voila mon probleme lorsque je commence une mission avec mon mirage je lock les premieres cibles , je les explose ^^ et si jamais je bascule entre l armement air air et air sol et bien je ne peux plus locker personne aucune arme ne fonctionne sauf le canon je ne peux plus locker :( aidez moi please je galere , je trouve aucune solution ....
merci d avance ^^ !
probleme de lock avec mirage ??
Salut
Heu... J'ai pas compris. Ou, plus exactement, il manque des éléments dans ta question pour pouvoir te répondre correctement et sans jouer aux devinettes.
- Quel mirage utilises-tu ? (quel mod ? AdA ? 2000-5 ? Et quelle version de LO ?)
- Quelle arme Air-sol pose pb ? Sur quel type de cible ?
- S'il s'agit de l'AdA mod, as-tu lu le read-me, et la FAQ ??
++
Az'
Heu... J'ai pas compris. Ou, plus exactement, il manque des éléments dans ta question pour pouvoir te répondre correctement et sans jouer aux devinettes.
- Quel mirage utilises-tu ? (quel mod ? AdA ? 2000-5 ? Et quelle version de LO ?)
- Quelle arme Air-sol pose pb ? Sur quel type de cible ?
- S'il s'agit de l'AdA mod, as-tu lu le read-me, et la FAQ ??
++
Az'
(lock on vs 1.02)en fait une fois que j instal le mod "mirage 2000-5 MOD" avec modman tous se passe bien et puis d'un coup en plein jeux je ne peux plus locker que se soit en mode air-air ou air-sol ! donc je quitte le jeux et je remarque que le fichier "ME custom.xml" se met en rouge dans modman . sa me le fait a chaque fois !!! aidez moi !! y a t il une solution please ?
J'ai le même probleme mais avec tous les avions russes (donc aussi avec le mirage) , quand je verouille une cible en AIR-AIR, puis que je change de mode ou je passe en AIR-SOL je ne peux plus verouiller. Il se passe presque la même chose en A-10, avec cet avion je verouille une cible au sol avec un maverik, je le tire et c'est bon, mais impossible de verouiller le second.
Et sinon, encore un probleme, tant que j'y suis: tous les avions russes sont très instables au niveau du tangage, ils montent puis descendent tout seul. Ce probleme est absent avec le F-15 où lacher le joystik ne pose aucun soucis.
Et sinon, encore un probleme, tant que j'y suis: tous les avions russes sont très instables au niveau du tangage, ils montent puis descendent tout seul. Ce probleme est absent avec le F-15 où lacher le joystik ne pose aucun soucis.
Pour le reste je ne saurais pas te répondre mais pour ton souci de tangage il s'agit juste de régler ton trim en fonction de la vitesse. Le F15 est auto trimé donc la question ne se pose pas.rafale991 a écrit :Et sinon, encore un probleme, tant que j'y suis: tous les avions russes sont très instables au niveau du tangage, ils montent puis descendent tout seul. Ce probleme est absent avec le F-15 où lacher le joystik ne pose aucun soucis.