Page 1 sur 1
votre cle d'activation est expirée
Publié : lun. juil. 13, 2009 1:43 pm
par Trashzen
bonjour à tous.
Je rencontre en ce moment un probleme :
quand je lance lockon, sf verifie le cd et me sort que ma clé d'activation est expirée ... gj'ai verifié le cd, tout desinstallé y compris sf pusi reinstallé, rien n'y fait ...
quelqu'un aurait deja rencontré ce probleme et pourrais m'aider?
Publié : lun. juil. 13, 2009 2:01 pm
par Morpheus
Bonjour, pour ma part j'ai rencontré ce problème deux fois et à chaque fois pour moi c"était un problème de patch 1.12 qui ne fonctionnait pas correctement, dernièrement suite à une réinstallation d'XP le patch 1.12a que j'avais ne fonctionnait qu'une fois sur deux, j'ai patché en 1.12b et pour le moment
ça roule. J'ai patché en 1.12b sans désinstaller (de toute façon j'étais prêt à réinstaller LoL)
Publié : mar. juil. 14, 2009 9:19 am
par Trashzen
je viens de tester et ... ca marche pas!!!!
merci quand meme morpheus
Publié : mar. juil. 14, 2009 1:23 pm
par Morpheus
Ca sent quand même un problème de patch. Avant de patcher en 1.12 est ce que LO reconnaît ton CD en version 1.1 FC ? Toujours pour les patches, j'ai du en essayer 2 ou 3 avant que cela fonctionne en 1.12a, et du jour au lendemain le 1.12a ne fonctionnait (il fonctionne encore sur un autre PC
) plus d'où le 1.12b, et une tite mise à jour Starforce ?
Publié : mar. juil. 14, 2009 1:57 pm
par Azrayen
Vérifie déjà que t'as appliqué le bon patch... Les clés d'activations, c'est plutôt pour la version Web
Publié : mar. juil. 14, 2009 4:06 pm
par Trashzen
le bon patch est appliqué,ca fesait 6 mois que cela marchiat ...
mais apperement c'est un probleme reccurent de starforce. (les adeptes du jeu Loki ont eu le meme probleme)
Et les cds ont bien une clé qui se situe dans le registre il me semble
Publié : mar. juil. 14, 2009 7:25 pm
par gillou50
Un truc dans le genre m'est arrivé recemment alors j'ai tout desinstallé, suis allé dans "programme files\ubisost" pour supprimé ce qu'il restait de "eagle dynamics" un p'tit coup de CCleaner un redemarrage puis une reinstalle complète et actuellement ça marche (avec FC en cd).
Publié : mar. juil. 14, 2009 7:50 pm
par Morpheus
Il y a aussi Revo Uninstaller qui désinstalle et nettoie le registre, en complément CCleaner supprime ce qui reste
Publié : mar. juil. 14, 2009 8:41 pm
par Michelange
Si tu as bien la version CD de FC, c'est effectivement au niveau de la base de registre que celà se passe. Faut nettoyer, defragmenter, dépoussièrer, la base. Normalement ça devrait le faire. Celà m'est déjà arrivé plusieurs fois et parfois en faisant une restauration à la semaine précédente celà fonctionnait aussi. (attention à sauver les données modifiées depuis)
++
MA
Publié : mer. juil. 15, 2009 8:17 pm
par Trashzen
desesperant, apres moult reinstallation infructueuse il me sort que ma clé cd ne va pas avec mon ordinateur ... et évidement ED ne repond pas, faut pas que ca soit trop simple quand meme. Namého depuis quand ED assure le support technique de ses produits...
Publié : dim. juil. 19, 2009 2:08 pm
par Trashzen
Bon bah apres avoir tout testé formatage et c'est reparti. Notons tout de meme que le support technique de mlockon, meme apres deux mails de rapelle, n'a pas daigné répondre... no comment
Publié : dim. août 16, 2009 11:40 am
par Kyoku57
Faut pas généraliser, perso, je leur ai envoyé un mail pas plus tard qu'il y a deux semaines pour réinitialiser ma clef Web car j'avais passé les cinq activations...ils l'ont fait.
Après, je pense qu'ils ne s'occupent pas trop des utilisateurs CDs plus que ça, ayant mis à disposition un FAQ et un forum (perfectible, c'est possible). Par contre, pour les utilisateurs Web, vu qu'ils sont obligés d'activer leur produit au maximum cinq fois, ils doivent faire quelques efforts (aucun outil n'est fourni pour "désactiver" une clef).
Après, c'est sur que que ceux qui ont acheté la version CD doivent avoir les boules quand ce genre de soucis arrive...perso, ça me saoulerait aussi. Mais c'est le choix de ED de passer sur StarForce..pas la notre