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Config chargement des textures

Publié : mar. oct. 28, 2008 11:29 am
par lothamroth
Je me demande comment régler la distance d'affichage du relief. COmme vous le voyez sur le screen, un versant de la vallée est tout beau avec son chti relief et l'autre est tout dégeu
Image Une idée de ce qu'il faut éditer (probalement le graphics.cfg) pour que tout soit bio ?... Mon instinct me porte à penser que ça doit être une option du genre de "noise", c ça ? Une idée des valeurs qui vont bien ? [/align]

Publié : mar. oct. 28, 2008 11:53 am
par Azrayen
Mhmm... Tente avec LOCFG ou ModMan, de tête je ne sais pas dans le graphics.

Et sinon, brume avancée ? Parce que ça aide beaucoup à masquer les textures "basse qualité" en fond de paysage ;)

Publié : mar. oct. 28, 2008 12:00 pm
par Lib
+1 Az, ça me fait ça quand je regle la brume sur "BASIC".

Publié : mar. oct. 28, 2008 12:05 pm
par lothamroth
Merci pour vos réponses... Je regarde dès que possibles options, mais c'est pas mon genre de jouer en brume basiques :laugh:

[Edit] je viens d echecker, les brumes sont ok, mais l'effet crado est tjs là :S

Publié : mar. oct. 28, 2008 7:28 pm
par Morpheus
J'ai eu un soucis équivalent, textures ok sur une partie du paysage et textures moches sur une autre avec des structures bizarres sur les bâtiments, et ceci après l'installation du mod "terrains enhanced fc optimized" du coup je suis revenu au mod LORELOAD, après m'avoir mis un sacré bo.....l dans Lock On

Publié : ven. oct. 31, 2008 5:36 am
par lothamroth
Bha j'ai fait l'inverse : réinstaller les LO reloaded et les autres textures de Rugg et tout va mieux :)

Merci Morpheus

Publié : ven. oct. 31, 2008 11:34 am
par Morpheus
Super, pour ma part je n'ai pas osé installer d'autres textures de terrain (automne hiver printemps ) de Rugg car pour le moment tout est ok dans le jeu et j'ai peur de remettre la "zone" :)