pas moyen de lancer le jeu

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

pas moyen de lancer le jeu

Message par jos f16 »

salut ,j'ai acheter sur un site en ligne lock on ,j'ai maintes fois eu envie de jeter mon jeu a la poubelle ,derniere tentative il ne se lance pas et un message fichier common .dll introuvable s'affiche désèspérement ,du coup je suis passé au f16,etant recent sur le site ,je me suis dis pourquoi pas ,une solution existe t'elle ,je dois avoir la 1erer version du jeu gamme best gammer....merci de m'aider si c'est possible....

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Salut,
Un peu plus d'infos concernant ta config et ta version de lock on seraient utiles.
Quelqu'un pourra peux être t'envoyer ce common.dll
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Trashzen »

A la limite, telecharge la dll sur le net et met la c:windows/system32/

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jos f16 »

j'ai deja essayer mais sans trouver l'adresse exact,question config amd atlon 64processor 3200+,2.01ghz +1.00go de ram carte graphique nvidia 6200,bref c'est pas une bête de guerre...

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Trashzen »

http://www.fichier-dll.fr/common.dll,483
si ca peut t'aider...
A mon avis la puissance de la bete n'est pas en question. Par contre il me semble que certains avaient eu ce probleme avec la double installe 1.01-1.12... a voir

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jos f16 »

le fichier s'ouvre mais le telechargement ne se lance pas je vais laisser tomber ..merci qd même....
Répondre

Revenir à « Support technique »