payload prédéfini bloqué
Publié : mar. juil. 29, 2008 4:59 pm
Bonjour,
voila ma petite question, est il possible de definir un payload lors de la creation d'une mission (destinée multijoueur) et de "locker" celui ci pour eviter que les clients ne changent leur payload. (pour combat short range only par exemple)
Ce serait peu etre le fichier de la mission à editer (ce pourquoi je poste dans "support technique") mais je ne trouve pas.
J'ai essayer en atribuant differents "task" à l'avion, de creer un payload voulu et de classifier la mission mais ça ne suffit pas, le client peu toujour creer un nouveau payload...
Ma version de lockon est flaming cliff 1.12b.
Merci d'avance pour vos reponses, et comme c'est mon premier post ici, je vais me presenter rapidement, j'ai 26 ans, français, et je debute sur lockon.
Ayant deja jouer à falcon4, je ne suis pas trop depaysé .
voila ma petite question, est il possible de definir un payload lors de la creation d'une mission (destinée multijoueur) et de "locker" celui ci pour eviter que les clients ne changent leur payload. (pour combat short range only par exemple)
Ce serait peu etre le fichier de la mission à editer (ce pourquoi je poste dans "support technique") mais je ne trouve pas.
J'ai essayer en atribuant differents "task" à l'avion, de creer un payload voulu et de classifier la mission mais ça ne suffit pas, le client peu toujour creer un nouveau payload...
Ma version de lockon est flaming cliff 1.12b.
Merci d'avance pour vos reponses, et comme c'est mon premier post ici, je vais me presenter rapidement, j'ai 26 ans, français, et je debute sur lockon.
Ayant deja jouer à falcon4, je ne suis pas trop depaysé .