commandes
Salut,
Pourrais-tu quand même nous exposer ton problème, peut-être qu'un jour une personne aura le même problème que toi et pourras trouver ça réponse à son problème ici.
++
Pourrais-tu quand même nous exposer ton problème, peut-être qu'un jour une personne aura le même problème que toi et pourras trouver ça réponse à son problème ici.
++
En gros: j'ai 2 installations de lockon et je voulais retrouver les commandes de la 1er sur la seconde. J'ai copié collé le fichier controls du dossier config. Ca semble marcher mais pas pour toutes les touches ( exemple la touche entré qui devait ouvrir les communication ... ).
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
Heuuuu y'a comme qui dirait un souci, la touche "entrée" ne commande pas les com .... c'est la touche "µ":yes:maverick6 a écrit :En gros: j'ai 2 installations de lockon et je voulais retrouver les commandes de la 1er sur la seconde. J'ai copié collé le fichier controls du dossier config. Ca semble marcher mais pas pour toutes les touches ( exemple la touche entré qui devait ouvrir les communication ... ).