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Emports

Publié : mer. févr. 25, 2009 10:50 pm
par Morpheus
Voilà, j'aimerais savoir comment peut-on supprimer des emports prédéfinis. J'ai créé une mission et suite à une erreur de ma part je me retrouve avec X fois le même emport dans la liste (en l'occurence pour le SU33), ils ont X fois le même nom et je n'ai pas trouvé le moyen de les supprimer, ni dans l'éditeur de mission, ni dans le dossier Ubisoft/...../LockOn. Merci pour vos tuyaux :)

Publié : jeu. févr. 26, 2009 3:52 pm
par erokh
à priori il suffit de sélectionner l'emport (dans l'éditeur de mission ou dans le menu "emport" du multi), et de cliquer sur le bouton "delete" ;)

Publié : jeu. févr. 26, 2009 4:28 pm
par Morpheus
J'aurais beaucoup aimé que cette manip fonctionne :)

Publié : jeu. févr. 26, 2009 5:29 pm
par drix
à priori il suffit de sélectionner l'emport (dans l'éditeur de mission ou dans le menu "emport" du multi), et de cliquer sur le bouton "delete" ;)

Je pense que cela ne fonctionne que sur un point d'emport, pas sur toute la selection prédéfinie.

Je propose une solution bidouillage: A defaut de supprimer les selections, tu les modifies (emport/nom) ... :detective

Publié : jeu. févr. 26, 2009 5:33 pm
par erokh
bein si, en principe ça supprime toute la config, avec son nom et tout.
C'est le bouton "clear" qui supprime uniquement un emport

Je me demande si ça dépend pas de la mission en fait, ces histoire d'emports prédéfinis... essaye dans l'éditeur de mission de supprimer, avec le bouton "delete" en dessous de "save" dans la... config des emports...
Si ça ne fonctionne pas, je serait tenté de dire que c'est un bug

Publié : jeu. févr. 26, 2009 6:10 pm
par Morpheus
Résolu :) :) Merci pour votre aide Erokh et Drix mais le bouton "suppr" restait sans effet. En fait le fichier qui gère la liste des emports se trouve dans C:\Program Files/......../Lock On/ME, il se nomme "mecustom" et est au format XML:crying:, je ne connais pas le moyen de le modifier (ni même si c'est faisable ). J'ai donc fais un copier/coller avec un mecustom tout neuf (merci la sauvegarde du répertoire ....) et tout est rentré dans l'ordre. (Ouf pas de réinstall ......) par contre toutes les config perso d'armement ou de fumis sauvegardées sont aussi effacées (même pas grave :Jumpy:)

Publié : jeu. févr. 26, 2009 6:22 pm
par Azrayen
Bon, je vois que t'as trouvé le MEcustom.

Oui, ça s'édite, à peu près de la même façon que le MEinit.
Pour cela, un notepad suffit, notepad++ sera mieux pour vraiment mettre le nez dedans.

Le non-effaçage est un bug de LO, non résolu, faudra apprendre à vivre avec ;)

++
Az'

Publié : jeu. févr. 26, 2009 8:45 pm
par Morpheus
Une fois que l'on connaît quelque chose, on fait le nécessaire pour l'éviter et/ou y remédier. Merci pour l'info Az, je ne me sens encore pas de modifier un fichier XML, ça doit être simple mais quand on ne sait pas..........on ne sait pas :)

Publié : jeu. févr. 26, 2009 9:59 pm
par Azrayen
Ben, tu l'ouvres, tu regardes, tu testes, ça marche pas, tu remets ta sauvegarde, tu tentes un autre truc, tu testes... jusqu'à ce que ça marche ;)

Un fichier XML est "facile" à lire/comprendre, une fois que l'on connait le système de balises. En vert des commentaires pour comprendre. Tout est hiérarchisé, et d'une logique implacable.

Exemple :

Code : Tout sélectionner

<planes> [color="YellowGreen"]je suis ici à l'intérieur (entre) les balises planes (une ouvrante, une fermante), donc je cause... des avions.[/color] <Plane CLSID="{3B301281-F94A-11d5-9190-00A0249B6F00}"> [color="YellowGreen"]je suis ici à l'intérieur de la balise plane (au singulier, on parle donc d'un avion). Lequel ? Hé bien, celui dont le CLSID (identifiant) est 3B301281-F94A-11d5-9190-00A0249B6F00. En regardant dans le MEinit, on s'apperçoit qu'il s'agit du MiG-29C.[/color] <Task ID="19"> [color="YellowGreen"]On est maintenant dans une tâche (un type de mission), le N°19. Si ça t'intéresse, pareil, la référence est dans le MEinit. Et ainsi de suite jusqu'à arriver aux Payload(s) (emports) et à leur contenu (les différents items).[/color] </Task> </Plane> </planes>
Pour les items, pas de balise ouvrant et fermante (<item></item>) mais une seule balise qui se suffit et constitue un tout : il n'y a rien à l'intérieur d'un item (contenu "enfant"), juste des paramètres. Dans ce cas la balise est de type <nom_balise paramètres_balise/> (slash de "fermeture" inclus, à la fin) :
<Item PylonNo="1" LauncherCLSID="{FBC29BFE-3D24-4C64-B81D-941239D12249}"/>

Publié : jeu. févr. 26, 2009 10:50 pm
par Morpheus
Merci pour l'exemple, On va mettre les mains dedans lol

Publié : mar. mars 03, 2009 8:43 pm
par tips
Salut Morph, telecharge PSPad, gratos et suppert pour mettre les mains dedans. Pense aux chiffons pour le camboui.