probleme flaming cliffs et starforce sous seven

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
roro24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

probleme flaming cliffs et starforce sous seven

Message par roro24 »

bonjour je vous explique j'installe lockon sans probleme
ensuite j'installe le patch 1.02 pour lockon ca marche impeccable
c'est la que ca va plus
j'installe flaming cliffs v1.1 cd unofficial addon, bon l'installe et super longue
mais elle ce fait mais lorsque je veux lancer flaming cliffs 1.1 ca ne marche pas a cause de cette merde de starforce
alors je c plus comment faire, kel version de starforce prendre , j'ai tout essayé j'ai dl le pilote pour vista 32/64 bits et ca marche pas , j'ai desinstallé tous les drivers starforce grace au logiciel starforce removal driver et apres j'ai relancé flaming cliffs 1.1 pour qu'il m'installe les pilotes starforce adapté et en redemarrant mon ordi pour le pilote ca ne change rien je lance fc et il me dit a chaque fois de redemarrer l'ordi mais ca change rien donc voila la je suis bloqué je peux pas joué a fc merci de m'aider au plus vite

gizmondo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par gizmondo »

je suis aussi sous seven
continue de patcher au 1.12 puis mets à jour ton driver starforce en rechargeant le petit truc qui s'appelle starforce update je crois ici:
http://www.star-force.com/support/users/windows7/
+

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Doublon. Fermé ici. :busted_bl

roro24, j'ajouterais qu'il serait bon, pb bloquant ou pas, de prendre le temps de suivre les règles du forums, notamment l'utilisation de la salle support technique pour... le support.

Enfin, conseil en passant (tu en feras ce que tu veux :)) :
"merci de m'aider au plus vite", moi j'écris ça quand je m'adresse à un fournisseur/prestataire auquel je suis lié et qui me doit un service. Sur C6, ce n'est pas le cas. "Merci d'avance pour votre aide" serait plus correct... Ca a l'air tout con mais moi ça m'avait pas donné envie de répondre ;)

++
Az'
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Support technique »