Lock On FC

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Lock On FC

Message par AleXx34 »

Alors voila je décide de revenir dans le monde de lomac après une long absence...
Donc j'installe LO 1.02 no problem tous marche normalement, je m'essaye à la déstruction de quelques chars en A-10 :flowers: Bref je trouve un plaisir perdu lol

Cependant quand je décide de passer aux choses un peu plus intéressante, j'installe FC 1.1 puis 1.12aCD et la je décide donc de jouer sans me poser de question de reconfigurer ... seul problème STARFORCE. Dès que je lance lock on ce dernier se lance "freeze" et pas moyen de jouer.:ouin:

Je suis déséspéré, j'ai cherché sur le forum car j'ai aperçu de temps à autre des problème à cause de STARFORCE mais pas en rapport avec le mien...:sad:

Donc je viens demander de l'aide :) S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI j'ai vraiment envie de refaire mumuse avec les navions :crying::helpsmili

PS: Ma config au cas où:
Je tourne sous XP familial SP2
CG:8800GTX
CM: Asus P5K premium
Proc: intel core 2 duo qqch à 2.66Ghz (connait plus osn nom)
RAM: 2Go
...

MERCI d'avance à vous :)

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Salut

C'est LO qui freeze ou c'est SF ?? Ta phrase est pas claire.
Si LO, qu'est ce qui te fait dire que c'est un pb SF ? Le fait d'être passé en 1.1 ?
Parce que ça pourrait être ton antivirus, ou autre soft de sécurité... etc.

Bref, essaie de donner des détails STP.

T'as tenté une re-réinstall, du début, sur un PC bien propre ? Des fois ça suffit...

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par AleXx34 »

Ah désolé c'est bien Starforce qui freeze ...
SInon j'ai réinstallé sur mon PC que j'ai nettoyer juste auparavant (avec Ccleaner, spybot et autres)

Topic author
AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par AleXx34 »

Désolé pour le double post:
Je viens de réessayer sans mettre le patchs 1.12 LO marche très bien, cependant quand j'installe le patchs (pris sur C6) voici mon message d'erreur:
[URL=http://img21.imageshack.us/my.php?image ... trejxq.png]Image
[/URL]

BANNER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BANNER »

AleXx34 a écrit :Désolé pour le double post:
Je viens de réessayer sans mettre le patchs 1.12 LO marche très bien, cependant quand j'installe le patchs (pris sur C6) voici mon message d'erreur:
Image

petit quizz, tu as quelle version le gold, l'addon flaming cliffs ou bien la telechargeable car il faut impérativement prendre le bon patch pour la version que tu possèdes:sweatdrop

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

Alors,

Essayes ça : tu mets ton CD dans le PC, tu attends l'auto exec, tu lance le jeu depuis la fenettre. Une fois que LO est lancé (si il se lance) enleve ton CD. et tu pourra repetter a souhait l'opération toute les semaines.

Pour moi c'est un probleme de "loop" dans la lecture du CD.
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

hellfrog

Message par hellfrog »

juste une suggestion : XP SP2 => update SP3 ça peut aider ou pas ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

As tu essayé de prendre le patch 1.12 sur un autre site ? A ma première installe j'ai eu un problème de patch, le cd n'était pas reconnu au bout d'une semaine, au moment ou Starforce me l'a demandé. J'en ai téléchargé un sur un autre site et ça a fonctionné. Tu peux essayer celui là http://www.france-simulation.com/downlo ... ON&sortby= il est en bas de la page en tête de la liste des patches :)

Topic author
AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par AleXx34 »

BANNER a écrit :petit quizz, tu as quelle version le gold, l'addon flaming cliffs ou bien la telechargeable car il faut impérativement prendre le bon patch pour la version que tu possèdes:sweatdrop
Nan je me suis pas trompé ça mes déjà arrivé ^^:sweatdrop
J'ai bien FC en CD et j'ai bien Dl la patch 1.12a/CD.
Famas_TAW a écrit :Alors,

Essayes ça : tu mets ton CD dans le PC, tu attends l'auto exec, tu lance le jeu depuis la fenettre. Une fois que LO est lancé (si il se lance) enleve ton CD. et tu pourra repetter a souhait l'opération toute les semaines.

Pour moi c'est un probleme de "loop" dans la lecture du CD.
j'ai essayé ta technique mais rien du tout :sad:
hellfrog a écrit : juste une suggestion : XP SP2 => update SP3 ça peut aider ou pas ?
Pour ma par je doute que ce soit XP la cause du problème; sinon je n'aurais jamais pu jouer.:huh: C'est vraiment le patch en lui même vu que j'arrive à jouer à LO 1.1.
Après à voire si ça améliore les choses ou non.
Morpheus a écrit : As tu essayé de prendre le patch 1.12 sur un autre site ? A ma première installe j'ai eu un problème de patch, le cd n'était pas reconnu au bout d'une semaine, au moment ou Starforce me l'a demandé. J'en ai téléchargé un sur un autre site et ça a fonctionné. Tu peux essayer celui là http://www.france-simulation.com/dow...LOCKON&sortby= il est en bas de la page en tête de la liste des patches :)
Merci Morpheus je vais essayer desuite si ça arrange mon problème :)

Topic author
AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par AleXx34 »

Ca Marche MERCI à vous tous pour m'avoir aidé MERCI 1000 fois

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

L'important est que cela fonctionne :). L'autre patch a résolu le problème ??

Topic author
AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par AleXx34 »

Morpheus a écrit :L'important est que cela fonctionne :). L'autre patch a résolu le problème ??

Tout à fait lol
Répondre

Revenir à « Support technique »