Page 1 sur 1

Rotation des CBU-97

Publié : mar. mai 06, 2008 10:18 am
par polarbear
bonjour,
je m'adresse plus en particulier aux modeurs :innocent:,j'essaye de faire tourner les CBU97 sur leur axe longitudinal pour faire correspondre l'attache des bombes sur le suport TER rack du nouveau A-10
j'utilise l'argument DrawArg Key="3" en changeant la valeur pour obtenir l'angle souhaité en radian mais cette s...... de bombe ne veux pas tourner
Pour info j'ai le meme probleme si je teste avec la MK-82 snakeeye de Mitch Jansen
est ce que quelqu'un a une idée
merci

Publié : mar. mai 06, 2008 10:19 am
par Azrayen
Je crois que cet arg n'est utilisé que dans l'éditeur, et ne fonctionne pas dans le simu.

Pas de solution à ma connaissance.

++
Az'

Publié : mar. mai 06, 2008 10:21 am
par polarbear
arghhh zut tant pis alors :crying:
merci pour la réponse rapide

Publié : mar. mai 06, 2008 10:26 am
par Azrayen
'Tention, hein, j'ai dit "je crois".

A confirmer par ceux qui ont vraiment mis les mains dans le camboui ;)

Cheers
Az'

Publié : mar. mai 06, 2008 10:33 am
par MajorBug
Suffirait de refaire un modèle 3d de CBU, l'occasion d'un petit lifting pour cette bombe au passage :)

Publié : mar. mai 06, 2008 10:38 am
par polarbear
oui j'ai cru lire que cela pouvait dependre du model 3D
maintenant je ne suis pas un pro du model 3D donc je ne pourrais pas mettre le petit coup de "scie" pour faire disparaitre les attaches :hum: