réseau:galère avec flaming cliffs!

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
aelwy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 10 août 2008

réseau:galère avec flaming cliffs!

#1

Message par aelwy »

Après quelques missions d'entrainement sur su 25 et su 25t histoire de se mettre à l'aise sur les avioniques et diverses missions je décide de prolonger le plaisir sur réseau avec hyperlobby et là ...catastrophe, descente de mine totale, plus rien ne répond ou presque ; pas de vue extérieure sur F2, ni les autres d'ailleurs sauf f1 et f11, dans le cookpit les cadrans régimes moteur (RPM) restent au zéro, aucun voyant vert pour les flaps, la touche G gear up and downs ne répond pas; enfin la galère totale, je me faisais une joie de partager en réseau et c'est la ramasse alors que tout fonctionne hors réseau. Je pense réinstaller la version antérieure 1.0, je n'avais aucun problèmes. Si un pilote charitable pouvait me dire ce qu'il en pense il serait le bienvenu. Ciao et bons vols.
:crying: :busted_re

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#2

Message par mikyjax »

Pour les vues extérieures elle ne sont peut etre tout simplement pas "autorisée" sur le serveur... pour les reste c'est bizarre... quand tu crée une parti multi et que tu joue dessus tout seul ca fait la même chose?
On peux en discuter sur team speak ou sur msn je t'envoi mon mail par mp.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Je ne sais pas si je suis charitable, mais j'en pense qu'il vaut mieux mettre le contact, avant s'énerver :innocent:

Non, c'est pas une blague... :whistling

Pour les vues, non autorisées par le serveur.

++
Az'
Image Image

Image

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#4

Message par mikyjax »

Je pensais qu'il volait déja puisqu'il parlait du train d'attérissage:king: mais de fait...
Il faut allumer les moteurs
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Non, je n'ai pas dit allumer les moteurs, j'ai dit mettre le contact, ce qui n'est pas la même chose.
Image Image

Image

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#6

Message par fevton »

oui en effet les vue sont désactivé quand tu joue en réseau ( tout dépend du serveur) ensuite ben allume t'es moteurs etc etc et tout devrais aller bien!!!

Topic author
aelwy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 10 août 2008

mea culpa...

#7

Message par aelwy »

Ho, ho....profil bas très bas pour j'avais effectivement oublié de mettre le contact... Allez le ridicule ne tue pas dit-on alors Merci à tous pour vos réponses très rapides et à bientôt Bons vols:happy: :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

Bon vols à toi aussi, n'oublie pas de laisser le temps (3') à la centrale inertielle de s'aligner avant de démarrer.

Vois le manuel pour plus de détails, c'est traduit en français et ça explique un paquet de trucs ;)

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »