PB Affichage Mer et boutons blancs
-
Topic author - WSO Co-pilote
PB Affichage Mer et boutons blancs
#1Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème d'affichage très aléatoire et surtout en réseau.
- La mer est remplacée par un fond bleu clair.
- Quand la mer est là j'ai des blancs à la places des boutons (Quit, RCV etc...)
- Celà ne le fais pas tout le temps et j'ai essayer de faire varier différents paramètres d'affichage ( mer haut, moyen, ombre etc...), idem pour les paramètres de CG ( AA, etc...)
- Ma CG est une ATI HD4800 driver catalyst 9.2
Avez vous déjà eu ce genre de PB ? Si oui d'ou ça vient ?
http://www.checksix-forums.com/attachme ... 1238283782
Je rencontre actuellement un problème d'affichage très aléatoire et surtout en réseau.
- Quand la mer est là j'ai des blancs à la places des boutons (Quit, RCV etc...)
- Celà ne le fais pas tout le temps et j'ai essayer de faire varier différents paramètres d'affichage ( mer haut, moyen, ombre etc...), idem pour les paramètres de CG ( AA, etc...)
Michelange a écrit :Bonjour,
Salut à toi j'ai aussi comme carte graphique ATI et .... je te rassure moi aussi sa m'arrive de temps en temps ( drivers 9.3 ) . Mais pour être honnête j'ai jamais trop paniqué en voyant cela.
Donc si sa peux te rassurer t'est pas tout seule. Sa le fait vraiment pas souvent du tout donc ... a toi de voir

-
Sauf quand je veux faire du Radada à 10 m au dessus de la mer...sa ne le fait que sur LO donc ... pas de soucis pour ma part.

Bon après de moultes essais, je penses que c'est une incompatibilité de MOD's.
Surtout entre le Su-27 des 3GO et le mod Parking de TOMCATZ.
@Angel : Si tu as aussi ces 2 mod's d'installé, peux tu vérifier si tu désinstalles les PARKINGS de Tomcats si celà le fait encore.
De mon côté, je vais tester celà pendant un certain temps pour confirmer que je n'ai plus ce défaut.
-
J'ai fais quelques tests (Bien que mon LO soit complètement modé, celà me le fait aussi avec un LO propre et le changement de drivers n'apporte rien non plus)
Par contre en fonction du serveur auquel je me connecte c'est plus ou moins flagrand. Par exemple:
- Je me connecte au serveur de la 9thAF -> Nickel pas de problèmes
- sur les seveurs de la 104th et de la 169th -> presque systématiquement, soit l'eau disparaît (pourtant je ne vois pas ce que l'on peut faire avec ?), soit j'ai des étiquettes blanches à la place des boutons ou des boites de dialogue (c'est soit l'un ou l'autre). Il m'est même arrivé d'avoir des textures basses alors que je les ai règlé sur très hautes qualité.
- Du coup en relançant le jeu et une partie en local celà se remet en place.
@Angel : as tu remarqué la même chose / au différents serveurs ?
Par contre en fonction du serveur auquel je me connecte c'est plus ou moins flagrand. Par exemple:
- Je me connecte au serveur de la 9thAF -> Nickel pas de problèmes
- sur les seveurs de la 104th et de la 169th -> presque systématiquement, soit l'eau disparaît (pourtant je ne vois pas ce que l'on peut faire avec ?), soit j'ai des étiquettes blanches à la place des boutons ou des boites de dialogue (c'est soit l'un ou l'autre). Il m'est même arrivé d'avoir des textures basses alors que je les ai règlé sur très hautes qualité.
- Du coup en relançant le jeu et une partie en local celà se remet en place.
@Angel : as tu remarqué la même chose / au différents serveurs ?
-
Bon,
Petite découverte. En mettant les paramètres pour l'eau sur LOW celà semble fonctionner sur la plupart des serveurs
Petite découverte. En mettant les paramètres pour l'eau sur LOW celà semble fonctionner sur la plupart des serveurs
-
- Pilote Philanthrope
J'ai aussi ce bug de temps en temps. Souvent un Alt+Tab suffit à ramener l'eau. D'autres fois obligé de relancer si les menu restent en blanc. Et comme tu l'as remarqué ça le fait pas sur tous les servers ect... en fait je pense que c'est du à la mission elle même qui dans certaines conditions se "corrompt". Sa le fait souvent quand le soleil est bas d'ailleur.

-
- Pilote Philanthrope

-
Merci les gas,
C'est ce qui m'a inquiété d'ailleur, car je ne trouvais pas ou j'aurrai pû merder. Une installation neuve n'y changeant rien et les règlage de la CG non plus.
Pour l'instant je continu à tester avec l'eau sur LOW.
++
MA
pour pas avoir de souci en alt+tab il faut se mettre en mode fênetré
Ne vous inquiétez pas pour moi, je connais assez bien le bestio maintenant pour savoir moder à fond et m'en sortir sans Pb.Oui mais...... non.
C'est ce qui m'a inquiété d'ailleur, car je ne trouvais pas ou j'aurrai pû merder. Une installation neuve n'y changeant rien et les règlage de la CG non plus.
Oui, je pense aussi que celà vient du serveur, mais mon penchant était plus du côté bidouilles du serveur (mods pour gagner des FPS sur tout avec l'eau).Et comme tu l'as remarqué ça le fait pas sur tous les servers ect...
Pour l'instant je continu à tester avec l'eau sur LOW.
++
MA