au sujet du cockpit cliquable de lockon 1.02 et 1.12
Publié : mer. sept. 03, 2008 11:06 pm
Bonsoir a tous.
lors de ma présentation sur c6 J'ai posé des questions a propos d'une possibilité d'avoir un cockpit cliquable dans lockon,et l'on m'a répondu que se n'était pas possible.
j'ai trouvé ceci sur un site :
WhiskeyRomeo
Posted Fri September 01 2006 20:12 Hide Post
Both v1.02 and v1.12a (Flaming Cliffs) work fine with cockpit mouse.
In \Config\View folder, file view.lua
ExternalMouse = true
make sure the line looks like that with a blank space on each side of = sign.
Also in \Config\View folder, file view.cfg
MouseCockpit = 1;
1= On 0 = off
Now when you say....
"but as soon as I changed anything on my joystick I immediately lost internal and external views using my mouse"
You had mouseview before you changed JS settings? what settings did you change?
Alors est ce possible ou non ? et si c'est possible avec quoi puis je ouvrir les fichiers "view.lua" et "view.cfg" pour les modifier comme indiqué.
Marc
lors de ma présentation sur c6 J'ai posé des questions a propos d'une possibilité d'avoir un cockpit cliquable dans lockon,et l'on m'a répondu que se n'était pas possible.
j'ai trouvé ceci sur un site :
WhiskeyRomeo
Posted Fri September 01 2006 20:12 Hide Post
Both v1.02 and v1.12a (Flaming Cliffs) work fine with cockpit mouse.
In \Config\View folder, file view.lua
ExternalMouse = true
make sure the line looks like that with a blank space on each side of = sign.
Also in \Config\View folder, file view.cfg
MouseCockpit = 1;
1= On 0 = off
Now when you say....
"but as soon as I changed anything on my joystick I immediately lost internal and external views using my mouse"
You had mouseview before you changed JS settings? what settings did you change?
Alors est ce possible ou non ? et si c'est possible avec quoi puis je ouvrir les fichiers "view.lua" et "view.cfg" pour les modifier comme indiqué.
Marc