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[LOVP] precis ?

Publié : mer. févr. 06, 2008 9:18 am
par Lib
Bonjour,

j'ai installé LOVP que j'affiche sur mon 2eme ecran, pas trop de soucis il se connect bien et j'ai acces à mes instruments.

Le truc c'est que l'ADI a un "temps de retard", le glide et le localizer se déplacent par saccades, ce qui rend difficile un appontage IFR de nuit par temps de brouillard sans HUD ni MFD par exemple.

- Y a-t-il une bidouille à faire pour rendre ces indications plus fluides en temps réel ?

- D'autres utilisateurs ont ils le meme probleme ?

D'avance merci :)

Publié : mer. févr. 06, 2008 12:32 pm
par Azrayen
Hello

Si je ne dis pas de connerie, ce bidule fonctionne avec un export "lua".

Il y a un timer dans tous ces exports qui définit la fréquence de rafraichissement.

Trouve le timer et règle le à une valeur plus faible.

++
Az'

Publié : mer. févr. 06, 2008 12:59 pm
par Lib
Ok, je testerai ça ce soir.

Merci Az'


Edit : je viens de voir à quoi ressemble un fichier LUA o_O Tain j'espere que ce sera simple à trouver ....

Publié : jeu. févr. 07, 2008 11:47 am
par Lib
Non, pas trouvé de "timer", le taux de rafraichissement peut il etre dans l'exe ?

Publié : jeu. févr. 07, 2008 4:46 pm
par Azrayen
Ben, a priori y'en a forcément un dans le lua...

Après un autre dans l'exe, oui c'est possible aussi.

Publié : ven. févr. 08, 2008 9:11 am
par Lib
Apres avoir lu le tuto de Doug sur le site de la 3rd, il est dit ceci :
-- Solution2: on utilise un socket. C'est la meilleur solution pour l'utilisation en temps réels de l'export
-- dofile "lua.lua" --Utilisation d'une librairie
-- socket = require("socket")
-- host = 127.0.0.1 -- Adresse IP de l'ordinateur qui va récuprer les données
-- port = 8000 -- Le port
-- c = socket.try(socket.connect(host, port)) -- Instanciation du socket
-- c:setoption("tcp-nodelay",true) -- Ce paramètre est comme un flush auto pour envoyer immédiatement les données, sans attendre


C'est cette fonction qui est utilisée dans le l'export.lua donné avec LOVP, s'il s'agit du timer en question, je vois difficilement comment envoyer les données plus vite qu'immediatement.

Maintenant suite à ça j'ai contacté Mnémonic, le dev de LOVP, qui m'a confirmé que le taux de rafraichissement de LOVP etait définit dans l'exe, et qu'il travaillait actuelement à rendre ce parametre réglable dans les options de LOVP. Ce n'etait pas le cas jusqu'a présent car cela provoquait une perte tres importante des FPS mais compte tenu des pc "Nouvelle generation" et de certaines config de malade sorties recement, il integre cette fonction à LOVP pour permettre à ces big machines de jouir d'un taux de rafraichissement identique à celui de LOMAC.

Voili voila, donc en attente de la prochaine version :)






Publié : ven. févr. 08, 2008 10:45 am
par Azrayen
Ah, bien, intéressante info :)

++
Az'