Page 1 sur 1

Au sujet de l'anti crénelage sur Lock-On Flammig

Publié : sam. nov. 29, 2008 6:36 am
par CHARLYX01
:cowboy:Salut a tous ,

voici ma configue actuelle Lock-On Fammig Cliffs :

Lock-On 1.0

Flamming Cliffs

Patch Flamming 1.12b gold us (Windows Vista oblige ) charger sur le cite Lock-

On . (gratuit).

Patch français d'Ezkiel .

Sa fonctionne (après bien des problemes , cd abimé etc ... :sweatdrop

J'ai charger Modman 6.3.0.1 >>> super :yes: ...

Mes pour règler le mieux possible en rapport avec mon systeme voir si-dessous :

J'ai deux questions a poser :

Dans Modman il a 3 réglages pour la visibilité >>>>>>>>> bas/moyen/haut

et personaliser ??!!...:huh:

1.Quelle ligne permet de règler au mieux la distance de visibilité des scènes ?......

Cela à fin de ne pas avoir de ralentissement important....:sweatdrop

exemple : quand on ce raproche d'une ville .......

2.Comment dans Lock-On Flamming Cliffs on règle l'anticrénelage ou :

Anti-Aliazing ?.....:huh:

Pour information voici ma configue :

Processeur : AMD ATHLON 64 X2 6000+

Mémoire : 3072 Mo DDR 2

Vidéo : GEFORCE 8800 GTS 320 Mo Dédiées

Pilote : Nvidia >> nvd3dum 7.15.11.8048 - nVIDIA ForceWare 180.48

Disque dur : 500 go sata

Systeme d'exploitation : Vista Ultimate Servicepack 1

Joystick : Saitek X-45

..............................................

Dans l'attente de votre aide , merci et bonne Chasse .

Charles Daniel .:cowboy:

Publié : sam. nov. 29, 2008 5:29 pm
par Marc"Phoenix"
CHARLYX01 a écrit : 2.Comment dans Lock-On Flamming Cliffs on règle l'anticrénelage ou :

Anti-Aliazing ?.....:huh:
Salut Charles Daniel:cowboy:

Dans Fc ont peux pas, tu fait ça dans ton logiciel de reglage de ta CG ;)

Ps: Ayant ATI je sais pas te dire comment..... mais cela doit pas etre tellement different :sweatdroplol

Publié : dim. nov. 30, 2008 12:37 pm
par Morpheus
Salut Charly , tu vas dans"Panneau de configuration NVidia" (icône près de l'horloge ou panneau de configuration), tu choisis "gérer les paramètres 3D" tu sélectionnes "Paramètres de programmes" dans la liste des jeux tu trouves LockOn et tu ajustes tes paramètres à ta guise, fais plusieurs essais pour trouvre le meilleur compromis fluidité/jouabilité :)

Publié : dim. nov. 30, 2008 12:38 pm
par Necron01
et en distance de visibilité, je te conseille "moyen" (50 km), c'est le meilleur compromis :yes:

Publié : mer. déc. 03, 2008 2:36 pm
par Chab_972
Salut tout le monde !

charly si tu poses la question concernant l' anticrenelage, je suppose que c est parce que tu a des marches d escalier sur les contours dans lockon.
Visiblement lockon a du mal a gerer l anticrenelage, depuis toujours j ai ce probleme, quelque soit la machine... j ai galéré pas mal pour trouver un semblant de solution.

-Deja le logiciel FRAPS engendre des perturbations niveau AA, mieux vaut le couper pour jouer. En general ca regle le probleme.

-si le probleme persiste malgré tout, ma deuxieme alternative est de mettre mon jeux en pause (pendant que je suis en vol), faire "ALT + TAB" pour revenir au bureau Windows...aller dans les options de la carte graphique et regler l anticrenelage en 4x ou 8x, peut importe celui des 2 choisi ca change pas grand chose dans lockon...puis faire appliquer et retourner dans le jeu. j ai remarqué que le simple fait d aller faire le changement en cours de jeu forcait l'anticrenelage a s appliquer...il n est pas forcement pris en compte si on fait le reglage avant de lancer le jeu.

voila j espere que ca aidera certain...

Publié : mer. déc. 03, 2008 3:45 pm
par Azrayen
Chab_972 a écrit :Visiblement lockon a du mal a gerer l anticrenelage, depuis toujours j ai ce probleme, quelque soit la machine... j ai galéré pas mal pour trouver un semblant de solution.
Etonnant ! Personnellement je n'ai jamais eu de souci ?
J'ai réglé ma CG "au plus simple" soit des paramètres globaux appliqués quelle que soit l'application qui tourne.

++
Az'

Publié : mer. déc. 03, 2008 5:27 pm
par Cougar133
Azrayen a écrit :Etonnant ! Personnellement je n'ai jamais eu de souci ?
J'ai réglé ma CG "au plus simple" soit des paramètres globaux appliqués quelle que soit l'application qui tourne.

++
Az'

tout pareil :sweatdrop