve la solution.
a++
Probleme chargement de mission resolu!!!!
En fait le probleme venait de mon joystick (microsoft sidwiner avec retour de force)
Joystick apparement incompatible avec vista et lock on, c'est le retour de force qui fait plante.
Voila, je voulais le signaler, afin que si quelqu'un a le meme probleme que moi, il y trouve la solution.
a++