Probleme Starforce et cd
Probleme Starforce et cd
#1Salut à tous,
J'ai une instal de LO+FC 1.12a depuis plus de deux ans sur mon ordinateur fixe, tout marche à merveille !
Depuis peu j'ai décidé de l'installer sur mon ordi portable, l'install se passe sans problème, j'installe le patch 1.12a (pris sur le site ED, celui pour la version cd).
Lors de la verification du cd, le lecteur fait un bruit inabituel, on a l'impression qu'il n'arrive pas à lire le cd. A la fin de celle-çi une feneçtre dit que le cd n'a pu être vérifier.
J'ai desinstaller puis reinstaller avec le patch 1.12b, c'est pareil.
Mon lecteur dvd est-il incompatible ? C'est un MATSHITADVD-RAM UJ870BJ 1.02 (DVD-RAM Recorder)
Des idées ? Merci !
J'ai une instal de LO+FC 1.12a depuis plus de deux ans sur mon ordinateur fixe, tout marche à merveille !
Depuis peu j'ai décidé de l'installer sur mon ordi portable, l'install se passe sans problème, j'installe le patch 1.12a (pris sur le site ED, celui pour la version cd).
Lors de la verification du cd, le lecteur fait un bruit inabituel, on a l'impression qu'il n'arrive pas à lire le cd. A la fin de celle-çi une feneçtre dit que le cd n'a pu être vérifier.
J'ai desinstaller puis reinstaller avec le patch 1.12b, c'est pareil.
Mon lecteur dvd est-il incompatible ? C'est un MATSHITADVD-RAM UJ870BJ 1.02 (DVD-RAM Recorder)
Des idées ? Merci !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
il me semble que ton FC peut être installé que sur 1 ordinateur, enfin il me semble car j'ai voulu installer LO sur un autre PC en même temps que mon pc portable, et c'était impossible!!
à vérifier
à vérifier
Ah tu es sur ? Cela me semble bizarre, le cd ne peut pas savoir qu'il change d'ordi !
Mon lecteur dvd est-il incompatible ?
Tu ne serais pas le premier en tout cas... et évite d'insister trop, ça m'a coûté un graveur avec SHIII (protégé par cette s*l*p*e*** de starforce lui aussi).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
non pas sur du tout, mais quand j'ai essayer, c'est le seul problème que j'ai pu trouver car a l'origine il marche sur mes 2ordinateurs et la quand il est déjà installer sur 1 des 2 ben il marche plus donc très bisardMcIntosh a écrit :Ah tu es sur ? Cela me semble bizarre, le cd ne peut pas savoir qu'il change d'ordi !

fevton a écrit :non pas sur du tout, mais quand j'ai essayer, c'est le seul problème que j'ai pu trouver car a l'origine il marche sur mes 2ordinateurs et la quand il est déjà installer sur 1 des 2 ben il marche plus donc très bisard
Tu es sur ? Parce que si c'est vrai c'est plus que très bizarre ! Cela voudrais dire que SF arrive à laisser une trace sur le cd, qui s'effacerait à la désinstalle, alors que l'on ne remet pas le cd pour le desinstaller !

Je pense que tu as du faire une fausse manip...
-
- Mécano au sol
tu as un autre problème, car j'ai installé lockon sur 2 pc...pas de problèmes simplement il faut une fois par semaine le mettre dans le cdrom car il le demande..
j'ai même testé le fait de mettre un autre cd que celui de l'install originelle , qu'un ami m'avait prété et ca marche...Starforce verifie que tu as un CD original c'est tout
j'ai même testé le fait de mettre un autre cd que celui de l'install originelle , qu'un ami m'avait prété et ca marche...Starforce verifie que tu as un CD original c'est tout
Frenchy Team Super Hornet

okRcaf_Frenchy a écrit :tu as un autre problème, car j'ai installé lockon sur 2 pc...pas de problèmes simplement il faut une fois par semaine le mettre dans le cdrom car il le demande..