TrackiR4 et Lomac
TrackiR4 et Lomac
#1Juste un truc qui m'à fait chercher un bout de temps...
J'avais un Track IR 3 2 axes que j'ai replacé par un TIR4 (6axes) et du coup plus moyen de zoomer sur FC. ni clavier, ni X52 , rien...
Il suffit de decocher l'axe Z sur le Profil du TrackIR4 ...
et tout refonctionne, mais on n'a plus le zoom en avancant le tête...
ballot hein !
J'avais un Track IR 3 2 axes que j'ai replacé par un TIR4 (6axes) et du coup plus moyen de zoomer sur FC. ni clavier, ni X52 , rien...
Il suffit de decocher l'axe Z sur le Profil du TrackIR4 ...
et tout refonctionne, mais on n'a plus le zoom en avancant le tête...
ballot hein !
Mmmh le TIR 3 gère les 6 degrés aussi.
Le zoom marche, que ce soit sur le 3 ou le 4. Quelque chose doit clocher dans tes réglages.
Le zoom marche, que ce soit sur le 3 ou le 4. Quelque chose doit clocher dans tes réglages.
Le Track iR 3 ne gère les 6 axes que si l'on à activé l'option payante.
C'est bien pour ca que j'ai précisé deux axes .
Il est possible que mes réglages aient un pb, Mais c'est la seule solution que j'ai trouvé. j'ai pourtant essayé toutes les solutions.
Mais si quelqu'un peut me dire comment avoir les deux options, (zoomer en avancant la tete et depuis un slider sur X52 ou autre bouton, je suis preneur..)
C'est bien pour ca que j'ai précisé deux axes .
Il est possible que mes réglages aient un pb, Mais c'est la seule solution que j'ai trouvé. j'ai pourtant essayé toutes les solutions.
Mais si quelqu'un peut me dire comment avoir les deux options, (zoomer en avancant la tete et depuis un slider sur X52 ou autre bouton, je suis preneur..)
Oui c'est soit l'un soit l'autre, du moins pour la vue cockpit. C'est pour ça que je ne comprenais pas trop l'intérêt de ton premier message.
-
- Jeune Pilote
+1, pas les deux en même temps. Sauf si tu met ton TrackIR en veille (F9), auquel cas tu peux zoomer avec autre chose
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33