Je me demande comment régler la distance d'affichage du relief. COmme vous le voyez sur le screen, un versant de la vallée est tout beau avec son chti relief et l'autre est tout dégeu
Une idée de ce qu'il faut éditer (probalement le graphics.cfg) pour que tout soit bio ?... Mon instinct me porte à penser que ça doit être une option du genre de "noise", c ça ? Une idée des valeurs qui vont bien ?
[/align]
Config chargement des textures
-
Topic author - Jeune Pilote
Mhmm... Tente avec LOCFG ou ModMan, de tête je ne sais pas dans le graphics.
Et sinon, brume avancée ? Parce que ça aide beaucoup à masquer les textures "basse qualité" en fond de paysage
Et sinon, brume avancée ? Parce que ça aide beaucoup à masquer les textures "basse qualité" en fond de paysage
-
Merci pour vos réponses... Je regarde dès que possibles options, mais c'est pas mon genre de jouer en brume basiques :laugh:
[Edit] je viens d echecker, les brumes sont ok, mais l'effet crado est tjs là :S
[Edit] je viens d echecker, les brumes sont ok, mais l'effet crado est tjs là :S
J'ai eu un soucis équivalent, textures ok sur une partie du paysage et textures moches sur une autre avec des structures bizarres sur les bâtiments, et ceci après l'installation du mod "terrains enhanced fc optimized" du coup je suis revenu au mod LORELOAD, après m'avoir mis un sacré bo.....l dans Lock On
-
Bha j'ai fait l'inverse : réinstaller les LO reloaded et les autres textures de Rugg et tout va mieux
Merci Morpheus
Merci Morpheus