Impossible de mettre à jour Lock On FC
Impossible de mettre à jour Lock On FC
#1Bonjour,
Après quelques mois de non utilisation, je décide de réinstaller mon Lock On Gold. Premier problème je ne suis pas sûr que Flaming Cliffs se soit bien installé. En effet il me semblait avant avoir un raccourci propre à FC, la quand j'ai voulu l'installer ça m'a fait un second icône "Start Lock On" comme pour le premier. Enfin mon jeu est en version 1.1 donc logiquement FC est bien installé.
Bon ce point n'est qu'un détail donc si vous pouviez me rassurer...
Mais mon principal problème est que je ne parviens pas à mettre mon jeu à jour, c'est à dire installer le patch 1.12a.
En effet à l'installation, quand je clique sur suivant après avoir coché accepter la license, j'ai droit au message suivant:
"Error occured during installation. Error code is 2. Setup is not completed"
Voila, si vous pouviez m'aider, ça serait évidemment cool ^^
Merci d'avance
Après quelques mois de non utilisation, je décide de réinstaller mon Lock On Gold. Premier problème je ne suis pas sûr que Flaming Cliffs se soit bien installé. En effet il me semblait avant avoir un raccourci propre à FC, la quand j'ai voulu l'installer ça m'a fait un second icône "Start Lock On" comme pour le premier. Enfin mon jeu est en version 1.1 donc logiquement FC est bien installé.
Mais mon principal problème est que je ne parviens pas à mettre mon jeu à jour, c'est à dire installer le patch 1.12a.
En effet à l'installation, quand je clique sur suivant après avoir coché accepter la license, j'ai droit au message suivant:
Merci d'avance
Pour FC, pas de probleme si tu vois que ta version est la 1.1.CrazYYaN a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Pour la 1.12a faut voir si tu es sur vista ou xp :
Gold uk Xp : Patch ver.1.12b for LockOn Gold released in UK, Germany and France
Gold Vista Uk : Update ver.1.1b for CD installed english language** version of LockOn 1.1: Flaming Cliffs
-
- Elève Pilote
La 1.12a et la 1.12b sont les mêmes patchs à ceci près que la b met à jour le pilote Starforce pour le rendre compatible avec Vista. Le 1.12b est donc nécessaire pour faire tourner LO sous Vista mais il peut sans problème être installé sur XP.
Pour faire simple, oubliez le 1.12a et ne pensez que 1.12b. Ca évitera que la question revienne tous les 2 jours
Pour faire simple, oubliez le 1.12a et ne pensez que 1.12b. Ca évitera que la question revienne tous les 2 jours
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
Oui enfin je suis d'accord mais ce n'était pas la question que je me posais au départ ^^
J'ai essayé les 2 versions et j'ai toujours ce message d'erreur
J'ai essayé les 2 versions et j'ai toujours ce message d'erreur
-
- Elève Pilote
J'ai envie de dire : fonction recherche du forum
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
tente une reinstall complete et propre, ce sera le mieux puis au point ou tu en est ca ne changera pas grand chose pense quand meme a sauvé tes mods et autres choses si tu avait que tu voudrait conservé
j'ai envie de dire, ne pas posté si on s'est levé du pied gauche.
j'ai envie de dire, ne pas posté si on s'est levé du pied gauche.
-
- Elève Pilote
Ce n'est pas une question d'être de bonne ou de mauvaise humeur. Je n'ai rien de particulier contre CrazYYan, je fais juste remarquer que la réponse est déjà sur le forum (et notamment dans la FAQ Lock-On en page 2) et qu'une recherche aurait pris 3min et que ça ne coût pas plus d'efforts que de créer un nouveau topic.RomaniaK a écrit :j'ai envie de dire, ne pas posté si on s'est levé du pied gauche.
Le problème rencontré ici, comme la quasi totalité des autres problèmes, a déjà été exposé et résolu.
Alors CrazYYan va problement se dire que je suis un c*****d (et il a bien raison quand il s'agit de ce genre de chose) mais peut-être que la prochaine fois, il fera une recherche juste pour pas que je l'embête.
Euh moi j'ai pas le moindre problème avec personne ^^ Mais c'est vrai, j'aurais du regarder la FAQ avant de poster ça.
Je vais tenter de résoudre mon problème avec ce que j'ai trouvé, dans le cas contraire je choisirai ta solution RomaniaK
Merci
EDIT: Bon j'avais pourtant bien pris la version indiquée dans la FAQ, donc je suis parti pour une désinstall réinstall ^^
Je vais tenter de résoudre mon problème avec ce que j'ai trouvé, dans le cas contraire je choisirai ta solution RomaniaK
Merci
EDIT: Bon j'avais pourtant bien pris la version indiquée dans la FAQ, donc je suis parti pour une désinstall réinstall ^^
-
- Elève Pilote
Tu as téléchargé celui qui s'appelle "Lock ON Patch - Lock ON Gold auf 1.12a" sur le site des Virtual Jabog ?? Et ça marche pas. Pourtant le numéro de ton erreur (2) correpond bien à un problème de choix du patch à installer. Bizarre
Bon ça a marché après réinstall, je comprends pas mais au moins c'est réglé.
Plus qu'à faire un profil, ça par contre ça va être dur dur ^^ (Première fois que je touche à une simu, enfin j'avais déjà essayé y'a quelques mois mais j'avais abandonné, la j'essaie de m'y remettre).
Plus qu'à faire un profil, ça par contre ça va être dur dur ^^ (Première fois que je touche à une simu, enfin j'avais déjà essayé y'a quelques mois mais j'avais abandonné, la j'essaie de m'y remettre).