Un autre tuile me tombe sur la tete

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

Un autre tuile me tombe sur la tete

Message par Legionnaire »

:Jumpy: Alors que tout semblait tranquillement se stabiliser apres 5 jours de travail et de nombreuses heures a regler mes multiples problemes en voici un autre donc j'ai aucunmement la reponse et je requiert votre AIDE svp.

Je m'amusais avec Modman a installer ADA Mod et Simmod, et j'ai decider par la suite de tout desinstaller avec Modman, je ne sais pas si c'est ce qui a causer mon probleme, mais lorsque j'ai lancer de Modman LO, bien le jeu a crasher. Le jeu c'est lancer mais lorsque j'appuies sur option pour aller configurer certaine chose c'est la que je crash, pouvez vou m'aidez a resoudre ce probleme sans a avoir a tout desinstaller encore une fois svp.

Merci!

drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par drix »

pouvez vou m'aidez a resoudre ce probleme sans a avoir a tout desinstaller encore une fois svp

Là, non je ne crois pas. Installer / desinstaller de nombreux mods les uns par dessus les autres n'est pas trop conseillé. Pour ma part, je sais que je ne dois pas compter sur une desinstallation de l'ada mod sans reinstalle complète ....

Il faut que tu te crees plusieurs lock on, chacun etant dédié à des mods precis ...
[SIGPIC][/SIGPIC] Image Un pilote n'est ni bon ni mauvais, Il est vivant ou il est mort.

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

drix a écrit :Là, non je ne crois pas. Installer / desinstaller de nombreux mods les uns par dessus les autres n'est pas trop conseillé. Pour ma part, je sais que je ne dois pas compter sur une desinstallation de l'ada mod sans reinstalle complète ....

Il faut que tu te crees plusieurs lock on, chacun etant dédié à des mods precis ...

Merdi! :busted_re Ah oui tu pourrais me dire comment je reactive LO, je n'ai plus de clef d'activation, j'ai ecris le 10-03-2009 a qui de droit, chez les createurs du jeu, Eagle Dynamics, pour leur expliquer mon probleme et je n'ai toujours pas eu de reponse.

Merci!

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Robin Hood »

As-tu bien envoyé ton mail à cette adresse : activation@lockon.ru ? C'est leur nouvelle adresse pour les problèmes d'activation.
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Legionnaire a écrit :Merdi! :busted_re Ah oui tu pourrais me dire comment je reactive LO, je n'ai plus de clef d'activation, j'ai ecris le 10-03-2009 a qui de droit, chez les createurs du jeu, Eagle Dynamics, pour leur expliquer mon probleme et je n'ai toujours pas eu de reponse.

Merci!
Heu, le 10 c'était hier... un peu de patience, peut-être ?? :innocent:

Note aussi que, pour LO, il n'y a pas besoin d'activer à chaque installation du jeu (au contraire, le support ED risque d'être méfiant/chiant si tu fais ça).

Tu peux (tu devrais, même) sauvegarder la "clé" qui a permis une activation et la "réinjecter" après avoir réinstallé => LO démarre sans pb, et tu économises sur le nombre d'activations.

La seule raison qui t'oblige à refaire une activation, c'est le changement de tout ou partie de ton matériel (PC).

Voir le topic FAQ pour les détails ;)

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

Robin Hood a écrit :As-tu bien envoyé ton mail à cette adresse : activation@lockon.ru ? C'est leur nouvelle adresse pour les problèmes d'activation.

Oui exactement

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

Azrayen a écrit :Heu, le 10 c'était hier... un peu de patience, peut-être ?? :innocent:

Note aussi que, pour LO, il n'y a pas besoin d'activer à chaque installation du jeu (au contraire, le support ED risque d'être méfiant/chiant si tu fais ça).

Tu peux (tu devrais, même) sauvegarder la "clé" qui a permis une activation et la "réinjecter" après avoir réinstallé => LO démarre sans pb, et tu économises sur le nombre d'activations.

La seule raison qui t'oblige à refaire une activation, c'est le changement de tout ou partie de ton matériel (PC).

++
Az'

J'y vais de ce pas! et Merci :cowboy:

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

Azrayen a écrit :Heu, le 10 c'était hier... un peu de patience, peut-être ?? :innocent:

++
Az'

Je reviens et le lien du FAQ ne fonctionne pas.

Merci!

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Hein ? Quel lien ? Je n'en vois aucun dans le post qui cause de StarForce dans le topic FAQ ??
Image Image

Image

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

Azrayen a écrit :Hein ? Quel lien ? Je n'en vois aucun dans le post qui cause de StarForce dans le topic FAQ ??

Le lien dans Lock-on FC, ensuite en bas de la page le lien FAQ, ne fonctionne pas! :cowboy:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

On ne parle manifestement pas de la même chose...
J'ai dit topic FAQ => topic=sujet (fil de discussion) sur les forums (C6 en l'occurence)
Image Image

Image

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

T'inquiète il vont répondre pour l'activation....

Pour Modman il faut faire attention a un truc, c'est que après avoir réglé tes options dans ModMan, et que tu retourne dans le jeu pour modifier de nouveua tes options, ce que tu as réglé sur mod man s'adapte aux réglages du jeu....

Perso, je règle tout ce que je veux dans le jeu, puis je vais dans Mod man ou LOCFG, et ne retourne jamais dans les options du jeu.......sinon, passage obligé de nouveau a Modman....

Mais que ca te crash ton jeu.....!?!?

Cependant, la dernière fois que j'ai installé LO, je m'y suis pris a trois fois, que il crachais......sans aucune raison....pis la ca fait bien 7 mois que aucuns souci.....je pige pas.....

Et pous ton activation, tu peux faire une sauvegarde de ta clef d'activation, dans les fichiers du jeu, et comme ca tu peux réinstaller a vie avec la meme clefs.....sauf un truc, c'est que tu ne doit pas changer ta config, car la clef reconnais si le PC est différent.....
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Répondre

Revenir à « Support technique »