Page 1 sur 1

mod adda cannon

Publié : jeu. janv. 17, 2008 6:13 pm
par Lotham6
Bonjour, avec l'ada mod quand je tire au cannon, les tirs deviennent vert, quelqu'un sait comment corriger se probléme?

Publié : jeu. janv. 17, 2008 6:28 pm
par WoodMan
c'est normal c'est un gros trip AdA

Publié : jeu. janv. 17, 2008 6:45 pm
par HubMan
Lotham6 a écrit :Bonjour, avec l'ada mod quand je tire au cannon, les tirs deviennent vert, quelqu'un sait comment corriger se probléme?
Et si c'est rédhibitoire pour toi, tu peux toujours effacer le fichier "Bazar\TempTextures\TRASSERTAIL.tga" après installation avec ModMan en prenant soin de ne pas avoir activée l'option "insert texture into CDDS" :)

On a été assez sympa pour packager toutes les textures dans des .cdds, sauf celle là, histoire de justement permettre la manip... :)

Hub.

PS : mais en vert, ça pète bien quand même... :biggrin: Et encore, par rapport à ce que c'était au début pendant les betas, là, c'est discret... :)

Publié : jeu. janv. 17, 2008 7:43 pm
par RomaniaK
avant c'etait Star Wars en session gunzo :biggrin:

Publié : jeu. janv. 17, 2008 9:00 pm
par HubMan
RomaniaK a écrit :avant c'etait Star Wars en session gunzo :biggrin:
Raaaah... :starwars: C'était le bon temps... Tu shootais des trucs de la taille d'un ballon de foot... :biggrin: Ca c'était du sérieux... Enfin... Tout a un temps... :yes:


Hub.

Publié : ven. janv. 18, 2008 6:56 pm
par Lotham6
Ok merci HubMan.

Publié : ven. janv. 18, 2008 11:01 pm
par Michelange
HubMan a écrit :PS : mais en vert, ça pète bien quand même... :biggrin:
Ma fille aime bien le rose, je peux avoir les mêmes en Rose Svp :exit:

Publié : dim. janv. 20, 2008 7:26 pm
par Lotham6
HubMan a écrit :Et si c'est rédhibitoire pour toi, tu peux toujours effacer le fichier "Bazar\TempTextures\TRASSERTAIL.tga" après installation avec ModMan en prenant soin de ne pas avoir activée l'option "insert texture into CDDS" :)

On a été assez sympa pour packager toutes les textures dans des .cdds, sauf celle là, histoire de justement permettre la manip... :)

Hub.

PS : mais en vert, ça pète bien quand même... :biggrin: Et encore, par rapport à ce que c'était au début pendant les betas, là, c'est discret... :)

Je ne trouve pas le fichier "TRASSERTAIL".tga don tu me parle.

Publié : dim. janv. 20, 2008 7:31 pm
par Lotham6
Non c'est bon je l'ai trouvé j'ai oublié de désactiver les CDDS

Publié : dim. janv. 20, 2008 8:29 pm
par Lotham6
J'en profite puisqu'on parle ada pour poser une autre question, quand j'active l'effet de chaleur, il y'a un bug, on aperçoit 2 effets de chaleurs comme si le mirage 2000 avait 2 réacteurs comment corriger ceci?

Publié : dim. janv. 20, 2008 8:33 pm
par Oxitom
Ne pas activer les effets de chaleur pardi! :)

Triple posts, bravo tu t'ameliores.

Publié : dim. janv. 20, 2008 8:35 pm
par Marc"Phoenix"
Bin a confirmé par les modeur mais je crois savoir que c'est "normal" car le mirage est fait avec le MDV du mig 29 qui a 2 reacteurs,cela me semble logique :sweatdrop
Bon maintenant c'est ptet autre chose ou cela va etre corrigé dans la prochaine version :exit:

:cowboy:

[Edit] grilled LOL

Publié : lun. janv. 21, 2008 5:38 pm
par Lotham6
j'éspére car c'est vraiment plus jolie avec les effets de chaleur