Problème f15 blanc ( walmis )

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Problème f15 blanc ( walmis )

Message par maverick6 »

Salut. J'ai installé le patch pour mettre lockon 1.12 en fr. Ca m'a foutu un gros bordel dans mes mods et réglages. J'ai réglé tous les problèmes ( réinstalles, reconfigurations... ) sauf un: le f15 walmis a les tuyères blanches ( non skinnées ) et certaines skins ne s'affichent pas.

Image

Image

J'ai plusieurs fois réinstallé ce mod suivit de l'a10 de simmod et du correctif pour la compatibilité entre les 2 nouveaux models. ( via modman 6.3.0.1 ).
Vous voyez d'où peut venir le problème ? :huh:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Poliakov »

C'est un problème dans le config sa,j'ai pas le mod donc je peut pas te dire se qu'il faut mettre mais je pense que sa vient du fichier graphics il doit te manquer une ligne.
En remettant le patch il a du remplacer ton ancien fichier graphics avec les mods.

Il faut que tu rajoute sa,sauf que au lieu de Su-33_paint tu met le nom du fichier qui contient les skins du F-15C

En dessous de:
highFolder = ".\\Bazar\\TempTextures\\";
Tu rajoute:
common = ".\\Bazar\\World\\Su-33_Paint.cdds";
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par maverick6 »

:notworthy:notworthy:notworthy
J'ai ajouté la ligne en mettant f15_maintextures.cdds et effectivement, ça marche :yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:
Merci
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Support technique »